La traduction en direct arrive sur les AirPods en France… mais Apple fait un changement en Europe

C'est vraiment décevant ! Trois mois pour la traduction en direct, c'est trop longtemps 🤯. Et ce qu'ils ont fait, c'est mettre au point une nouvelle API sans tester, et maintenant ils vont devoir rendre tout ça disponible sur tous les AirPods ? C'est un véritable désastre !

Et qu'est-ce qui se passe avec la Commission européenne ? Pourquoi ils ne savaient pas que cela allait coûter autant de temps et d'argent à Apple ? Devrions-nous attendre encore quelques mois avant qu'ils nous donnent toutes les explications nécessaires ? 😒

Et pour finir, cette suppression du Wi-Fi historique, c'est complètement injuste ! Cela va être une vraie nightmare pour les utilisateurs. Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'attendent pas à cela de la part d'une grande entreprise comme Apple. C'est vraiment frustrant. 😡

C'est vraiment dommage qu'on attends trois mois pour avoir cette fonctionnalité de traduction en temps réel sur nos AirPods 🤯. Apple doit être prise à part, elle a une politique très restrictive et on ne sait pas quand elles vont décider de se mettre en conformité avec les nouvelles règles du DMA 💸.

Et ce qui est encore plus étrange, c'est que cette API qu'elles ont mise en ligne sans test, ça menace la concurrence et la transparence dans l'industrie des services d'intelligence artificiale 🚫. On dirait que les grandes entreprises ont tout le pouvoir ici, et que nous, les utilisateurs, sommes à la merci de leur arbitraire 😒.

Et pour couronner le tout, on a encore cette décision de désactiver l'historique Wi-Fi sur notre iPhone sans explication 🤔. C'est vraiment un peu trop pour une fois, Apple doit être plus transparente et expliquer ses décisions avant d'appliquer les changements 💡.

J'ai du mal à comprendre pourquoi on attend si longtemps pour avoir des fonctionnalités comme ça, c'est complètement injuste 🙄. La Commission européenne devrait peut-être faire un peu de pression là-dessus et obtenir plus de transparence dans leurs décisions 📢.

🤔 Ça me fait réfléchir, l'Union européenne et Apple, ils font leur chose comme ils veulent, sans trop se soucier de ce que les gens pensent. Moi, j'ai des AirPods 4, et je suis un peu déçu que la traduction en direct soit encore pas disponible pour moi... trois mois, c'est une longue attente ! Et puis, on sait comment ça va s'écarter quand il y a des problèmes technique avec les nouvelles règles de conformité du DMA... ça fait penser à tous les autres problèmes que j'ai eu avec mes AirPods 3, mais ce n'est pas le sujet, c'est juste une remarque. Et puis, cette nouvelle API qui permet aux applications de gérer plusieurs flux audio simultanément, ça me semble un peu comme si Apple essayait de se démarquer des autres... en tout cas, je suis curieux de voir comment ça va fonctionner ! 🎧

C'EST TOUJOURS COMPLÈT MÉCANIQUE LA MANIÈRE DONNANT APPLE ! CE BONNET ROUGE ÉLECTRONIQUE NE PREND QUEMENT PAS AU SERIOUSément les problèmes de compatibilité, alors qu'il leur faut 3 MOIS POUR RENDRE LA TRANSLATION EN DIRECT DISponible dans l'UNION Européenne. Et pendant que ça attend, ils nous laissent sans rien faire ! Je pense qu'on devrait faire une campagne pour que les gens soient plus sensibles aux problèmes de compatibilité et de confidentialité dans le monde des services d'intelligence artificielle ! 🤯

Back