“La santé publique en Équateur n’est plus en crise, elle est en train de s’effondrer”

C'est dingue, l'Équateur est vraiment dans le cul-de-sac avec sa santé publique ! 🤯 Les pertes causées par la pandémie de Covid-19 étaient déjà énormes et maintenant ça va de mal en plus, les hôpitaux sont sous-entretenus et les patients souffrent de faim et de soif... c'est vraiment désespérant. Et pourtant, le président a choisi de prioriser les gangs sur la santé publique ! Comment ça peut-il être possible que des milliards de dollars soient dépensés dans des gangs alors que les hôpitaux sont en train d'effondrer ? 🤑 Il y a vraiment besoin d'être vérifié la source de ces informations, c'est trop pour croire.

Mon dieu 🤯, c'est vraiment désespéré ! L'Équateur, c'est comme si on avait oublié que les gens ont besoin de soins de santé !! Les gangs, les budgets réduits... ça ne va pas finir bien, je suis inquiet pour l'avenir des Équatoriens 🤕. Et puis, la corruption ? C'est un casse-tête, non ? Mais je suis prêt à soutenir l'idée que nous devons être vigilants pour notre santé, c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver ! 👍 Mais j'espère que la situation va s'améliorer bientôt, que les Équatoriens vont avoir accès aux soins dont ils ont besoin 🤞.

C'est vraiment débilitant ce qui arrive à l'hôpital d'Équateur. Les gens sont en train de mourir parce qu'ils n'ont pas accès aux médicaments les plus simples ! Et pour ça, c'est la faute des gangs et de la corruption ? Ça me met mal à l'idée de voir des patients qui attendent des heures pour être traités. Et puis y a les cliniques privées, c'est complètement injuste. Les gens sont en train de perdre la vie parce que nous avons peur des gangs et de la corruption ? Non merci ! 🚑💔

Back