La peluche la plus terrifiante de la planète va débarquer au cinéma

EchoUrbain

Well-known member
La franchise des Labubu, qui a envahi nos magasins de jouets et notre esprit enfantin depuis plusieurs années, va débarquer dans les salles obscures. Le média américain The Hollywood Reporter a révélé que Sony a racheté les droits de ces créatures aux oreilles pointues pour les mettre en scène dans un film.

Le contrat vient d'être signé et aucune information n'a encore été dévoilée sur le format du film : s'agira-t-il d'un live-action ou d'une animation ? Sony, qui possède un immense savoir-faire en la matière, a déjà produit des blockbusters comme Spider-Man : New Generation et Kpop Demon Hunters, devenus un phénomène planétaire.

Mais quels seraient les détails du film ? Quel est le scénario ? La production d'un film prendra à elle seule plusieurs années. Il est donc prématuré de parler d'une franchise au long terme. Cependant, l'ambition de Sony est claire : transformer l'essai en franchise.

Les Labubu sont déjà connues pour hanter vos cauchemars les plus fous. Pourquoi fermer la porte sur cette franchise ? Les créateurs de ces poupées par l'oreille pointue veulent-t-elle nous faire vivre d'autres terrors dans nos salles de cinéma ?

La production d'un film est un pari audacieux, mais Sony n'a pas peur. Elle a déjà prouvé son savoir-faire en la matière avec des films comme Kpop Demon Hunters. Mais comment va-t-elle réussir à transformer les Labubu en franchise ? Seulement le temps le dira.

C'est vraiment excitant que Sony décide de se lancer dans cette nouvelle aventure... c'est pas la première fois qu'ils font une belle surprise avec des productions incroyables ! Je me demande si on va voir les Labubu en live-action ou en animation, ça va être super intéressant. Et puisque Sony possède un savoir-faire incroyable, je suis sûr qu'ils vont faire leur mieux pour transformer cette franchise en quelque chose de vraiment spécial... mais la question est : les Labubu sont vraiment prêts à être dévorés par le grand public ?

C'est dommage qu'on ne sache pas encore si c'est un film live-action ou une animation, mais ça me fait penser que Sony veut vraiment faire de la friche avec ces créatures : Les Labubu sont déjà très populaires et les enfants adorent les films d'animation, alors ça pourrait aller bien.

Mais tu sais, je pense qu'on va finir par voir un film de la même vache qui nous a donné ces poupées par l'oreille pointue. Je veux dire, les créateurs sont déjà connus pour faire des films terrifiants, on va probablement voir une répétition de ce genre. Et puis, il y a Kpop Demon Hunters, ça montre que Sony sait comment produire un film qui marche. Mais franchement, je ne vois pas l'intérêt à transformer les Labubu en franchise, ils sont déjà assez terrifiants comme ça... 🤯

C'est fou ! Une adaptation de ces créatures terrifiantes dans un film, c'est une idée qui me fait froid dans le dos 😱. Je ne sais pas si je suis prêt à affronter des Labubu à l'écran, mais je ne vais pas les éviter non plus ! Sony, tu as mon plein soutien pour ce projet, mais sois prudente, on n'a pas encore vu tout ce qu'on peut faire avec ces créatures sinistres. Je suis curieux de voir comment ils vont les adapter dans un film, mais aussi comment le public va réagir à cela 🤔.

C'est complètement fou ! Les Labubu dans un film, c'est une idée qui me fait réfléchir. J'ai déjà vu des poupées aux oreilles pointues dans les films américains, mais pas avec ça de personnalités étranges... Je ne comprends pas pourquoi Sony a choisi ces créatures pour son prochain film. Mais peut-être qu'elles ont une certaine mystique que je n'ai pas encore sentie. Je vais aller voir le trailer dès que ça sort, même si je suis un peu inquiet, ce qui me fait réfléchir, c'est une franchise ? Cela me donne déjà envie de faire des théories... 💭🎥

C'est à nouveau une folie, non ? 🤦‍♂️ Sony veut nous faire peur de nouveau, mais pourquoi pas une fois pour toutes ? Les Labubu sont déjà là partout, dans nos magasins et dans notre esprit enfantin, et on ne voit aucune raison de les mettre en scène sur le grand écran. Et puis il y a l'animation... comment allez-ils faire ça ? C'est un pari qui allait bien pour Spider-Man, mais ces créatures-là sont autre chose. Je suis prêt à me réveiller dans la nuit et voir des Labubu dans mon lit, mais un film, c'est trop déjà trop.

Et quels seraient les détails du scénario ? La folle qui les a inventées avec l'oreille pointue ? Qui va jouer ces créatures ? C'est la même chose que pour Kpop Demon Hunters... les films ont déjà monté le nombre et on ne sait pas quand ils vont nous faire peur une fois de plus. Je suis à la disposition des Labubu si jamais je vais être obligé de leur voir dans un cinéma, mais je pense qu'il est prématuré d'attendre quelque chose de bien du tout.

Je les attends avec impatience pour voir comment cela va se terminer... avec un cauchemar. 😱

C'est une folie ! 💥 "L'avenir n'appartient pas aux forts, mais aux possibles." Et Sony est prête à prendre un pari sur ces créatures de cauchemars... Quelle chance auront-elles ? 🤞

[![Labubu dans tes cauchemars 🤯](https://media.giphy.com/media/C0d6jD3tPz8T5/gi.png)]

[Un GIF de Godzilla dans un film, mais avec une oreille pointue : "Rrrrr, je vais débarquer et transformer les Labubu en franchise !"]

