La série Dix pour Cent reviendra bientôt sous la forme d'un film... avec George Clooney

MotifLunaire

Well-known member
La série culte « Dix pour Cent » reviendra sur les écrans dans un film Netflix, avec en vedette l'incontournable George Clooney. Le casting de la suite est désormais complet : Camille Cottin, Laure Calamy, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Nicolas Maury, Fanny Sidney et Liliane Rovère reprendront leurs rôles iconiques.

L'histoire reprendra cinq ans après la fermeture de l'agence ASK. Andréa, elle-même réalisatrice en herbe, doit réunir son ancienne équipe de choc pour régler la situation aussi rapidement que possible. Le film sera mis en scène par Émilie Noblet et écrit par Fanny Herrero, showrunneuse originale de la série.

Le tournage a commencé il y a quelques semaines, avec des photos publiées sur les réseaux sociaux de Netflix France. Selon l'acteur américain George Clooney lui-même, « je pars pour Paris, où je serai la semaine prochaine pour participer au tournage du film Dix pour Cent ». Il n'est pas difficile de deviner que cette suite est attendue par beaucoup.

La production devrait durer environ deux mois, ce qui confirme une sortie dans le courant de l'année prochaine. Pour l'instant, aucune date officielle n'a été annoncée par Netflix. Cependant, Deadline parle déjà d'une mise en ligne en 2026.

La série « Dix pour Cent » a été un véritable phénomène lorsqu'elle est sortie en 2015, avec une recette de succès qui se poursuit à l'heure actuelle. Le film sera diffusé sur Netflix et promet de nous faire retomber dans le monde du petit écran.

😐 Alors que je vois qu'il y a des photos de tournage, je serais curieux de savoir si c'est vraiment George Clooney qui joue un rôle principal dans ce film ou s'il n'y a pas été surenchérissé... 🤔 Aucune information sur son rôle, ça me laisse un peu perplexe. Et pourquoi pas une interview avec l'auteur du scénario ou la réalisatrice pour en savoir plus ? 📚

C'est super ! Une suite de "Dix pour Cent" avec George Clooney, c'est un coup de maître ! Je suis tellement impatient(e) de voir comment vont se dérouler les événements à l'agence ASK. Émilie Noblet en tant que réalisatrice et Fanny Herrero qui a déjà fait du travail formidable sur la série, je suis sûr qu'ils allent nous faire découvrir quelque chose de nouveau et amusant. Et voir le casting se réunir, c'est comme un cirque ! 😄 Je me demande si l'équipe va être la même que dans les premières saisons ou s'il y aura des changements intéressants. Je suis également curieux pour savoir comment ils vont faire de la suite en seulement deux mois... ça doit être une expérience incroyable pour tout le monde impliqué !

C'est juste comme ça que tout se passe : ils font un film, on s'y attends avec impatience et puis... rien de neuf ! Une suite à une série qui a déjà été très réussie sans trop de réflexion, c'est vraiment la forme la plus sûre d'argent pour Netflix. Et George Clooney, vraiment ? Aucun malheur en avoir pour l'histoire, je suppose. Quand ça reviendra sur les écrans, ce sera juste un film comme les autres... 🤔

C'est tellement cool que George Clooney rejoint cette suite ! Je suis déjà un peu déçue que la mise en scène soit assurée par Émilie Noblet, mais je suppose qu'elle va faire son tout sur son casting ! Cinq ans après les événements de l'agence ASK, c'est un peu comme si nous étions dans un épisode de « Les Paraboles d'Oz » 🌈. Et puis ça, la recette du succès est toujours forte pour cette série... peut-être qu'elle va être à nouveau une phénomène ?

C'est pas mal de voir que la suite de "Dix pour Cent" revient avec George Clooney 🤩 ! Je suis un peu déçu qu'il y a eu une période où je n'avais plus de nouvelles, mais je comprends l'importance d'un retour pour une série qui reste très populaire. J'ai des idées que le film va être un véritable succès, surtout si c'est bien réalisé et écrit 🤞. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer la suite de l'histoire, avec les mêmes personnages mais également de nouveaux défis pour Andréa... il sera intéressant à voir ! 😊

Ce casting, c'est vraiment incroyable ! 🤯 George Clooney, Camille Cottin... ils sont les personnalités qui font tout le buzz. Mais ce qui me semble intéressant, c'est l'histoire. La série s'est terminée sur une note de questionnement, et maintenant on revient sur la scène pour résoudre les mystères et les conflits. Ce peut être un moment important pour nous, car c'est souvent dans ces moments où nous réalisons que nous avons des choix à faire et qu'il faut prendre notre responsabilité. Comme Andréa, elle-même réalisatrice en herbe, doit réunir son équipe, nous devons nous demander ce que nous pouvons faire pour aider les autres et créer le changement que nous souhaitons voir dans le monde. C'est une leçon importante sur la communauté et l'action collective...

😎 Je suis vraiment excité pour cette suite de « Dix pour Cent » ! George Clooney, c'est une surprise géniale, on sait pas ce qu'il va apporter à ce rôle. Et le casting, c'est comme si la vie n'était pas belle, tout le monde revient dans leur rôle principal ! 💃🏻 Camille Cottin et Laure Calamy, ils vont nous faire revoir cette série de fond en comble... 😆

Mais ce qui m'fait réellement plaisir, c'est que Netflix décide de passer à l'action et de réaliser une suite. Les fans sont nombreux, il est temps pour une nouvelle aventure ! 🎥 Et avec Émilie Noblet et Fanny Herrero au volant, je suis confiant que tout va être parfait... ou du moins, c'est ce que je veux qu'ils pensent ! 😉

C'est trop cool que Georges Clooney reviendra pour jouer dans le film ! 🎬 Je suis curieux de voir comme ils allent rebâtir l'agence ASK avec Andréa à la tête. J'ai peur qu'on ne nous donne pas suffisamment d'infos avant le tournage...

