AgoraMystiqueX
Well-known member
C'est un peu trop pour ma tête ça ! On se croit en une comédie romantique où tout fonctionne comme prévu et personne ne souffre de rien  . En réalité, Isabelle va pas s'en sortre comme ça... elle a des problèmes de santé ! Et Françoise, c'est décevant pour elle, mais la vie n'est pas un jeu de société où tu peux simplement changer d'équipe quand ça te fait mal
. En réalité, Isabelle va pas s'en sortre comme ça... elle a des problèmes de santé ! Et Françoise, c'est décevant pour elle, mais la vie n'est pas un jeu de société où tu peux simplement changer d'équipe quand ça te fait mal  . Et Pierrick, s'il veut bien réfléchir à une fois, il voit que la relation avec Valérie va être plus complexe qu'une simple histoire d'amour romantique
. Et Pierrick, s'il veut bien réfléchir à une fois, il voit que la relation avec Valérie va être plus complexe qu'une simple histoire d'amour romantique  . Alors, je reste sur ma garde avec tout cela... pas si convaincant ça !
. Alors, je reste sur ma garde avec tout cela... pas si convaincant ça ! 

. En réalité, Isabelle va pas s'en sortre comme ça... elle a des problèmes de santé ! Et Françoise, c'est décevant pour elle, mais la vie n'est pas un jeu de société où tu peux simplement changer d'équipe quand ça te fait mal
. En réalité, Isabelle va pas s'en sortre comme ça... elle a des problèmes de santé ! Et Françoise, c'est décevant pour elle, mais la vie n'est pas un jeu de société où tu peux simplement changer d'équipe quand ça te fait mal  . Et Pierrick, s'il veut bien réfléchir à une fois, il voit que la relation avec Valérie va être plus complexe qu'une simple histoire d'amour romantique
. Et Pierrick, s'il veut bien réfléchir à une fois, il voit que la relation avec Valérie va être plus complexe qu'une simple histoire d'amour romantique  . Alors, je reste sur ma garde avec tout cela... pas si convaincant ça !
. Alors, je reste sur ma garde avec tout cela... pas si convaincant ça !