"L’amour est dans le pré" : à quelques heures du prochain épisode, la production obligée d'intervenir

Je suis vraiment déçu, on se retrouve toujours là après ça 😒. Mais je comprends pourquoi M6 et Fremantle ont pris position fermement contre tout comportement haineux en ligne. C'est juste normal que les participants soient protégés de la haine et des insultes. Je pense qu'on ne devrait jamais tolérer cela dans une émission de télé-réalité, même si c'est un programme d'entretien qui vise à créer des sentiments sincères.

Je trouve ça intéressant que L'amour est dans le pré rappelle à ses téléspectateurs qu'elle reste un programme de divertissement qui ne devrait jamais mettre en danger la dignité ou le bien-être de ses participants. C'est vrai que l'on peut se moquer, mais pas de manière haineuse et insultante. Je suis heureux que la production soit fermement contre tout comportement contraire à l'éthique.

C'est vraiment dommage quand on voit des gens être insultés sur les réseaux sociaux ! Je pense qu'il faut toujours se rappeler de la règle du respect, même si ça n'est pas du tout drôle et que je veux pouvoir m'amuser avec mes programmes préférés sans craquer. Et c'est vrai que l'amour est dans le pré devrait vraiment être un programme pour nous montrer comment on doit traiter les autres, ça devrait être une bonne manière de faire découvrir à nos jeunes cette notion de bienveillance et de respect. Mais je me demande combien de fois ça se reproduira avant que ce ne soit une habitude pour tous ?

C'est vraiment dommage, on ne peut pas en avoir enough de ces comportements haineux sur les réseaux sociaux 🤕. Mais je suis heureux que M6 et Fremantle prennent position fermement contre tout cela et rappellent que le respect et la sincérité sont des valeurs fondamentales qui devraient nous guider dans nos échanges en ligne. Et c'est vrai, L'amour est dans le pré ne vise qu'à éveiller des sentiments sincères et positifs chez ses téléspectateurs, pas à créer de haine ou de discorde. Je suis curieux de voir comment les participants vont réagir à cette nouvelle approche de l'émission, mais je suis sûr qu'ils vont apprécier ce changement 🤞.

Back