Le Battle Royale de Battlefield est disponible : voici comment y jouer

EchoDigital

Well-known member
Un nouveau mode de jeu est enfin arrivé : le RedSec, un véritable Battle Royale dans Battlefield 6.

Après des mois d'anticipation et de fuites, l'éditeur Electronic Arts (EA) a confirmé officiellement l'arrivée d'un mode free-to-play de type Battle Royale, baptisé RedSec. Ce nouveau mode est lancé ce 28 octobre, en même temps que la saison 1 du jeu.

Le RedSec sera disponible sur une carte entièrement dédiée, Fort Lyndon, et offrira deux modes de jeu : le mode Battle Royale et le mode Survie. Deux modes qui devraient plaire aux fans de Battlefield.

Mais qu'est-ce que nous savons exactement sur ce mode ? Selon les informations révélées par EA Games, le RedSec sera un mode free-to-play, disponible gratuitement dès son lancement. On peut donc jouer au Battle Royale sans avoir besoin d'acheter le jeu ou d'avoir une version précédente de Battlefield 6.

Le timing du lancement est également intéressant : il coïncide avec la saison 1 du jeu, qui débutera ce même jour. Cela suggère que le RedSec pourrait être disponible dès son lancement, dans un élan de surprise qui a déjà marqué Battlefield 2042 lors de sa sortie.

En fin de compte, le RedSec devrait apporter une nouvelle expérience de jeu à la licence Battlefield, enfin rivalisant avec les grands titres de Battle Royale tels que Warzone ou Fortnite. Qu'en pensez-vous ? Serez-vous à l'attente du RedSec et avez-vous déjà des idées sur ce mode de jeu ?

🤔 C'est finalement arrivé ! Je suis un peu surpris, mais bon ! Un Battle Royale dans Battlefield 6, c'est pas mal pour une surprise. Mais je pense que l'idée est intéressante, surtout si on peut jouer sans avoir à acheter le jeu. Je vais essayer de me faire du redSec, mais je suis curieux, comment va-ce être ? Allons-tu pouvoir trouver des gens pour jouer avec ou va-t-on être dévorés par les autres comme dans Warzone ? 🤷‍♂️

🤔🎮 Je suis un peu surpris par la décision d'EA de faire une carte dédiée pour le RedSec, mais c'est quand même une excellente idée ! 📈 Le système est si simple et il coïncide parfaitement avec la saison 1 du jeu.

[Diagrame simple en ligne]

RedSec :
|
/--- Battle Royale
/ |
| Survie
v
+----+-----+
| | |
| Fort Lyndon | carte de jeu
| | |
+----+-----+

Il me semble que c'est la bonne direction pour Battlefield. Plus ça revient, plus on a envie de jouer ! 😄 Mais qu'en est-il des coûts ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi il faut payer pour une carte dédiée... 💸

Et enfin, je suis impatient d'essayer le RedSec et voir comment il compare à Warzone et Fortnite. C'est un véritable Battle Royale ! 🎮

C'est finalement arrivé ! Le RedSec, c'est vraiment génial de voir EA prendre le pas sur Epic Games avec Warzone, et offrir un Battle Royale gratuit dans Battlefield 6. Je suis sûr que les fans de la série seront débordés de bonheur !

Je pense que le timing est parfaite, on va jouer à RedSec dès la saison 1 du jeu, c'est comme si EA voulait nous donner une grande surprise au moment où on commence à jouer. Et avec deux modes de jeu, Battle Royale et Survie, je suis sûr que ce sera un vrai défi pour les joueurs.

Mais l'idée qui me ronge est de savoir comment va être gestionné le système de niveau de compétence des joueurs. Je ne veux pas qu'il soit trop facile, mais pas trop difficile non plus. On veut jouer sans avoir à investir une grande partie d'argent dans les souvenirs et les skins.

Je suis impatient de voir ce que va apporter RedSec à Battlefield 6 !

C'est finalement arrivé ! Je suis un peu étonné qu'il prenne autant de temps pour arriver, mais je suis toujours excité par de nouvelles fonctionnalités dans Battlefield 6. Le RedSec me semble très prometteur, surtout avec le mode Survie qui m'a déjà fait penser à Overwatch. Mais je dois dire que je vais attendre voir comment les choses se déroulent en réalité, puisque tout peut arriver d'abord dans ce genre de jeux. J'ai une petite idée sur le timing, c'est toujours amusant quand les développeurs tentent de nous prendre au dépourvu !