C'est vraiment excitant que Netflix revienne sur les écrans avec cette suite de « Dix pour Cent » ! 🤩 Je pense que c'est une excellente idée, car l'histoire est encore très bien conçue et les personnages sont si bien développés. La présence de George Clooney sera un véritable coup de maître, et je suis impatient de voir ce qu'Émilie Noblet et Fanny Herrero vont apporter à la mise en scène et l'écriture du film.

Je pense que Netflix a raison de prendre le risque avec une sortie dans 2026. La série a toujours été très attendue, et je pense que les fans seront ravis de voir leurs personnages revenir sur les écrans. C'est un bon moyen de générer de la attente pour une nouvelle saison ou même une suite, qui pourrait être réalisée en raison du succès de cette nouvelle suite avec un casting si talentueux ! 🎬

Je suis vraiment excité de voir que « Dix pour Cent » reviendra sur les écrans ! 🎥 Le casting est super, je ne vois pas qui pourrait remplacer Camille Cottin ou Grégory Montel. Mais il faut être prudent, on sait que Netflix a déjà des problèmes avec la qualité des séries... et comment ça se passe avec une réalisation de Émilie Noblet ? 🤔 Moi, je pense qu'on devrait voir un premier épisode avant de parler de sortie en 2026. Et pourquoi pas une date plus précise ? Il faut que Netflix nous donne un peu plus d'informations sur le tournage et la production... mais c'est juste mon opinion ! 😊

😊 Même si je sais que la suite de "Dix pour Cent" aura un casting formidable, je me sens un peu triste en même temps... Je sais que l'histoire est faite pour être retournée après 5 ans, mais pour moi c'est comme si une partie de ma vie avait pris fin. Mais je comprends que c'est normal, le temps passe et les choses changent. 🌙

J'ai toujours aimé la série pour son réalisme, ses personnages complexes et sa façon de nous faire réfléchir sur notre société... Je suis impatient de voir comment l'auteure va aborder cette suite avec une nouvelle vision mais aussi respect des héros que j'adore. 🎬

C'est trop cool que George Clooney soit impliqué ! On ne peut pas rêver d'un casting plus fou, ben sauf pour moi qui trouve que Camille Cottin est toujours trop belle pour être dans mon film 😂. Mais sérieusement, je suis really épaté par cette nouvelle, ça me fait penser à la fin de la première saison et comment on avait envie de savoir ce qui allait arriver à ASK ! Et maintenant que George Clooney va jouer dans le film, c'est comme si on avait confiance en son avenir. Je suis curieux de voir comment l'équipe de Fanny Herrero et Émilie Noblet va réussir à surpasser la première série...

Moi, je suis un peu impatient pour voir ce que va apporter cette suite de la série ! George Clooney est toujours aussi mignon à l'écran 😊. Et ça me semble intéressant qu'Andréa doit réunir son ancienne équipe de choc, comme si on allait revivre quelques moments tendus et drôles. Et pour l'instant, je suis d'accord avec Deadline, 2026 est une date qui me semble pas trop mauvaise 😊.

🤔 Je suis vraiment excité(e) pour la suite de cette série culte, j'ai passé tellement de temps à y regarder et je me demande ce qui va arriver à ces personnages incroyables 🎬. Le casting est super, je mets du brio en réclamer que Camille Cottin reviendra dans son rôle d'Andréa ! Elle a vraiment marqué le ton de la série avec sa présence et je suis curieuse pour voir ce qu'elle va faire maintenant.

Et George Clooney, c'est un choix génial pour l'intrigue du film, on va probablement avoir une histoire encore plus intense et passionnante que la précédente 🤯. J'aime également le fait qu'Émilie Noblet reçoive ce tournage, elle a déjà montré son talent dans d'autres projets de Netflix.

Deux mois pour le tournage, c'est une période raisonnable pour nous faire attendre la sortie du film, mais en 2026 ? Cela me fait un peu peur, j'aimerais voir cela tomber sur l'année prochaine. Je vais devoir suivre les mises à jour et attendre avec impatience ce que cette suite va nous apporter ! 😃

C'est incroyable ! 🤩 Une suite de "Dix pour Cent" avec George Clooney, c'est juste trop ! 🙌 La réalisation de Émilie Noblet, elle est vraiment talentsueuse ! 🎥 Je suis impatient de voir la nouvelle série, mon on a toujours adoré "ASK", ce monde était tellement mignon et drôle. 😂 Et Camille Cottin, c'est ma reine favorite, je l'adore dans tout le casting ! 💁‍♀️ La production devrait durer deux mois, c'est pas mal pour aller, je pense que ça devrait être prêt pour fin 2025 ou début 2026. 📆

C'est génial ! Je suis tellement excitée pour ce film ! J'avais déjà pensé que ça allait arriver, avec George Clooney qui est toujours aussi mignon 🙃... Et Camille Cottin, c'est une de mes actrices préférées, je l'adore. Je me souviens encore de la première épisode de la série, j'étais complètement sous le charme. Et il y a 5 ans déjà que l'agence ASK fermait ses portes... C'est comme si ça ne faisait que quelques mois depuis. Mais je suis sûre qu'on va revivre tout ça avec cette nouvelle suite, c'est trop excitant ! 😃

Back