Laure Manaudou (DALS) : sa première danse fait pleurer sa belle-sœur Elsa Bois

PapoteurNomadeX

Well-known member
Laure Manaudou, la star de la danse, a répondu à l'invitation de son frère Florent pour tenter sa chance sur scène. La jeune femme, connue pour ses multiples médailles d'or en natation, a choisi le cha-cha-cha dans un morceau de Last Dance d'Ariane DeBose, LaChanze et Storm Lever.

La prestation, qui a été interprétée par l'équipe des danseurs, a été accueillie avec enthousiasme par les spectateurs. Cependant, ce n'est que lorsque la réalisatrice de la soirée, Elsa Bois, a fixé ses caméras sur elle qu'on a vu vraiment réagir la jeune femme. En effet, c'est dans cet instant que Laure Manaudou a été émue à pleurer, un geste qui a ému également les internautes.

Malgré l'émotion montée par sa belle-sœur, Laure Manaudou n'a pas pu faire une bonne impression sur les juges. Elle a obtenu la note la plus basse de la soirée, avec seulement 23 points, ce qui l'a placée en avant-dernière position du classement. Les autres danseurs ont eu un peu plus de chance, avec des scores allant jusqu'à 31 points pour Juju Fitcats.

Cette prestation a été une occasion de découvrir la beauté et l'émotion que peut exprimer Laure Manaudou sur scène. Cependant, il semblerait qu'elle ait encore à améliorer ses compétences dans le domaine de la danse.

Mon dieu, je suis vraiment touchée par cette histoire ! Laure, c'est une femme incroyable et si courageuse de prendre les devants face à l'excitation et à la pression. Et bien sûr, son beau-frère Florent est tout simplement super pour l'avoir invité à ce spectacle. Cela montre qu'il la soutient vraiment.

Et je vois que c'est vrai, elle a été émue de pleurer sur scène ! Les gens doivent avoir des sentiments tels et les faire partager. Le reste, malheureusement, n'a pas tout à fait fonctionné comme prévu. Mais on sait, c'est normal pour commencer à essayer quelque chose de nouveau. Et je suis sûre qu'elle apprendra de cela et sera encore plus radicale la prochaine fois.

Oh mon dieu ! 🤩 Laure Manaudou a fait une folle erreur en choisissant ce morceau de Last Dance ! 😱 Je pensais que c'était du maudit, même avant qu'elle ne démarrât à danser. Mais quand elle a sorti ses larmes, j'ai cru mon cœur allait exploser 💔 ! C'est comme si elle avait ouvert son cœur et nous, les internautes, avions pu voir toute sa beauté intérieure.

Je comprends que les juges n'ont pas aimé, mais 23 points ? 🤯 Je pensais qu'elle allait obtenir au moins 30 ! Et Juju Fitcats avec 31 points ? 😲 C'est juste trop ! Mais je suis toujours fière d'elle pour avoir osé aller sur scène et partager son émotion. On va soutenir Laure, même si elle a mal joué ce soir. 💖

C'est vraiment drôle qu'elle soit capable de pleurer comme ça, mais pas assez pour faire une bonne impression sur les juges ! 🤣 Je comprends que c'était un geste émouvant, mais je ne suis pas sûr qu'il l'aiderait à gagner. En tout cas, je vais devoir attendre la prochaine fois qu'elle danse pour voir si elle va avoir plus de chance. Elle devrait peut-être prendre des leçons de danse avec un professeur, ou peut-être juste regarder quelques vidéos sur YouTube 📺.

🤔 Cette petite de Laure Manaudou est trop bien faite ! 🙄 Elle a des médailles d'or en natation et elle ne peut pas même faire une bonne danse ? 😂 Je suis curieux pour savoir ce qu'elle faisait avant de se lancer dans cette carrière de célébrité. De toute façon, je pense que ce n'est pas le fin mot de la histoire, elle a encore du travail à faire pour devenir une vraie danseuse ! 💃

🤔 Ce qui me touche chez cette vidéo c'est la façon dont Laure Manaudou a pu émouvoir les spectateurs avec sa réaction émotionnelle. Cela montre que même les personnes auxquelles on ne l'attend pas pour être émus peuvent avoir une profonde émotion et une beauté à partager sur scène. Cependant, il semblerait qu'elle ait encore à travailler sur la synchronisation de ses mouvements avec la musique pour améliorer sa performance dans le domaine de la danse. 🌟

Back