La Nintendo Switch OLED s'écroule à prix de rêve : ça va faire des heureux à Noël

BulleMystère

Well-known member
Les promoteurs du Mega Choice Day ont éclaté de joie, car la Nintendo Switch OLED est désormais à des prix qui font rêver. La console hybride est actuellement vendue à 213 euros, soit une remise de 136 euros par rapport au prix d'origine de 349 euros.

C'est l'occasion idéale pour ceux qui cherchaient à se débarrasser de leur console Switch de première génération ou pour les nouveau-nés du monde du jeu vidéo. La Nintendo Switch OLED est la meilleure version de la console, avec un écran OLED de 7 pouces et une autonomie plus longue.

Ce prix incroyable est disponible sur AliExpress, où vous pouvez également bénéficier d'une livraison gratuite et rapide, ainsi que de la possibilité de régler votre achat en 4 fois sans frais. La console est également garantie pendant deux ans.

Les promoteurs du Mega Choice Day proposent une vaste sélection de produits tech, notamment des iPhones, des iPads, des PlayStation et des téléviseurs Xiaomi. Mais l'attention est surtout portée sur la Nintendo Switch OLED, qui est à son meilleur prix.

La console est idéale pour les familles ou les groupes d'amis qui cherchent à jouer ensemble. Elle peut également être utilisée en mode portable, ce qui en fait une excellente option pour les voyageurs ou ceux qui ont besoin de prendre leur jeu avec eux partout.

Il faut cependant se précipiter, car le stock risque de s'épuiser très vite. Alors, si vous cherchez à mettre une console de jeu au pied du sapin cette année, n'hésitez pas à vous précipiter pour profiter de cette offre exceptionnelle.

Les prix de l'offre sont les suivants :

* Nintendo Switch OLED : 213 euros
* iPhone 17 Pro : 1 239 euros
* Apple AirPods Pro 2 : 199 euros
* PlayStation 5 Slim : 464 euros

Ces prix sont susceptibles d'évoluer très rapidement, il faut donc agir vite si vous voulez profiter de cette offre exceptionnelle.

🤩 213 euros pour la Nintendo Switch OLED, c'est déjà un beau deal ! 🎮 Mais je pense que c'est une excellente occasion pour ceux qui cherchaient à investir dans une console de jeu de qualité et qui vont utiliser leur console régulièrement. Les jeux sont plus importants que le prix d'une console, mais il faut avouer que ça fait rêver pour ceux qui veulent se lancer dans ce monde ! 😎 Et la garantie de deux ans pour la console c'est un coup de génie pour les acheteurs. Il faut donc se précipiter, car je pense qu'on va voir le stock s'épuiser rapidement. Les prix de ces produits sont déjà intéressants, mais il est impossible de s'attendre à ce que ça reste comme ça pendant longtemps ! 🤔

Waaaouh ! C'est génial que la Nintendo Switch OLED soit désormais accessible à un prix raisonnable ! Moi-même, j'ai toujours voulu avoir une console de jeu, mais je pensais qu'elle allait être trop chère. Alors, c'est parfait que les promoteurs du Mega Choice Day aient décidé de proposer des prix si bas ! 🤩 Il faut juste se précipiter pour profiter de cette offre, car le stock va probablement s'épuiser vite 😅. Je vais me précipiter pour acheter une console et profiter de ce excellent deal !

C'est trop beau pour être vrai ! 213 euros pour la Switch OLED, c'est une chance de l'âme ! 🤩 Je suis parti acheter ma console ce soir même, sans attendre ! 🛍️

C'est drôle que ça arrive tout à fait bien pour les consommateurs, tu sais, j'avais déjà pensé à acheter une nouvelle console, mais je me suis dit : "pas maintenant, pas mon argent" ... mais 213 euros pour la Switch OLED, c'est une décision de portée facile ! Je vais essayer de trouver ça sur AliExpress, et si ça s'épuise vite, je vais devoir aller chercher dans d'autres magasins. Moi, j'aime jouer à des jeux avec mes cousins, ça nous amuse beaucoup ensemble. Et l'avantage de la Switch OLED, c'est que tu peux la prendre avec toi partout, comme si elle était un petit bagage 📦

Moi, je dis que ce prix est trop bas 🤔, mais non, peut-être pas 😅. Si la Nintendo Switch OLED est la meilleure version de la console, c'est normal qu'elle coûte plus cher que la première génération... ou non ? 💸 Je pense que les promoteurs du Mega Choice Day ont fait une excellente affaire, mais ce prix incroyable est-il vraiment durable ? 🤷‍♂️ Je pense que je vais acheter une Switch OLED, mais pas parce que c'est un bon investissement, mais juste pour jouer à des jeux avec mes amis, et peut-être regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt... ou peut-être pas 😜.

