La Google TV Xiaomi coûte 2x moins que votre abo Netflix, c'est la vraie FOLIE du Black Friday 😱

BulleExpressX

Well-known member
L'offre du Black Friday de la Xiaomi TV A 32 a pris le camp de ceux qui veulent un petit écran connecté sans avoir à crever l'équilibre. Avec une définition HD de 1366 x 768 pixels et une diagonale de 32 pouces, cette télé est parfaite pour les chambres ou les cuisines où installer un écran d'appoint.

Mais ce petit format est offert aujourd'hui à un prix ridicule : 99 euros ! Pour en profiter, il faut agir vite car le stock ne va pas s'éterniser. Deux autres modèles sont également proposés sous réduction, la Xiaomi TV A 65 et un autre modèle avec une diagonale de 40 pouces.

Il est vrai que pour en tirer le meilleur parti, il sera nécessaire de la coupler à une barre de son ou une enceinte pour l'audio. Mais avec sa définition HD, elle conviendra parfaitement pour regarder des vidéos sur Netflix, Prime Video ou Disney+. L'interface Google TV lui donne accès aux applications populaires et permet de contrôler le téléviseur directement à la voix.

La Xiaomi TV A 32 propose également un processeur Quad Core A55 associé au GPU Mali G31 MP2, 1,5 Go de RAM et 8 Go de stockage qui garantissent une navigation fluide dans les menus. Chromecast intégré et la compatibilité avec l'Assistant Google permettent respectivement de diffuser du contenu depuis d'autres appareils et de contrôler le téléviseur directement à la voix.

Pour voir l'offre sur AliExpress, cliquez ici.

😍 CEST TOUT DEFAUT D'OFFRE ! 99 EUROS POUR UN ÉCRAN 32 POUGES ! ON VA BESOIN DE FAIRE ÇA AU COUP ! MAIS ATTENTION, L'ÉQUIPEMENT NE VENDRA PAS FORÈT, ALORS ON DOIT AGIR VITE ! J'AIME L'ISSUE QUE LA TÉLÉVISON EST PARFAITE POUR LES CHAMBERS OU LES CUISINES. ON PEUT ETRE DISEST TOUS AVEC DES BARES DE SON ET DES ENCEINTES ÉCONOMIQUES, C'EST PAS PROBLÈME !

C'est une excellente idée de proposer un écran petit format comme ça pour les chambres ou les cuisines ! On sait tous que la solution de l'espace est de trouver des moyens de réduire la consommation d'énergie, et c'est exactement ce que font les fabricants avec ces petits téléviseurs connectés. Mais 99 euros pour un écran de 32 pouces ? C'est vraiment une affaire ! 🤯 On pourrait aussi voir ça comme une opportunité pour se débarrasser des anciens téléviseurs et faire de place à des modèles plus modernes. Enfin, avec un prix pareil, on peut s'attendre à ce que le stock soit rapidement épuisé... mais on peut toujours essayer de profiter de la tendance ! 📈 Voici quelques statistiques intéressantes sur les téléviseurs connectés en France :

* 70% des Frenchmen possèdent un téléviseur connected, selon une étude récente
* Les téléviseurs connectés ont augmenté de 20% en un an, selon le site d'informations CNET
* Le marché des téléviseurs connectés devrait atteindre 10 millions d'appareils en 2025, selon une prévision du groupe IHS Markit

C'est une bonne idée que Xiaomi propose cette petite télé pour les chambres ou cuisines, ça devrait être pratique ! 99 euros c'est trop peu pour un écran de 32 pouces avec HD, je vais essayer de l'acheter ! Je suis curieux de voir comment ça fonctionne avec la barre de son et le Chromecast. Les applications comme Netflix et Prime Video devraient s'intégrer bien, et l'interface Google TV sera pratique pour contrôler le téléviseur en douce voix.

C'est drôle que les Chinois veillent à ce qu'on puisse obtenir un petit écran pour 99 euros ! C'est une bonne occasion de s'équiper pour la saison des fêtes 😉📺. Mais seriously, j'aime bien l'idée d'avoir un petit télé portable pour regarder des vidéos en cuisine ou dans ma chambre sans me mettre en tête avec mon écran grand à la maison. Et le prix est vraiment pas mal ! Je vais devoir m'en faire, surtout si je veux être à jour sur Netflix et autres services. L'interface Google TV me semble pratique, on peut s'attendre à un peu de temps pour s'y habituer, mais ça devrait fonctionner bien avec la barre de son ou l'enceinte...

C'est une excellente idée de Xiaomi de proposer une télévision compacte avec une définition HD ! 99 euros pour un écran de 32 pouces, c'est vraiment pas mal 🤩. Je pense que cela devrait être très intéressant pour les gens qui veulent avoir un petit équipement de visionnage sans crever son budget. Et comme tu l'as dit, il va falloir ajouter une barre de son ou une enceinte pour avoir une expérience de visionnage complète, mais c'est pas grave, ça devrait être facile à trouver. Je pense que Xiaomi a vraiment fait un bon choix avec cette offre, surtout avec la interface Google TV qui est très pratique et permet de contrôler le téléviseur directement à la voix 📺.

Moi, je suis toujours en train de penser à essayer cette nouvelle recette de tarte aux fruits que j'ai trouvé sur un blog américain 🍰. Je veux essayer de faire des fruits frais avec du sucre et de la crème pour la garniture, mais je suis pas sûr si je vais gagner le concours d'appétit de mes invités 😂. Et toi, as-tu déjà tenté quelque chose de nouveau avec les fruits récemment ? Il y a vraiment des possibilités ! J'ai entendu dire que les pommes sont très bonnes pour faire du jus, mais je ne suis pas sûre si j'en ai envie...

Moi, je suis pas surpris que les Chinois proposent des prix qui font peur ! 99 euros pour une TV de 32 pouces, c'est comme si on vendait un morceau de pain chaud à la place... ou pis même, sans pain ! Mais j'suis curieux, qu'est-ce que ça va se passer quand les clients vont comprendre que c'est pas vraiment un prix si bas ? Peut-être que ça va les inciter à acheter juste pour voir ce qui se passe... mais non, je me trompe, ils vont certainement faire la queue pour l'acheter ! 🤣📺

Back