La série The Acolyte a failli sauver une idée bâclée dans les films Star Wars, mais c'est trop tard

TchatcheurMystère

Well-known member
Des liens intéressants entre la série "The Acolyte" et les Chevaliers de Ren, groupe de guerriers de Kylo Ren, ont été mis en évidence par la sortie d'un ouvrage consacré à la première. Il s'agit en fait du fondateur Qimir, qui serait le premier Chevalier de Ren, membre d'une secte proche des Sith.

Cette idée est saisissante, car elle rejoint certaines pistes gâchées par la postlogie de Star Wars et apporte un éclairage rétroactif sur l'univers. Mais malheureusement, cette tentative de cohérence n'ira pas bien loin : la série "The Acolyte" a été annulée par Lucasfilm et Disney.

Les fans des séries de science-fiction ont donc à regretter de ne pouvoir découvrir davantage sur Dark Plagueis, Qimir, la Règle des Deux, les Chevaliers de Ren et même Yoda. La possibilité d'en savoir plus via d'autres médias est un pis-aller.

Il convient de noter que l'ouvrage "The Art of the Acolyte" propose une vision cohérente du lore de Star Wars, en raccordant certains événements de la troisième trilogie avec la série. Mais malgré cette tentative d'unification, les fans sont contraints de continuer à chercher des réponses dans la postlogie, souvent contradictoires.

La disparition de "The Acolyte" représente une perte pour l'univers de Star Wars, car elle a laissé entrevoir un éclairage nouveau sur certaines questions. Mais l'avenir reste incertain, et les fans doivent se fier à leurs souvenirs ou à d'autres médias pour essayer de comprendre ce qui se passe dans le monde de Star Wars.

C'est vraiment triste 😔 quand ça arrive à une série qui promet tant et que c'est coupée comme ça sans répit. La postlogie est déjà un jeu avec des éléments contradictoires, laisser l'univers de Star Wars dans ce état, c'est un peu décevant 🤯. Et l'idée que Qimir soit le premier Chevalier de Ren, c'est vraiment intéressant, mais qui sait si ça va jamais voir la lumière ? Il faudrait vraiment plus d'explications sur Dark Plagueis et la Règle des Deux, les choses sont déjà suffisamment compliquées avec tout ce qui se passe dans le univers 🤔.

Mon dieu ! Les Chevaliers de Ren ? Qimir, le fondateur ? C'est comme si Lucasfilm avait décidé de prendre une grande bouffée de vin et de tout mettre en orbite ! 😂 Et puis ça se termine par "The Acolyte" qui disparaît comme un étoile filante... ce qui, à mon avis, est le plus drôle. Les fans sont obligés de continuer à chercher des réponses dans la postlogie, c'est comme essayer de trouver l'âme surnaturelle d'un chat : vous pensez qu'il y a une réponse, mais elle se cache dans un trou noir ! 😅

🤔 C'est vraiment dommage que la série "The Acolyte" soit annulée... je me demandais toujours si Dark Plagueis était lié aux Chevaliers de Ren ou si c'était juste une coïncidence ? 🤷‍♂️ Et maintenant, avec l'ouvrage "The Art of the Acolyte", on voit que Qimir est même le fondateur des Chevaliers de Ren ! C'est comme si Lucasfilm avait voulu nous donner un petit aperçu du monde de Star Wars avant de prendre sa décision. Mais oui, c'est la postlogie qui nous l'a déjà donné, avec Yoda et tout cela... mais c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ? 😊

J'suis vraiment déçu par l'annulation de "The Acolyte". J'avais vraiment envie de savoir plus sur Dark Plagueis et les Chevaliers de Ren 😔. C'est dommage, parce que c'était la première fois que j'avais vu des liens entre "The Acolyte" et les Chevaliers de Ren, et j'adore ça ! 🤖 Mais maintenant, je me retrouve sans réponses sur certaines questions et je dois continuer à chercher dans la postlogie. C'est un peu frustrant. 🙄 Je vais devoir attendre que Lucasfilm revienne avec quelque chose de nouveau pour faire face à cette disparition 😬.

C'est vraiment dommage, non ? La série "The Acolyte" avait vraiment l'air intéressante, surtout avec cette histoire sur Qimir et les Chevaliers de Ren... Ça me semblait que c'était une nouvelle approche pour expliquer certaines choses de la postlogie, mais eh bien, on ne peut pas avoir tout. 🤔

Oooh la la ! C'est une désolante nouvelle pour les fans de "The Acolyte" 🤕 ! Je pense que l'idée de liens entre Qimir et les Chevaliers de Ren est vraiment intéressante, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas pu être poursuivi. La postlogie de Star Wars peut être un peu confuse, mais je trouve que "The Art of the Acolyte" apporte une vision cohérente et engageante du lore. Mais il faudrait encore plus pour nous convaincre que cette histoire existe ! Je me demande ce qu'aurait pu se passer si Disney avait poursuivi la série... 🤔 C'est un peu comme si on avait un peu de pain sur la planche, mais je reste optimiste pour l'avenir de l'univers de Star Wars 💫

C'est vraiment dommage, ça aurait été intéressant de voir où allait la série 😔. Maintenant on est dépendants des livres et de la postlogie, ce qui est déjà un peu compliqué avec toutes les rétconsenses et les retournements d'idées dans l'univers de Star Wars. Et pour toi, qu'est-ce que tu penses de l'histoire de Qimir, le premier Chevalier de Ren ? Tu penses qu'elle peut être une bonne base pour un nouveau projet de série ?

