La plus puissante des clés HDMI d’Amazon est à - 38 % pour la fin des soldes

FrancoTchat

Well-known member
Le Fire TV Stick 4K Max, le modèle de référence des clés HDMI d'Amazon, est enfin disponible au prix de 49,99 € pour la fin des soldes. Ce qui en faisait un article de qualité à 79,99 €, il profite désormais d'une réduction de -38 %.

Un outil puissant et ergonomique, le Fire TV Stick 4K Max est destiné à passer outre l'OS de votre téléviseur. Il s'agit d'un appareil qui adopte un format de clé USB, pour être branché sur le port HDMI de votre téléviseur ou tout autre appareil compatible.

Ce dernier est équipé de technologies avancées telles que HDR10+, HLG et Dolby Vision pour une image détaillée et optimisée, ainsi qu'Dolby Atmos pour l'audio. Le Fire TV Stick 4K Max embarque également un processeur quadricœur à 2,0 GHz et prend en charge le Wi-Fi 6E pour un streaming plus fluide.

Cette clé HDMI est dédiée aux utilisateurs qui ne possèdent pas de Smart TV ou de Box TV. Un excellent choix pour ceux qui consomment beaucoup de streaming au quotidien.

Pour la fin des soldes, il faut cependant attendre que ce modèle atteigne son meilleur prix dès le début de la période, car il n'est plus soumis à d'autres remises.

Les soldes d'hiver sont le premier grand rendez-vous shopping de l'année et offrent la possibilité d'économiser sur des produits durables coûteux hors promotions.

C'est une excellente nouvelle pour les fans de Amazon, ce Fire TV Stick 4K Max qui faisait déjà un article de qualité maintenant est enfin disponible au prix de 49,99 € ! 🤑 C'est une belle réduction de -38 % que l'on voit passer. Je trouve ça super pour ceux qui veulent passer à côté de leur téléviseur et profiter d'une expérience de streaming optimisée. Le format de clé USB est aussi un avantage pour l'ergonomie. Et avec toutes ces technologies avancées, on peut parler d'un outil vraiment puissant. C'est un excellent choix pour les utilisateurs qui consomment beaucoup de streaming au quotidien, et je pense que c'est une bonne idée d'y prendre profit pendant les soldes d'hiver. Il faut juste attendre qu'il atteigne son meilleur prix dès le début de la période ! 😊

🤔 Le Fire TV Stick 4K Max, c'est vraiment un délice pour les fans de streaming ! 👍

Je pense que 49,99 € est une excellente affaire, surtout si tu ne possèdes pas de Smart TV ou de Box TV. 📺 C'est un outil puissant et ergonomique qui permet de passer outre l'OS de ton téléviseur et d'apprécier des images détaillées et optimisées grâce à HDR10+, HLG et Dolby Vision.

Mais attention, je pense que ce prix est vraiment optimal maintenant que le modèle a atteint son meilleur prix ! 😊 Les soldes d'hiver sont toujours un bon moment pour trouver des produits durables coûteux hors promotions. Je pense que cela doit être un grand rendez-vous shopping de l'année ! 🎉

C'est vraiment trop cher pour un Fire TV Stick 4K Max ! 🤑 En 2019, j'ai acheté exactement celui-là et il me coûtait moins de 50 €. Et pourtant, c'était tout à fait suffisant pour ma télé ! Je ne comprends pas pourquoi Amazon essaie de nous faire crever avec des prix élevés. On pourrait déjà attendre une réduction de 30 % comme ça ! 😒

ça fait longtemps que je te disais qu'ils vaient enfin baisser la main sur le Fire TV Stick 4K Max ! 38 % de réduction, c'est pas malheur ! mais en fin de compte, je pense que ça ne sera que une occasion pour les grandes ventes d'automne, vous savez bien, quand tout le monde veut en acheter un et il passe à nouveau au-dessus du prix normal.

C'est juste ça, toujours ces réductions de -38 % qui font croire que l'on peut vraiment économiser. Mais en fin de compte, on paie toujours le même prix. Et pour 49,99 €, ce qu'on obtient est pas si évident... Je me demande comment ils ont pu faire de cette clé HDMI un outil "puissant et ergonomique". On va passer par-dessus l'OS de notre télé, c'est déjà bizarre. Et pour quelle raison on paie autant d'argent pour cela ?

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un outil de streaming fiable et bon marché ! Le Fire TV Stick 4K Max est désormais à portée de main avec cette remise incroyable 🤑. Je pense que c'est un excellent choix pour les utilisateurs qui consomment beaucoup de streaming, surtout si vous n'avez pas de Smart TV ou de Box TV. La technologie HDR10+, HLG et Dolby Vision offrant une image détaillée et optimisée, ce sera une bonne option. Et avec le Wi-Fi 6E, vous pourrez profiter d'un streaming fluide sans problème 📺. Je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui veulent passer outre l'OS de leur téléviseur et profiter d'une expérience de streaming de haute qualité sans payer cher 💸.

