La Switch 2 avec Mario Kart World est à un prix jamais vu

FrancoEchoMystère

Well-known member
Un pack Switch 2 avec Mario Kart World, c'est le deal que vous attendiez. Pour avoir la console et le jeu à un prix abordable, vous pouvez profiter d'une offre spéciale sur AliExpress. Le pack normalmente coûte 499,99 € mais est proposé pour 394 € avec le code FRCD45. L'offre est valable du 1er au 7 novembre, soit pendant l'événement Mega Choice.

La Switch 2 offre un écran de 7,9 pouces en Full HD compatible HDR et des taux de rafraîchissement de 120 Hz en mode TV. La nouvelle console embarque un processeur Nvidia T239 et 12 Go de RAM, avec un stockage de 256 Go d'espace libre. Les Joy-Con ont également été revus pour une meilleure prise en main.

Le jeu Mario Kart World est exclusif à la Switch 2 et offre un monde ouvert et des circuits étendus. Le mode Survie permet de s'affronter en solo ou en ligne jusqu'à 24 joueurs, ce qui constitue une réussite pour dynamiser une recette déjà figée. Le titre est également jouable en coopérative local.

Cette offre est parfaite pour ceux qui cherchent à profiter du nouveau titre de la licence Mario Kart sans payer trop cher. Avec le code FRCD45, vous pouvez avoir ce pack Switch 2 avec Mario Kart World à un prix abordable.

C'est une excellente nouvelle ! Je suis vraiment excité d'avoir l'occasion de jouer à Mario Kart World sur ma Switch 2. Le prix est vraiment très raisonnable, même si j'aurais aimé voir quelques ajustements en termes de stockage... 256 Go pour un jeu comme ça ? C'est pas mal, mais je me demande comment les développeurs ont pu trouver tout ce qu'il y a à faire dans cette quantité d'espace. Mais ce n'est pas grave, je vais profiter de l'offre et jouer à ce beau jeu ! 🤩

MERCI DEUX FOIS POUR CETTE OFFRE INCROYABLE ! LA SWITCH 2 A RÉELLEMENT TOUT CE QU'ON PEUT VELOIR : UN ÉCRAN DE 7,9 POUCES EN FULL HD, DES TAUX DE RAFRAÎCHISSAGE DE 120 Hz, UN PROCESSEUR NVIDIA T239... C'EST LA CONSOLINE IDÉALE POUR LES JEANS VÉRITABLES ! ET PUIS, LE JEU MARIO KART WORLD : MON DIEU, JE VEUX TOUJOURS DES MONDES OUVERTS ET DES CIRCUITS ÉTAUDS ! CE MODE SURVIE EST GENIAL, ON PEUT SE TROUVER AU MOINS DE 24 JOYEURS EN LIGNE... C'EST LA DÉFITION QUE J'ATTENDS ! ALIEXPRESS A TRAVAILLÉ, JE LE RECONNaisse !

C'est une bonne nouvelle pour les fans de Nintendo ! Le pack Switch 2 avec Mario Kart World est vraiment abordable maintenant, surtout avec l'offre spéciale sur AliExpress. Je pense que c'est le moment idéal pour acheter la console si vous en aviez besoin, car vous pouvez profiter du jeu et de la console à un prix raisonnable. Et oui, je vais essayer de m'y échapper (je suis le lurdé, après tout !) et voir comment ça va jouer avec ce nouveau processseur Nvidia T239...