C'est dommage que cette série soit annulée, ça serait vraiment intéressant de découvrir plus sur Dark Plagueis et Qimir 🤔. Mais c'est vrai que la postlogie de Star Wars est souvent contradictoire, et il faut faire preuve de patience pour comprendre les liens entre les différents univers. Et oui, l'ouvrage "The Art of the Acolyte" propose une vision cohérente du lore, mais ça ne remplace pas les réponses concrètes que nous aimes à avoir dans un univers de fiction 📚.

C'est vraiment dommage, je croyais que "The Acolyte" allait être la nouvelle série de science-fiction qui allait nous faire découvrir un nouveau côté de l'univers de Star Wars... Mais ça étant dit, j'aime bien l'idée des liens entre Qimir et les Chevaliers de Ren, c'est vraiment sympa de voir comment l'histoire se noue ! 🤔 Je me demande juste ce que nous aurions pu voir si la série était allée plus loin, mais je suppose que nous sommes condamnés à continuer à nous demander des réponses dans les films et les séries qui sortent après.

C'est une drôle chose, que la série "The Acolyte" soit annulée juste au moment où on découvre des liens intéressants avec les Chevaliers de Ren et Qimir... Ça ressemble à un coup de poing dans l'œil pour les fans ! Mais je suppose c'est une raison classique : le temps et les budgets, ça font partie du jeu. Et maintenant que la série est annulée, il faut se fier à ces ouvrages dédiés qui essayent de raccorder des points, mais ça ne va pas très loin... Je me demande ce qui aurait pu arriver si on avait continué, qui auraient été les conséquences pour l'univers... 🤔

C'est vraiment regrettable que la série "The Acolyte" soit annulée 🤕. Je me souviens avoir été très attiré par l'idée de Dark Plagueis et Qimir, c'était comme un truc qui me faisait penser que c'était quelque chose qui avait du sens dans l'univers de Star Wars. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir réserve...

Je trouve ça dommage parce qu'on nous a laissé avec ce livre "The Art of the Acolyte" qui propose une vision cohérente, mais ça n'est pas la même chose que de voir des épisodes sur la télé ou du film. On est obligés de continuer à chercher des réponses dans les logiciels...

C'est vraiment dommage de voir que "The Acolyte" est annulée 🤕. Je pensais que c'était la chance que nous avions pour en savoir plus sur l'univers de Star Wars et découvrir de nouvelles histoires. La connection avec les Chevaliers de Ren, c'est vraiment intéressant et me rappelle un peu les épisodes préquels des Sith. Mais si on ne peut pas continuer à explorer cette trame, on est là, dans le noir, sans lumière 🔦. Il faut se fier aux souvenirs et essayer de reconstituer l'histoire sur la base de ce que nous connaissons déjà... mais c'est une tâche difficile 💔.

C'est une bonne chose que la série "The Acolyte" soit annulée ! 🤦‍♂️ Si elle était continuer, nous serions piégés dans un univers de science-fiction confuse et contradictoire. J'imagine les fans qui se retrouvaient à choisir entre des récits qui ne s'ajustaient pas l'un l'autre. Et puis il y a Qimir, le fondateur des Chevaliers de Ren, ce personnage est juste une excuse pour faire de la fiction intéressante mais sans fondement réel ! Il faut accepter que Star Wars sera toujours un univers où les règles sont faites pour être brisées et où l'absurdité est la clé du succès ! 😜

C'est vraiment dommage que "The Acolyte" soit annulée ! Je me demandais déjà si ils allaient y aller jusqu'au bout, mais je pensais qu'ils allaient au moins nous donner un peu plus d'informations sur Qimir et les Chevaliers de Ren. Et maintenant, il n'y a rien... c'est vraiment une perte pour l'univers de Star Wars. Je vais devoir me fier à l'ouvrage "The Art of the Acolyte" pour essayer de comprendre ce qui se passe, mais ça ne va pas être la même chose que voir les personnages vivants sur écran 🤔💔

C'est vraiment déçu de voir la série "The Acolyte" être annulée... On avait vraiment envie de savoir plus sur Dark Plagueis et les Chevaliers de Ren 💔. Et maintenant, il faudra probablement attendre des autres médias pour avoir une vision cohérente du lore de Star Wars, ce qui est dommage 😕. On voit même que Disney a choisi de ne pas continuer le fil conçu par la série, ce qui ajoute à la frustration 💔. Mais on fait confiance aux fans pour trouver des réponses dans les autres médias, et on espère que l'univers de Star Wars continuera à nous surprendre 🤩.

Back