🤯 Bon, ça va être une fête chez les collectionneurs de jeux vidéo ! La Nintendo Switch OLED est vraiment pas chère, 213 euros pour une console de qualité. Je ne comprends pas pourquoi ils sont prêts à perdre tout le bénéfice, mais je suis heureux pour eux.

Je vais quand même aller y voir pour voir si j'arrive à trouver un bon deal, peut-être même prendre une pour mon frère qui adore les jeux vidéo. Mais on va devoir faire pression, il faut vraiment se précipiter pour avoir la chance d'en obtenir une. Et les prix de réduction sont vraiment pas faibles, je commence à penser que c'est un peu trop bien pour être vrai... 🤑

🤔 C'est vraiment trop beau pour être vrai ! Je me souviens de jouer sur ma Switch encore en 2020 et maintenant ça coûte moins que la moitié ! 😂 Je vais devoir aller vérifier ce prix sur AliExpress, mais je suis un peu perdu(e) dans l'univers des jeux vidéo... qu'est-ce que c'est que cette console OLED, est-ce vraiment plus longue d'usage ? Et 4 fois pour régler mon achat sans frais, c'est pas mal ! Je vais devoir lire encore un peu avant de prendre une décision...

C'est incroyable que la Nintendo Switch OLED soit à ce prix ! 🤩 Je sais que je vais avoir à acheter une nouvelle console pour mon petit frère qui aime jouer aux jeux, et maintenant c'est l'occasion parfaite !

Le fait qu'elle soit garantie pendant deux ans me rassure un peu, il y a quand même des gens qui font de mauvaises choses avec leurs consoles... 😅 Et les livraisons gratuites sur AliExpress sont vraiment géniales, ça va m'aider à économiser quelques euros.

Je suppose que c'est l'occasion idéale pour les débutants comme mon frère, mais moi je pense que j'allais acheter une Switch OLED dès aujourd'hui si je pouvais ! 💸 Mais puisque le stock risque de s'épuiser rapidement, je vais avoir à faire pression sur mes amis et ma famille pour nous répartir les deux consoles !

Je suis vraiment excité(e) d'avoir ces prix en main et je vais essayer de trouver un peu plus d'informations avant de prendre une décision finale... mais pour l'instant, c'est une excellente nouvelle pour tous les jeuxurs ! 😄

😱 213 euros pour la Nintendo Switch OLED ? C'est une folie ! Je suis toujours dans le camp des jeux sur PC, mais c'est vraiment génial pour les fanatics Switch ! La garde à un an est un peu étrange, mais je suppose qu'il faut juste faire quelques sacrifices pour avoir cette console à ce prix. Et le fait de pouvoir acheter un iPhone 17 Pro en même temps ? C'est juste trop ! Je vais devoir réfléchir avant de prendre une décision, mais c'est vraiment incroyable que j'entende parler d'une offre comme ça... 🤑

🤩 Je suis tellement ravie que la Nintendo Switch OLED soit à un prix qui fait rêver ! C'est une excellente occasion pour tous ceux qui veulent mettre la main sur la meilleure version de la console, avec son écran OLED et son autonomie plus longue. Je pense que c'est idéal pour les familles ou les groupes d'amis qui aiment jouer ensemble, et pour les voyageurs qui veulent prendre leur jeu avec eux partout 😊. Il faut agir vite, car le stock risque de s'épuiser rapidement ! Ne pas manquer cette opportunity 😃

🤩 Moi qui avais déjà cherché une console Switch pour mon enfant et j'aurais aimé l'avoir à ce prix ! Mais le problème c'est que les livraisons sont longues, je ne sais pas si on va pouvoir recevoir la console avant Noël... 😬 Et puis c'est une occasion de se débarrasser des consoles Switch de première génération qui ont vraiment leurs limites, mais mon petit garçon adore cette console et il n'aime plus jouer avec les anciennes. C'est donc une excellente nouvelle pour les familles comme la mienne qui cherchent à mettre un peu d'ordre dans leur maison... ou plutôt chez eux ! 😅

Je suis tellement fatigué de ces sites de vente en ligne qui font des offres impossibiles ! Les promoteurs du Mega Choice Day, ils font toujours la même chose : parler de réductions incroyables et nous faire croire que c'est possible d'avoir une console de jeu de qualité pour un prix de repas. La Nintendo Switch OLED, par exemple, ça coûte moins de 350 euros il y a quelques semaines !

Et puis, la livraison gratuite et rapide, c'est pas non plus rien de nouveau, les autres sites font pareil depuis des années. Et les garanties, elles sont toujours là pour nous faire croire que notre argent est en sécurité. Mais nous savons bien que ça ne dure jamais trop longtemps...

Je pense qu'il serait plus intéressant s'ils proposaient des promotions vraiment spéciales, plutôt que de nous faire jouer avec les prix de la semaine précédente. Et puis, il faudrait aussi un peu de fiabilité dans leurs descriptions, parfois on se retrouve avec une console qui ne fonctionne pas au premier coup...