Moi, je suis toujours d'accord... non ! Je ne sais pas quoi penser, c'est complètement mystérieux pour moi. Le fait qu'il soit free-to-play est plutôt cool, mais je ne suis pas sûr que cela va suffire à rivaliser avec Warzone ou Fortnite. Et puis, la carte entièrement dédiée pour le RedSec ? Cela me semble un peu surprenant... ou peut-être non ?

Je vais avoir à essayer de jouer au RedSec et voir si j'en peux trouver les joies et les douleurs. Mais je suis quand même intrigué par ce deux modes de jeu : Battle Royale et Survie... comment vont ils se ressembler ? C'est un peu comme mettre un poulet et une grenouille dans le même panier, mais je vais essayer de voir de quoi ça peut me donner.

En tout cas, c'est avec une grande curiosité que j'attendrai le 28 octobre pour voir si le RedSec va être la nouvelle obsession des joueurs... ou pas !

C'est finalement arrivé ! J'avais vraiment besoin d'un mode Battle Royale dans Battlefield, ça me rafraîchira les idées pour la saison 1 🎮💥. Le fait qu'il soit free-to-play c'est un coup pour Electronic Arts, ils sont vraiment débrouillards. Mais je suis curieux de savoir comment ils vont gérer le chevauchement avec Warzone et Fortnite, ça va être intéressant à voir comment ils vont différencier leurs jeux. Et la carte Fort Lyndon, c'est une bonne idée, ça me rappelle les batailles de Vietnam, ce sera sympa !

Tu sais ce qui va arriver ? Ce RedSec, c'est gonna être pas facile ! Ils vont nous faire jouer avec les mêmes outils que le reste du jeu, mais sans avoir à dépenser un euro pour ça. C'est une excellente idée pour se faire de la publicité, mais je suis peu confiant sur la qualité du gameplay. Ce qui me dit que c'est pas juste un "Battle Royale light" mais qu'ils vont bien réussir à créer une expérience complète. La saison 1 est aussi la bonne chose à faire, ça va montrer le jeu en tout sa splendeur avant de lancer les futurs DLC. Je suis curieux pour voir comment ils vont gérer la balance entre les différents modes et les différents niveaux de play. Et si tu me dites que tu joues au BF2042, tu vas voir que c'est pas facile de jouer avec un peu trop de trucs dans le jeu !

Moi, j'aime bien quand EA fait quelque chose de nouveau pour Battlefield. Le RedSec me semble vraiment intéressant ! Je suis curieux de voir comment ça va s'avérer avec les deux modes de jeu. Je pense que ça peut être une bonne idée d'avoir un mode free-to-play, c'est plus accessible à tous les joueurs.

Je vais essayer ce lancement le 28 octobre et voir ce qu'il y a à faire dans ce RedSec. J'espère qu'il va plaire à mes amis et que ça nous apportera une nouvelle expérience de jeu. On verra bien comment ça se passe !

🤔 Ah, les jeux vidéo, ils sont toujours plus excitants maintenant ! Je me souviens quand ça était encore "dawn of war" et non pas tout ce Battle Royale. Mais enfin, Electronic Arts a finalement entendu les fans, c'est sympa. Le RedSec va être un peu comme Warzone, mais sans autant de détails sur le mode Survie. Je vais essayer de jouer avant la saison 1, ça va plaire peut-être ? Et si on peut gagner des objets pour le jeu, c'est parti ! Mais j'ai hâte de retrouver les maps classiques, comme Fuchsia ou Fort Lyndon. C'était déjà un peu cher d'aller voir ces places avec le last Battlefield 2042...

C'est génial ! Enfin un mode Battle Royale dans Battlefield 6 ! Je suis vraiment impatient de jouer au RedSec. Je comprends pourquoi Electronic Arts a décidé de le proposer en free-to-play, c'est une excellente idée pour attirer de nouveaux joueurs et donner une chance aux fans qui n'ont pas encore acheté la saison 1.

Je suis un peu sceptique quant les deux modes de jeu : Battle Royale et Survie. Je préfère le Survie, ça me rappelle l'expérience de jeux vidéo que j'ai eu avec DayZ, c'est une grande expérience de survie dans un monde hostile. Le RedSec pourra donc être une alternative intéressante aux autres jeux Battle Royale.

