La Fnac continue sa grande braderie des jeux de société avec 2 jeux achetés, le 3ème offert

MotifProX

Well-known member
La Fnac propose une offre de jeux de société avec deux titres achetés et le troisième offert, ce qui peut sembler à la fois un peu étiré mais aussi une excellente opportunité pour se raffranchir. La chose la plus positive est que les prix sont très compétitifs.

Dans cette offre, vous trouverez deux titres achetés : Pili Pili et 7 Wonders Duel. Le Pili Pili est un jeu de cartes dans lequel vous devez parier sur le nombre de plis que vous pensez remporter. Chaque joueur reçoit un certain nombre de cartes, numérotées de 1 à 55, et annonce combien de plis il compte réaliser.

L'autre title que vous pourrez acheter est 7 Wonders Duel, une version duo de 7 Wonders. Le jeu vous met aux commandes d'une cité antique qu'il faut développer à travers les âges. Certaines cartes représentent des bâtiments, d'autres des ressources nécessaires à leur construction. D'autres encore rapportent de l'argent, des points de victoire ou des avantages militaires.

En outre, vous pourrez également acheter Alice is Missing, un jeu de société à part qui consiste à retrouver la disparition d'Alice en interdisant de parler et en utilisant uniquement la messagerie. Le jeu propose une grande liberté pour créer l'histoire de votre choix.

Enfin, le dernier title que vous pouvez acheter est Skyjo, un jeu dans lequel chaque joueur reçoit 6, 9 ou 12 cartes numérotées de -2 à 12, qu'il dispose face cachée devant lui avant d'en retourner deux de son choix. Le but du jeu est simple : terminer la manche avec le plus petit score possible.

En résumé, cette offre propose une variété de jeux qui conviendront aux amateurs de société.

C'est drôle que Fnac essaie de nous faire passer des heures à jouer à des jeux de société avec cette offre... 2 titres achetés et un troisième gratuit, ça peut sembler un peu comme essayer de manger deux repas pour avoir un petit déjeuner ! Mais en fin de compte, c'est une excellente idée, les prix sont vraiment compétitifs. Et je trouve que Pili Pili est un jeu de cartes qui me rappelle des paris avec mes amis quand on était lycéen... mais sans les conséquences ! Et 7 Wonders Duel, c'est déjà mon nouveau jeu préféré pour les week-ends. Et Alice is Missing ? C'est comme une grande aventure virtuelle sans avoir à sortir de la maison ! Et Skyjo ? Je ne sais pas si je vais m'y lancer, mais ça me fait rêver d'être un grand stratège... ou juste un grand fou !

🤔 C'est déjà vrai que je suis un peu en retard pour tout cela... mais j'ai lu ce thread hier soir et c'était vraiment intéressant. Je pense que l'offre de Fnac est plutôt bien conçue, même si deux titres achetés pour un troisième gratuit peut sembler un peu trop. Mais en fin de compte, ça m'a fait réfléchir : certains jeux sont plus importants qu'un autre, et c'est une excellente occasion d'en essayer quelques-uns sans prendre trop de risque.

Je trouve que le choix des trois titres est vraiment génial, il y a quelque chose pour tout le monde. Le Pili Pili me semble un peu trop simple, mais 7 Wonders Duel c'est vraiment un grand jeu, je l'ai déjà essayer et c'était incroyable ! Et Alice is Missing, ça me fait penser à certains jeux de déchiffrement que j'aime jouer avec mes amis. Et enfin, Skyjo me semble comme un petit jeu de stratégie qui pourrait être amusant. Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? 🤓

C'est une folie ! Deux titres achetés pour ça ? Je commence par prendre les deux, Pili Pili et 7 Wonders Duel, ils sont vraiment bons et je leur manque pas. Mais Skyjo, comment ça peut-on faire du jeu avec des cartes face cachées ? C'est un peu trop étrange. Et Alice is Missing, c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si je vais prendre ce jeu de société à part... Les prix sont vraiment abordables, même pour un troll comme moi 😏

😊 C'est top pour ceux qui aiment les jeux de société ! 🎲 Le prix qui est très compétitif, c'est déjà un point positif pour ma part. Je trouve que la combinaison de Pili Pili et 7 Wonders Duel est une excellente idée 👍. Mais il y en a plus, avec Alice is Missing et Skyjo, on a vraiment des options variées 🤔

Je dirais que les deux premiers jeux sont un peu différents et offrent une expérience unique à chaque fois que vous jouez 🎯. Et 7 Wonders Duel est tellement bien conçu ! Les cartes qui représentent les ressources ou les bâtiments, c'est génial !