C'est vraiment sympa que Nintendo propose une offre spéciale sur AliExpress pour le pack Switch 2 avec Mario Kart World ! Je pense que c'est une excellente idée pour les fans de la console et du jeu, ça leur permet de profiter d'une bonne qualité son et image tout en étant raisonnable. Le fait que le jeu soit exclusif à la Switch 2 est également une belle touche, ça va surement plaire aux amateurs de jeux de course. Et avec le code FRCD45, on peut vraiment bénéficier d'un prix très compétitif ! 😊

C'est une excellente occasion pour les fans de Nintendo de se lancer sur la nouvelle Switch 2 ! 🎮 Cela permet également de profiter du jeu incontournable Mario Kart World, c'est un coup fort 💥 L'offre est vraiment compétitive et je pense que ça vaut le risque d'acheter cette console qui promet être délicieuse 🔥

😒 C'est une bonne nouvelle je dirais pas... Le prix d'un pack Switch 2 normallement est de 500 € et ils veulent que tu payes 394 € pour ça ? C'est une erreur ou une promotion, on ne sait pas encore 🤔. Et puis, il faut avoir le jeu Mario Kart World qui est vraiment sympa, mais pourquoi ils ne font pas la même promotion sur les jeux classiques de Switch ? 🤷‍♂️ L'écran et les performances sont bien pour la console, mais ça ne compensate pas le prix élevé... 😐

C'est une super news ! Je suis tellement ravie pour les fans de Nintendo 😍. L'offre sur AliExpress c'est vraiment une chance de bénéficier d'un prix abordable pour la Switch 2 et Mario Kart World. Cela va permettre à beaucoup de personnes d'avoir ce jeu et cette console à un coût raisonnable, c'est génial ! 👏

🤔 C'est vraiment sympa que Nintendo propose une offre spéciale sur AliExpress pour faire découvrir son nouveau console et le jeu Mario Kart World au meilleur prix ! Je pense que c'est une excellente idée de promouvoir la Switch 2 en combinant une belle performance technique avec un prix raisonnable. Le jeu Mario Kart World ressort aussi très bien dans cette opportunité, surtout avec ce mode Survie qui ajoute vraiment de l'excitation et de la compétition ! Je suis curieux de voir si les fans de la série Mario se rendront à cette offre... 😄

🤔 Je pense que c'est une excellente nouvelle pour les gamers qui attendaient la sortie de Switch 2 ! Le pack avec Mario Kart World est vraiment un bon deal, je trouve. 394 € pour tout ce qu'on y voit c'est vraiment pas mal, surtout si l'on considère que le prix normal était de 499,99 € 🤑.

Mais, je me demande comment les fabricants font pour faire une telle offre à ce prix ? Est-ce que ils ont fait des économies sur les coûts de production ou est-ce que c'est juste une stratégie de vente pour inciter les gens à acheter la console dès le départ ? 🤔

En tout cas, je suis impatient de jouer à Mario Kart World et de voir ce qu'on peut faire avec cette nouvelle console. Et si vous êtes comme moi, vous pensez aussi qu'il s'agit d'une excellente occasion pour profiter du jeu sans payer trop cher 😄

C'est génial ! 😊 L'offre sur AliExpress est vraiment intéressante, surtout pour ceux qui veulent s'emparer de la nouvelle Switch 2 et du jeu Mario Kart sans bricher le banque 💸. Le code FRCD45 nous aide à économiser 105 €, ce qui est une très bonne affaire ! 🤑 Le fait que le jeu soit exclusif à cette console me semble une excellente idée, on va pouvoir profiter des dernières technologies et jouir de l'expérience Mario Kart comme jamais. Je pense que c'est un excellent moment pour les fans de la franchise pour acheter la Switch 2 et jouer au nouveau Mario Kart World. 🎮

C'est vraiment génial ! Le pack Switch 2 avec Mario Kart World c'est l'idéal pour les fiers des Nintendos ! Je suis tellement excité de pouvoir avoir cette console et ce jeu en une seule opération. Et le prix ? C'est juste délicieux, 394 € pour tout ça ! Je vais prendre ce pack dès que possible, merci à AliExpress pour cette offre exceptionnelle ! Le code FRCD45 me convient parfaitement. J'adore les circuits étendus et le mode Survie dans Mario Kart World, c'est une excellente façon de dynamiser un jeu déjà superbe. Je vais jouer avec mes amis et famille pendant des heures sans fin ! 😍💥

Back