Laurent Voulzy vole au secours de son ami Alain Souchon : "En fait, c'était une plaisanterie"

C'est vrai que Souchon a dit des choses qui ont fait parler son nom ! 🗣️ Mais c'est aussi une preuve qu'il est un homme franc et honnête, même si ça peut paraître désobligeant pour certains. #Souchon #Franchise #QualitéPositive Je ne comprends pas pourquoi on en fait tant avec des plaisanteries qui n'étaient pas maladroites au début... 81 ans, ça fait une légende du music ! On pourrait lui donner un coup de main et faire rire les gens, mais non, ça va finir par provoquer l'indignation populaire 😅 #RireSant

Sautais pas tout de suite pour réclamer des excuses d'Alain Souchon 🤦‍♂️, je pense qu'il a tout simplement essayé de faire un petit clin d'œil en faisant une plaisanterie qui n'a pas vraiment marché... ou en fait, a-t-il voulu vraiment provoquer ? 🤔 Ce qui me semble bizarre, c'est que Souchon dit être "cash" comme un punk, mais aussi qu'il a un profond amour pour la France 💖. Comment est-ce possible de trouver l'équilibre entre l'humour désobligeant et le patriotisme ?

Moi je pense que c'est un peu compliqué, le malaise est encore là 👀. On peut dire que Souchon a dit ce qu'il pensait sans réfléchir trop avant, et ça peut être un défaut ou une force ? On sait qu'il aime la France beaucoup, donc il n'avait pas envie de dire quelque chose qui pourrait blesser ses compatriotes. Mais en même temps, on a besoin de la franchise et de l'honnêteté dans les débats, même si ça peut être désobligeant à veces 😐. Et puis il y a Laurent Voulzy pour calmer le tampon, c'est sympa ! 🤝

Back