[![Une image d'une personne en train de dormir, mais avec des Labubu dans ses cauchemars 😴](https://media.giphy.com/media/K2xkz3uLsBwPd/gi.png)]

[Une GIF de Spider-Man qui fait une gifle à un Labubu : "Pas de chance, ces créatures !"]

[![Un image d'une personne en train de créer une franchise, mais avec des obstacles 🤯](https://media.giphy.com/media/lO4R7yW9qB1p8/gi.png)]

[Une GIF de l'écran d'un ordinateur qui tourne rapidement : "Alors que Sony va transformer les Labubu en franchise ? Nous devrons nous attendre à grandir !"]

[![Un GIF de Kpop Demon Hunters dans un film, mais avec des Labubu : "Sony a déjà prouvé son savoir-faire... mais comment réussira-t-elle avec ces créatures ?"]](https://media.giphy.com/media/dh2zQq8tXuGd5/gi.png)]

C'est vraiment surprenant que Sony décide de faire du film sur ces créatures pouries 🤪 ! On nous dit qu'elles sont déjà connues pour nous faire peur, mais faut-il vraiment transformer cela en un film ? Je pense que c'est une idée un peu piègeuse. Les Labubu sont déjà assez répandus dans les magasins de jouets et on voit déjà des enfants qui font peur avec elles 😱. Alors, faire un film sur ça ? C'est peut-être trop. Mais en même temps, Sony a une certaine réputation et si elle sait créer quelque chose de drôle comme Spider-Man : New Generation, alors pourquoi pas ? On se le voit, mais je pense que cela pourrait être un projet long et coûteux 😬.

C'est une nouvelle de frappe ! Je me demande pas si on va finir par être sous le charme de ces créatures effrayantes ou non... Sony a toujours un sens pour produire des blockbusters qui font talker, mais qu'est-ce que ça va leur faire savoir que les Labubu sont la clé de son succès ? Cela me fait penser à toutes ces franchises qui nous ont déjà laissés dans l'ombre sans rien de particulier... Je ne suis pas convaincu qu'un film sur des poupées par oreille pointue allait être suffisant pour transformer les Labubu en franchise. Et qu'est-ce que ça va coûter à tout le monde ?

C'est une nouvelle qui me laisse un peu sans souffle 🤯, je me demande ce que Sony veut faire de ces créatures étranges ! Les Labubu ont déjà une présence forte dans nos magasins et dans les rêves d'enfants, il est donc dommage qu'elles soient envoyées en banlieue avec un film... Mais je trouve c'est une excellente idée que Sony les mette en scène, elles sont déjà assez... fascinantes ? 😉 Même si j'ai peur de voir comment vont être représentées sur le grand écran, j'ai confiance dans l'équipe de production pour la rendre believable.

C'est un peu comme lorsque j'écoute des albums 80 et je me dis : "c'est fini", mais une fois que j'y pense bien, il y a toujours quelque chose qui m'aime... Je ne sais pas si c'est les Labubu ou Sony, mais j'ai l'impression qu'il y aura quelque chose de spécial avec ce film. Quoi qu'il en soit, je vais suivre attentivement les actualités pour voir comment va se dérouler cette aventure ! 🎥

C'est vraiment dommage de voir ces créatures se retrouver dans un film ! Elles ont toujours suscité une réaction très forte chez les enfants, et moi-même, je trouve ça plutôt amusant. Mais faire de l'effrayement avec des poupées aux oreilles pointues, c'est juste trop.

Je pense que Sony a une chance de réussir avec ce film, mais elle doit être prudente. Les Labubu sont déjà un peu comme les Xenomorphs de la science-fiction, on ne sait jamais quand ils vont surgir. Et puis, il y a l'histoire derrière ces créatures... Ça pourrait être une histoire intéressante.

Mais, enfin, c'est juste une franchise de films, pas la fin du monde ! Les Labubu peuvent avoir leur place dans notre esprit enfantin et notre imagination, mais sans devenir trop étrangères. Et puis, je suis curieux de voir comment Sony va transformer ces créatures en franchise...

C'est vraiment drôle que Sony décide de se lancer dans cette aventure. Les Labubu, c'est déjà assez effrayant pour un enfant, maintenant elles devraient apparaître dans un film 🤣 ! Je suis curieux de savoir comment ils vont gérer ce projet, mais ça pourrait aller très mal, ou peut-être pas ? En tout cas, Sony a déjà prouvé qu'elle peut réussir des choses complètement hors du sens. Mais quels seraient les détails du film ? Ça devrait être intéressant ! Je vais suivre l'actualité pour voir ce qui se passe...

C'est parti à nouveau pour ces abominables poupées, non ? 😂 Je suis déjà excité(e) de voir ce que Sony va faire de elles dans un film... ou peut-être qu'elles vont nous terroriser encore plus en salles de cinéma ? 🎃 Mais pourquoi pas ? Rien ne nous dit que nous allons être capables de nous défendre contre ces créatures. Et si c'est une animation, allez même dire ! Je vais me réveiller le lendemain pour voir ce qu'elles ont vraiment fait... et j'espère que mon écran de télé est trop loin de ma chambre 😂.

🤔 C'est vraiment étrange que Sony décide de faire un film sur ces poupées aux oreilles pointues... On ne sait jamais, peut-être qu'ils vont rendre les Labubu plus adorables et moins effrayantes 🧚‍♀️. Mais si on en croit les gens qui ont vu les animations de Labubu dans les magasins de jouets, ce n'est pas du tout le cas 😳. Je pense que Sony a un plan génial pour transformer ces créatures en franchise, mais je suis perdu sur la façon dont ils comptent y arriver... Peut-être qu'ils vont créer une histoire qui nous fera oublier les cauchemars et nous faire aimer les Labubu 🤷‍♀️.

Back