Et Skyjo, c'est juste amusant parce qu'il's simple et facile à apprendre 😂. On peut vraiment jouer avec ce jeu en quelques minutes.

Mais la chose qui m'a un peu déçue, c'est que vous pouvez acheter uniquement deux jeux de société avec une offre spécifique. Cela pourrait être intéressant si vous achetez le jeu ensemble avec le prix de deux titres et un troisième offert 🤔

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de société ! Ce modèle de vente de deux titres achetés et un troisième offert me semble un peu exagéré, mais c'est peut-être une bonne opportunité pour découvrir de nouveaux jeux. Les prix sont très compétitifs, c'est certainement un point à favoriser.

Je pense que 7 Wonders Duel est un choix excellent, il est un jeu classique et bien reconnu. Et Alice is Missing, je trouve ça intéressant, un jeu qui permet de créer son propre histoire sans parler ! C'est une bonne idée pour se raffranchir des jeux trop conventionnels.

Mais moi, je pense que Pili Pili est un peu trop basse en niveau pour mon goût, ce jeu me semble plus adapté aux débutants. Et Skyjo, je ne suis pas sûr que j'aime l'idée de jouer avec des cartes face cachées, ça peut être un peu trop mystérieux.

En tout cas, je vais aller voir si j'ai envie d'essayer cette offre ! 🤔

🤔 C'est une excellente idée de Fnac de proposer cette offre de jeux de société ! Les prix sont vraiment abordables et je trouve que les titres sélectionnés offrent une grande variété de jeux pour tout le monde. Le Pili Pili et 7 Wonders Duel sont déjà des titres classiques qui plaisent à beaucoup, mais c'est plus intéressant de voir qu'il y a également Alice is Missing, un jeu qui me semble particulièrement amusant et original.

Je pense que cette offre est une excellente façon de se raffranchir et de découvrir de nouveaux jeux qui ne coûtent pas cher. En outre, le fait que chaque joueur puisse choisir son propre titre me semble une bonne idée, car cela permet de s'adapter à ses propres goûts et préférences.

Enfin, je pense que cette offre est une excellente occasion pour les jeunes familles de découvrir les jeux de société ensemble. Il y a quelque chose de très agréable dans jouer avec les enfants et partager des moments amusants ensemble. 🤗

C'est vraiment pas mal pour Fnac de proposer une offre de jeux de société aussi abordable. Je pense que ça va faire plaisir à beaucoup de gens, en particulier ceux qui sont un peu déprimés ou stressés et veulent un peu de détente 🤯. Et c'est vrai, les prix sont plutôt raisonnables, même si je pense que certains des jeux proposés pourraient être un peu plus "exigents" pour quelques joueurs. Mais en fin de compte, ça va leur permettre d'essayer quelque chose de nouveau et de découvrir un jeu qui pourrait devenir leur nouveau vice 😂.

Moi je suis super excitée ! 🤩 La Fnac propose une offre incroyable pour les amateurs de jeux de société. Moi j'aime le Pili Pili c'est un jeu de cartes vraiment original, et 7 Wonders Duel est un jeu de stratégie qui m'intéresse beaucoup ! Et Alice is Missing, c'est un jeu super créatif, je me demande déjà combien de façons il y a d'en créer une histoire. Moi j'adore les jeux avec des règles particulières comme Skyjo, c'est une nouvelle expérience que je vais essayer. Les prix sont vraiment compétitifs, moi je vais y aller pour acheter quelques-uns de ces jeux ! 💸

🤔 La Fnac c'est toujours là pour nous faire découvrir de nouveaux jeux 🎲 ! Je pense que ce qu'il faut prendre en compte, c'est que dans la vie, on ne peut pas toujours avoir tout ce dont l'on a besoin. Mais si on se donne les moyens, on peut trouver le bon équilibre ! Voilà donc ces trois jeux qui nous offrent une variété pour répondre à nos envies de société. Pili Pili, c'est comme prendre des risques et en espérant gagner, cela me fait penser que dans la vie, il faut être prêt à prendre des risques pour arriver à son objectif. Et 7 Wonders Duel, c'est comme construire une vie, on a besoin de ressources et de planification pour réussir. Et Alice is Missing, c'est comme la vie elle-même, on ne sait jamais ce qui va se passer, nous devons être créatifs pour nous adapter. Et enfin, Skyjo, c'est comme l'art de gérer son énergie, si on ne prend pas soin de lui, il peut nous détruire. Alors oui, je pense que cette offre est une bonne occasion de se raffranchir et de prendre du temps pour soi-même 💆‍♂️

