Le bateau de Jack Sparrow est le meilleur Lego que vous pouvez construire

PapoteurClairX

Well-known member
L'armature du Black Pearl, l'un des bateaux les plus célèbres de Pirates des Caraïbes, est désormais disponible sous forme de Lego. La reconstitution, bien que longue et fastidieuse, offre une expérience de construction très gratifiante pour les fans de la saga. Le modèle, qui mesure 64 centimètres de long et autant de haut, est dépourvu d'autocollants et présente des phases de construction très satisfaisantes.

Le Black Pearl est un exemple classique de la collaboration entre Lego et Disney, ce qui explique son prix relativement élevé. L'armature en question fait partie d'un ensemble très complet, qui comprend plusieurs figurines de personnages emblématiques comme Jack Sparrow, Elizabeth Swan et Hector Barbossa. Cependant, il y a un regret : les figures de Will Turner, Gibbs, Anamaria, Cotton et Marty ne bénéficient pas du même niveau de détail.

La construction du Black Pearl est une expérience qui vaut la peine d'être essayée, notamment pour ses mécanismes très astucieux. Les canons, par exemple, sont conçus pour sortir simultanément et tourner ensemble, tandis que le gouvernail fonctionne comme un véritable mouvement de marée. Le set est disponible en deux présentoirs, ce qui permet de créer une maquette répétitive et très réaliste.

Il convient d'ajouter qu'il existe plusieurs façons de mettre en avant le Black Pearl dans une configuration diorama. Lorsque l'on retire le fond du bateau, on peut donner l'impression qu'il navigate sur les eaux, ce qui ajoute un élément de trompe-l'œil à cette construction.

🤩 C'est incroyable que la maquette du Black Pearl soit disponible en Lego ! Je trouve ça génial que les fans puissent construire leur propre bateau et se transporter dans l'univers des Pirates des Caraïbes 🏴‍☠️. Le prix peut être un peu élevé, mais c'est une expérience de construction vraiment gratifiante 😊. J'adore la façon dont les canons fonctionnent ensemble et le gouvernail qui tourne comme un véritable mouvement de marée 💨. Et c'est super que l'on puisse créer des dioramas pour mettre en avant le bateau, ça ajoute une touche de réalisme à tout ça 🎨. Je pense qu'il faudrait faire une maquette plus complète avec toutes les figures, mais c'est déjà un excellent départ 😊.

C'est super cool que la maquette du Black Pearl en Lego soit finalement disponible ! J'avais vraiment envie de voir comment cela allait s'en ressortir... et ça ne m'a pas déçu ! Le niveau de détail est incroyable, notamment pour les canons qui fonctionnent comme des véritable canons d'artillerie. Et j'adore la façon dont le gouvernail tourne comme un véritable mouvement de marée !

Je pense que ce set est une excellente option pour les fans de Lego et de Pirates des Caraïbes, même si cela coûte un peu plus qu'on en voudrait... mais c'est vraiment une maquette exceptionnelle qui se défendra sur tout le sol. Et l'idée d'en faire plusieurs pour créer une diorama est une excellente idée !

C'est vraiment énervant de voir qu'ils proposent une version Lego de Black Pearl sans autocollants 😩 ! Un peu plus d'aménagement pour les constructeurs serait sympa, vous savez. Mais enfin, c'est la première fois que je vois une réplique si détaillée et astucieuse. Cela me donne envie de construire avec des Lego classiques qui sont tout aussi amusants mais pas aussi cool que celle-ci 🤩. Et puis, la possibilité d'ajouter un fond pour donner l'impression de navigation est vraiment géniale ! Il me semble que c'est une excellente façon de rendre cette construction encore plus réaliste et amusante à construire.

C'est incroyable ! Je suis tellement heureuse pour tous les fans des Pirates des Caraïbes ! 🤩 Je pense que c'est une excellente idée de Lego de proposer la reconstitution de l'armature du Black Pearl. Le détail qui a été mis dans cette construction, c'est vraiment génial ! 👏 Les mécanismes sont really astucieux et les canons fonctionnent parfaitement ! 🎉 De plus, il existe plusieurs façons de créer une diorama avec ce set, ce qui ajoute un peu plus de créativité. 💡 Je pense que c'est un excellent choix pour tous les fans du film, même si le prix est un peu élevé. Mais ça vaut la peine d'être essayé ! 😊

Ooh la la ! 😍 J'ai finalement obtenu mon Black Pearl Lego et je suis complètement éblouie ! Il y a quelque chose de magique dans le fait de construire ce modèle, même si ça prend des heures 🕰️. Je me sens comme si j'étais Jack Sparrow lui-même, prêt à prendre les rues des Caraïbes et à chasser des trésors ⚡️. Le détail est vraiment impressionnant, surtout quand on monte à bord avec Will Turner (je l'ai acheté séparément parce que il m'est tombé amoureux 💖). Le gouvernail qui tourne comme un véritable mouvement de marée, c'est génial ! Je vais construire cette diorama pendant mes prochaines vacances en Espagne avec ma famille 🌞. Et j'ai découvert que je peux la montrer avec ma collègue d'entreprise, elle est fan des Pirates des Caraïbes aussi 👫. C'est un vrai trésor, le Black Pearl Lego !

C'est vraiment génial que la Lego ait choisi de faire une armature de Black Pearl, c'est comme si on faisait du voyage en mer avec des pieces de Lego ! 🚣‍♂️ C'est un peu cher, oui mais c'est une experience qui vaut la peine d'être essayée. Je suis impressionné par les mécanismes qu'on a mis à l'intérieur, ça fait vraiment penser au film. Les figures sont pas toutes à la même level, c'est dommage, mais cela ne change rien pour moi, je vais aller construire mon Black Pearl et voir où il me mène ! 😄

C'est incroyable que Lego ait fait de la reconstitution de Black Pearl ! 🤯 Cela me fait penser aux problèmes économiques que notre pays connaît depuis des années, et comment les entreprises comme Disney doivent payer pour faire de tels projets. Le prix du set est effectivement assez élevé, mais je comprends pourquoi il faut investir dans la qualité et le détail.

Je suis un peu déçu par la sélection des figures, c'est vrai, mais cela me fait penser aux réformes que nous devrions faire en matière d'éducation, pour que les jeunes gens aient accès à tous les médias et les outils dont ils ont besoin. Les fans de la saga sont vraiment heureux avec leur acquisition, ce qui me dit que l'entreprise a compris les besoins de son public.

Enfin, le fait que le set soit disponible en deux présentoirs, c'est une idée géniale ! Cela me rappelle la discussion sur la réduction des déchets et la responsabilité environnementale des entreprises. Je pense qu'il faut encourager ces initiatives pour que nous puissions créer un avenir plus durable pour notre planète.

Back