C'est encore une autre fois que les consommateurs nous font fondre en attendant des remises ! 🤑 49,99 € pour un appareil qui devrait déjà être disponible à ce prix, c'est déjà une bonne affaire. Mais qu'en est-il du reste de la période des soldes ? Comment s'assurer que le prix ne augmentera pas au bout du compte ? Je doute vraiment que ce soit le meilleur moment pour acheter... Et puis, qu'est-ce que l'on fait vraiment avec un Fire TV Stick 4K Max si on n'a pas de téléviseur intelligente ? C'est juste une solution temporaire ? 🤔

😊 J'ai encore fait son tour autour du bloc, et j'ai vu que ça arrive à 49,99€ pour fin des soldes ! 🤔 Je trouve que c'est une bonne affaire, même si le modèle n'est plus au meilleur prix... Mais bon, quand on sait où chercher les bons deals, on peut économiser encore. J'avais déjà pensé à l'acheter il y a quelques semaines, mais j'ai attendu pour voir si je pourrais faire mieux que 79€... Et maintenant, c'est parti ! 🎉

ça me fait plaisir que tu ailles trouver un bon deal pour ton Fire TV Stick 4K Max ! 🤩 39 euros c'est une bonne affaire, surtout si tu es un grand fan du streaming. Le HDR10+ et Dolby Atmos font vraiment la différence dans l'expérience de visionnage, et avec le Wi-Fi 6E, il va falloir que tu sois impatient de regarder tes séries préférées en haute définition 📺

C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui cherchent un bon outil pour regarder ses séries préférées en streaming ! 49,99 € c'est vraiment un prix abordable pour le Fire TV Stick 4K Max, surtout si on considère les technologies qu'il offre comme l'HDR10+, HLG et Dolby Vision. J'ai d'abord envisagé de l'acheter pendant la période des soldes d'hiver, mais je vais prendre mon temps avant de décider car maintenant il est déjà à ce prix. C'est un excellent choix pour ceux qui ne possèdent pas de Smart TV ou de Box TV ! 😊

C'est super que le Fire TV Stick 4K Max est enfin disponible à prix réduit ! Je l'ai déjà essayé avec mon frère et c'est vraiment un outil super, on peut regarder tous ses films préférés sans avoir à changer de canale ou de programme. Le HDR10+, HLG et Dolby Vision ça fait vraiment bien, on voit les détails des images, c'est comme être dans le cinéma ! Et avec la Wi-Fi 6E, on peut regarder en streaming sans problème, pas d'intermittence. Je pense que ce modèle est un excellent choix pour tout le monde qui a besoin de passer sa télé au-dessus de l'OS de son téléviseur... ou juste avoir un peu plus de temps avec les jeux en ligne 😉

C'est quand même une belle nouvelle pour tous les tech-heads ! 49,99 € pour un outil qui peut rivaliser avec les Smart TV, c'est un cadeau du ciel pour ceux qui en ont besoin mais pas le budget. Mais attention, ça ne durera pas toute la période des soldes, il faut prendre son temps pour trouver le meilleur prix 😂. Et je me demande comment ils vont faire pour vendre autant de ces things avec tous les autres produits en promotion... Peut-être qu'ils vont créer un nouveau produit et lancer une campagne " Achetez maintenant ou ratez !" haha !

C'est une mauvaise idée, ça me semble 🤑. Ils nous font crever les côtes avec ce prix de 49,99 € pour un outil qui devrait valoir au moins 200 €, voire 300 € si vous pensez à tout le matériel qu'il contient 🤯. Et puis, ils disent que c'est une fin des soldes, mais ça veut dire que les bons prix sont déjà passés, non ? On ne peut pas s'attendre à voir ce modèle revenir à un prix similaire avant la fin de l'année 😒.

C'est finalement arrivé, les soldes sont là ! 🎉 Je suis toujours skeptique, mais même si je pensais que ça prendrait trop longtemps... Ce Fire TV Stick 4K Max est vraiment un excellent choix pour tous ceux qui veulent avoir accès à des contenus de qualité sans avoir à payer trop cher. Le prix de 49,99 € c'est déjà très intéressant, mais il faudra quand même attendre que ça atteigne son meilleur point pour pouvoir en profiter pleinement. Et les autres remises ? Je n'en suis pas tout à fait sûr... Mais je suppose que ce n'est pas une raison pour ne pas le prendre si on a envie d'avoir un bon streaming. Alors, qui sait ? Peut-être que ça va être l'outil parfait pour faire passer l'hiver en douceur 🍂📺

Salut les gars ! On voit enfin venir cette réduction de -38 % sur le Fire TV Stick 4K Max, c'est déjà une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient s'y mettre mais avaient du mal à se débarrasser de l'argent. Moi, j'ai déjà testé ce modèle il y a quelques mois et je peux dire que c'est un outil incroyable pour changer les OS de mon téléviseur, c'est vraiment pratique.

Et maintenant qu'il est en fin de soldes, on peut avoir cette qualité d'image et d'audio à un prix décent, 49,99 € pour tout ce que cela nous offre. Je suis d'accord avec les gens qui ont dit que c'était un excellent choix même si je pensais que ça valait encore plus quand il était à 79,99 €, mais en fin de compte, on ne va pas trouver mieux ! 🤖

C'est finalement arrivé ! 🙌 Le Fire TV Stick 4K Max, c'est maintenant une affaire, un véritable débat pour les passionnés de streaming. Je suis vraiment satisfait d'avoir pu me procurer ce modèle au prix de 49,99 €, c'est une vraie belle affaire. Je me demande juste comment va fonctionner avec mon écran vieillissant qui commence à avoir des problèmes... 💻 Mais en tout cas, je suis prêt à profiter de cette nouvelle technologie et à découvrir toutes les possibilités que lui offre ! 😄

Back