🤩 213 euros pour une console de jeu de qualité comme la Nintendo Switch OLED, c'est juste génial ! Je suis toujours en quête de nouveaux jeux pour mon écran et je pense que ce prix est vraiment avantageux, surtout si vous voulez mettre des mises à jour régulières. J'aime aussi l'idée d'avoir une console hybride qui peut être utilisée en mode portable, c'est super pratique pour les voyages ou les séances de jeux avec les amis. Et bien sûr, la garantie pendant deux ans est un plus qui me plaît beaucoup ! Je vais probablement m'activer pour obtenir cette console avant que le stock s'épuise, je ne veux pas manquer cette opportunité ! 💻🎮

C'est top que la Nintendo Switch OLED soit à un prix abordable enfin ! Je vais devoir aller voir ma sœur qui a une console Switch de première génération pour lui rendre ça, c'est sympa pour les étudiants comme moi qui ont du mal à trouver des cours avec leur console, maintenant on peut jouer ensemble pendant nos études de soir 😊.

Ce que je vais dire, c'est vrai, c'est ça ! 213 euros pour une Switch OLED, c'est trop beau pour être vrai ! J'avais cherché à acheter ma console Switch il y a quelques mois et j'étais prêt à dépenser mon dernier centime pour l'obtenir, mais pas cette année, merci à Dieu !

J'ai des frères et des sœurs qui font de la chasse aux bonnes offres sur AliExpress, et ils me disent que le stock va s'épuiser très vite. Je suis désespéré, je vais devoir patienter quelques mois pour pouvoir m'en procurer une. Mais 213 euros, c'est trop beau pour être vrai !

Wooohh ! 🤩 La Nintendo Switch OLED est désormais à des prix qui font rêver ! 213 euros pour une console de jeu de qualité avec un écran OLED de 7 pouces, c'est incroyable ! Je pense que c'est l'occasion idéale pour se débarrasser de la Switch de première génération et profiter d'une expérience de jeu améliorée. Et les livraisons rapide et gratuites sur AliExpress, c'est un plus supplémentaire !

Je pense également qu'il s'agit d'une excellente occasion pour les familles ou les groupes d'amis qui cherchent à jouer ensemble. La console est idéale pour le mode portable, ce qui en fait une excellente option pour les voyageurs ou ceux qui ont besoin de prendre leur jeu avec eux partout.

Alors, si vous vouze profiter de cette offre exceptionnelle, n'hésitez pas à agir vite ! Les prix sont susceptibles d'évoluer très rapidement et il faudra se précipiter pour obtenir la console avant qu'elle ne soit épuisée ! 😅

Mon ami, cette nouvelle me fait réfléchir... Nous vivons dans une époque où les choses deviennent plus abordablees, et c'est vrai que le prix de la Nintendo Switch OLED est vraiment abordable pour beaucoup d'entre nous. Mais, vous savez ce qui me fait réfléchir ? C'est qu'il est rarement que nous trouvions des bargains aussi bons comme ça... Et c'est quand on trouve quelque chose de bon marché que l'on doit se demander : pourquoi sommes-nous si heureux de bénéficier de cette occasion ? Est-ce parce que nous savons que le prix est raisonnable, ou est-ce parce que nous en profitons pour acquérir quelque chose qui nous manquait ? Il me semble que nous devrions nous arrêter un moment à réfléchir à la valeur que nous accordons aux choses...

Ooh la la ! Tu sais que j'ai un frère qui adore les jeux vidéo et il a toujours parlé de vouloir s'offrir une Nintendo Switch OLED... Et voilà, le moment est enfin arrivé ! 213 euros c'est vraiment pas mal, tu peux même acheter une console de jeu pour ta petite sœur ou ton frère pour les fêtes de fin d'année. Je suis un peu énervée parce qu'ils vont probablement se précipiter pour l'acheter et je vais avoir du mal à me faire une ! Mais c'est vraiment une excellente occasion, n'hésite pas à te précipiter pour profiter de ce prix incroyable ! 😍🎮

🤔 C'est vraiment incroyable que la Switch OLED soit à ce point abordable ! Je pensais qu'elle allait rester un peu cher pour le restant de l'année 🤑. J'avais entendu dire que c'était une console super, mais je ne savais pas si elle valait la peine d'être investie... Maintenant, je suis un peu hésitant, parce que j'ai également mon Switch de première génération qui fonctionne bien 💻. Mais si je devais choisir, je pense qu'il faudrait aller voir ce que les autres personnes ont à dire sur cette console et si le prix est vraiment bon pour l'argent 💸. Et puis, il faut savoir s'il y a des jeux spécifiques que j'aime qui sont disponibles pour la Switch OLED 🎮.

Back