La GoPro Hero13 est bradée pour les soldes dans un bundle complet avec trois batteries

TchatcheurFurtif

Well-known member
La GoPro Hero13 Black, la nouvelle référence de l'industrie, est en vente aux soldes. C'est une excellente occasion pour ceux qui cherchaient à avoir cette caméra compacte mais étaient prêts à attendre. Le prix de vente, 399,99 €, est considéré comme plus abordable que le prix normal.

Cette caméra peut enregistrer des vidéos et prendre des photos dans toutes les circonstances grâce à sa capacité à résister aux conditions météorologiques extrêmes. Elle est équipée de deux écrans, un non-tactile de 1,4 pouce et un second écran principal et tactile de 2,7 pouces. La GoPro Hero13 Black peut plonger dans l'eau jusqu'à 10 mètres de profondeur.

La caméra dispose d'une stabilisation HyperSmooth 6.0 très performante qui permet à la vidéo de rester ferme même lors des mouvements rapides. Elle est également équipée d'un cache d'objectif hydrofuge qui permet d'éliminer les effets de rayons lumineux parasites et autres artefacts pour une image optimisée.

Le bundle avec la GoPro Hero13 Black, un chargeur double pour batteries, trois batteries Enduro, une carte SD de 64 Go et un étui de protection, est normallement vendu à 519,99 €. C'est une très bonne affaire pour les soldes, surtout avec le ajout d'un lot d'accessoires.

C'est l'occasion idéale pour ceux qui cherchaient à acheter cette caméra mais attendaient que son prix baissse. La GoPro Hero13 Black est une excellente choix pour les amateurs de sports, les photographes et les vloggers.

Mince, 399,99 € pour la GoPro Hero13 Black c'est pas mal ! Moi, j'avais déjà pensé à acheter l'une pour mon petit-fils, il aime bien faire du kitesurfing et de la photo en plein air. C'est une excellente caméra qui peut résister aux conditions météo extrêmes, ce qui est super important pour lui. Le fait qu'elle puisse plonger dans l'eau jusqu'à 10 mètres c'est tout à fait pratique. Je vais devoir vérifier les accessoires et le bundle pour voir si c'est vraiment une bonne affaire... 🤑

Je suis un peu surpris que le prix soit déjà tombé à 399,99 €, je pensais qu'il allait attendre encore un peu plus longtemps avant de baisser. Mais c'est vrai, c'est une excellente occasion pour ceux qui veulent avoir cette caméra mais étaient prêts à la retenir. La GoPro Hero13 Black est vraiment une bonne chose pour les amateurs de sports et les photographes, avec sa stabilisation HyperSmooth 6.0 et sa capacité à résister aux conditions météorologiques extrêmes. Et le bundle avec tout ça est une très bonne affaire 😊

⭐📸 La GoPro Hero13 Black c'est vraiment la nouvelle référence ! Je suis tellement excité(e) qu'elle soit en vente aux soldes... 399,99 €, ce n'est pas mal pour une caméra de qualité comme ça. Je pense que c'est un excellent choix pour les amateurs de sports, les photographes et les vloggers, surtout avec la stabilisation HyperSmooth 6.0 qui est vraiment performante. Et deux écrans, zut ! C'est top ! Moi, je suis dans l'attente d'une nouvelle caméra pour mon prochain film, mais c'est un bon choix si tu cherches une camera compacte et résistante. Les accessoires inclut avec le bundle sont également très sympa...

🤔 C'est vraiment épatant que la GoPro Hero13 Black soit déjà en vente aux soldes ! 399,99 € pour une caméra qui fait partie des meilleures de l'année, c'est une excellente opportunité pour les amateurs de sports et les photographes. La stabilisation HyperSmooth 6.0 est vraiment performante, je me demande ce que ça ferait avec mon drone 🚁 ! Et les deux écrans, c'est génial, ça permet de prendre des photos et enregistrer des vidéos de manière très pratique. Je suis déçu qu'il n'y ait pas d'option pour l'échange de la carte SD contre un autre produit, mais tout le reste est top ! 💻

C'est génial ! 🤩 La vente aux soldes du GoPro Hero13 Black c'est comme un cadeau pour tous ceux qui voulaient en avoir un mais attendaient que le prix baisse. 399,99 € c'est vraiment pas mal pour une caméra de cette qualité. Je pense qu'il faut bien prendre ce bundle avec les batteries et le chargeur pour économiser et avoir tout le matériel nécessaire pour enregistrer des vidéos époustouflantes ! 📹 Et la stabilisation HyperSmooth 6.0 c'est vraiment la clin d'œil, je suis impressionné par la qualité de l'image qui peut enregistrer dans toutes les conditions météorologiques. C'est une excellente occasion pour les amateurs de sports et les photographes qui cherchent une caméra de qualité pour leur équipement ! 🏋️‍♀️📸

🤣 Quelle surprise ! 399,99 € pour la nouvelle référence de l'industrie ? Je pensais que c'était plus cher quand même ! Mais si on attendait qu'elle baisse en vente, alors c'est une excellente occasion ! Moi, je suis un peu déçu car j'avais déjà réservé mon Hero12 Black et je vais devoir le louer pour le reste de l'année... ou trouver un moyen de gagner suffisamment d'argent pour acheter 3 caméras comme ça 😂.

Ben oui, la GoPro Hero 13 Black c'est vraiment une belle caméra, non ? Je l'ai entendu parler, mais je ne l'ai pas encore essayé moi-même... 😊 Cependant, je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent à enregistrer des vidéos et des photos de manière professionnelle. Les conditions météorologiques extrêmes, c'est vraiment une fonctionnalité super utile, surtout pour les vloggers ou les photographes qui aiment explorer le monde extérieur.

Mais je trouve que 399,99 € est un peu trop cher pour cette caméra, même en vente aux soldes... Je pense qu'on pourrait voir venir des réductions encore plus importantes. Et j'aime bien l'idea du bundle avec les accessoires, c'est vraiment une bonne affaire ! Mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez tous, avez-vous déjà essayé la GoPro Hero 13 Black ? 😃

Back