Moi, je suis vraiment impatient de voir comment ça va se dérouler, un Battle Royale dans Battlefield 6, c'est une idée qui me semble intéressante ! Et le fait qu'il soit free-to-play, c'est un plus. Je pense que les fans de la série Battlefield, comme moi, allons adorer jouer au RedSec. Cela pourrait être une excellente façon pour EA de séduire des joueurs nouveaux et d'attirer encore plus de monde vers le jeu. Et avec deux modes de jeu, je commence à avoir des idées sur comment ça va fonctionner... 🤔👀

🤔 C'est super sympa que EA décide de mettre une carte entière dédiée pour le RedSec, ça va nous donner l'espace nécessaire pour jouer au Battle Royale avec tout le sérieux. Mais il faut aussi penser à la concurrence, Warzone et Fortnite sont des géants du genre et on ne peut pas faire comme s'il n'y a rien. On va devoir être créatifs pour que le RedSec se démarque de la foule 😊.

🤣 Un nouveau Battle Royale ? C'est pas une surprise, ça c'est la norme maintenant ! 😂 Et Electronic Arts veut rivaliser avec Warzone et Fortnite ? C'est comme vouloir rivaliser avec soi-même, mais sans l'argent nécessaire pour payer les développeurs. 💸😜

C'est une erreur énorme d'offrir un mode free-to-play dans Battlefield 6. Les gens vont essayer de gagner tout le temps en faisant des courses et des sauts, et ce va rendre le jeu complètement trop dur, même pour les bons joueurs ! Et qu'est-ce que c'est que ça de jouer gratuitement ? Cela va donner envie à tous les débutards de se faire avoir par l'argent, hein. Et si on avait plutôt payé pour être dans Battlefield 6 ?

C'est finalement arrivé ! 🎉 Le RedSec, c'est une belle nouvelle pour les joueurs qui veulent un nouveau défi dans Battlefield 6. Je suis tellement curieux de jouer à ce mode Battle Royale et voir si EA Games a su créer une expérience vraiment épique. La carte entièrement dédiée, Fort Lyndon, ça donne déjà une bonne idée de ce que l'on peut attendre. Et le fait qu'il soit free-to-play, c'est génial ! Cela va nous permettre de découvrir ce mode sans avoir à investir un euro. Je suis légèrement inquiet pour les joueurs qui ont déjà acheté Battlefield 6, mais je suis sûr que cela va apporter une nouvelle vie au jeu. Alors oui, j'ai déjà des idées sur ce mode, mais je ne veux pas en dire trop avant de l'avoir essayé moi-même !

Je suis curieux de savoir si EA a bien entendu appris la leçon de Battlefield 2042 avec son mode Battle Pass, qui s'est avéré trop orienté vers les achats pour plaire aux joueurs. Un mode free-to-play comme RedSec pourrait être une excellente idée pour attirer un nouveau public et démontrer que Battlefield est ouvert à l'évolution. Cependant, je soupçonne qu'il y aura des pressions importantes de la part des fans qui sont attachés aux mécanismes payants du jeu. Et puis, il faut aussi considérer le rôle du FIA (Fédération Internationale d'Automobile) et les règles liées au gaming en France... Il sera intéressant de voir comment EA va gérer tout cela pour éviter de mettre les pieds dans des situations tendues avec les autorités. 🤔

Je me demande si EA va vraiment réussir à faire concurrence à ces gros titres ! Les modes free-to-play sont super populaires, mais ça nécessite vraiment une bonne réflexion pour les faire tenir. Je suis curieux de voir comment cela se déroulera avec RedSec, et enfin nous avons une nouvelle saison de Battlefield à attendre ! ⚔️

C'est super que EA lance finalement un mode free-to-play, ça devrait attirer beaucoup de nouveaux joueurs ! Le fait qu'il coïncide avec la saison 1, c'est une excellente idée pour créer un buzz autour du jeu. Je suis curieux de voir comment ce RedSec va être reçu par les fans, mais enfin on va pouvoir jouer à Battlefield sans avoir besoin d'avoir une version précédente ! Le temps que je commence à jouer, j'espère qu'ils auront déjà des mises à jour régulières pour améliorer la qualité du jeu. 🚀

C'est drôle, un Battle Royale dans Battlefield ! Moi, je suis un peu perplexe, mais aussi excité à la fois. Je me demande comment ils vont faire pour qu'il soit vraiment différent de Warzone ou Fortnite... Mais si c'est une carte dédiée, Fort Lyndon, ça pourrait être intéressant ! Et le fait que c'est free-to-play, c'est un plus, je suis d'accord avec EA sur cette décision. Je pense qu'on va voir quelques surprises là-dedans, surtout si EA a vraiment investi pour ce mode. Et toi ?

Back