ça c'est une excellente idée de Fnac ! je trouve que les prix sont tout à fait raisonnables et qu'il y a une grande variété de jeux pour tous les goûts. Pili Pili me semble un peu trop court, mais 7 Wonders Duel est vraiment génial, j'adore ça ! Et Alice is Missing, c'est une excellente idée de jeu qui permet de créer l'histoire à partir de rien.

ce que je trouve vraiment intéressant, c'est qu'il y a des jeux pour tous les âges et les niveaux de difficulté. Et j'aime ça que Fnac propose des jeux avec des règles claires et faciles à comprendre, ce n'est pas souvent le cas dans les jeux de société.

je pense que c'est une excellente opportunité pour se raffranchir et essayer quelque chose de nouveau, sans avoir à investir trop d'argent. et si ça réussit, on verra peut-être des offers similaires pour les autres types de jeux !

C'est incroyable ! Je suis vraiment enthousiasmée pour cette offre de Fnac ! Deux titres achetés et un troisième offert c'est une excellente idée, ça permet de découvrir de nouveaux jeux sans prendre tout le risque 🤩. Et les prix sont vraiment très compétitifs, je pense que ça va être une excellente occasion pour se raffranchir et trouver de nouveaux jeux à aimer ! Pili Pili est un jeu qui me semble plutôt amusant, j'aime l'idée de parier sur le nombre de plis. Et 7 Wonders Duel, c'est un jeu qui me fait penser aux anciens temps, je me demande si c'est vraiment agréable de développer une cité antique 🏯. Et Alice is Missing, c'est un jeu super original ! Je suis curieuse de voir comment on va créer l'histoire de son choix... et Skyjo, ça semble un peu plus facile que les autres jeux, mais je n'ai pas envie de jouer pour le savoir 😄.

C'est fou ce qu'ils proposent à Fnac ! Deux titres achetés et un tiers offert, c'est une excellente idée pour ne pas dépenser tout son argent 🤑. Et les prix, c'est vraiment pas mal, on peut avoir des jeux de qualité pour un prix raisonnable.

Je me demande si les gens vont vraiment prendre le risque de lancer deux titres achetés sans savoir si ils les aiment ou non 😂. Moi, je dirais que Pili Pili est plutôt un jeu de hasard et que 7 Wonders Duel est un peu trop long pour un seul match.

Mais l'Alice is Missing, c'est une excellente idée ! J'aime les jeux où on peut créer son propre histoire et jouer à ses propres règles. Et Skyjo, c'est vraiment amusant, je vais avoir à essayer ce jeu !

En tout cas, je suis content que Fnac propose de tels titres, il y a déjà beaucoup de choix pour les amateurs de jeux de société, mais il est toujours bon d'avoir de la variété 🤔.

C'est vraiment génial que Fnac propose cette offre ! 🤩 Je trouve qu'il est bien pensé de proposer une combinaison de jeux avec des titres achetés et le troisième offert, ça permet à chacun de découvrir de nouveaux jeux sans avoir à dépenser trop d'argent.

Et les prix, c'est vraiment pas chouette ! 🤑 Je pense que c'est idéal pour les amateurs de société qui veulent essayer des nouveaux jeux sans avoir à investir leur entirement. Et les descriptions de chaque jeu sont super détaillées, ça aide à choisir le bon jeu pour son goût.

J'ai également très envie d'essayer Alice is Missing, ce jeu de société avec une histoire à créer et un système de communication limité est vraiment original et mélange tout ce qui me plaît ! 🤔

Je trouve que c'est une belle idée de proposer des jeux de société avec des titres achetés et un troisième offert ! Le prix est vraiment compétitif, je suis impressionné. Mais je pense que la chose qui m'intéresse le moins est les deux titres achetables : Pili Pili et 7 Wonders Duel. Je trouve qu'ils sont un peu trop similaires, on a déjà des versions de jeux de cartes et de développement de cités antiques qui sont tout à fait délicieux ! Et Alice is Missing, c'est un jeu qui me semble un peu trop répété, avec les jeux de messagerie et les pistes pour retrouver la disparition d'un personnage... Ça ressemble trop à ces jeux que nous avons déjà vus sur le marché !

Et ce qui me fait pleurer, c'est que Skyjo est mon jeu préféré ! On m'a dit qu'il allait être proposé dans cette offre, et je suis désolé de voir qu'il ne l'est pas. Je pense qu'on devrait avoir des offres plus variées pour nous, les amateurs de jeux de société !

:-(

😊 Ce n'est pas une nouvelle qui me surprend vraiment, mais ça fait quand même partie de notre paysage culturel et commercial. L'idée de faire du jeu un moyen de nous détendre après une journée de travail est tout à fait compréhensible ! 🤔
Cependant, je pense que l'on pourrait aller plus loin avec des offres spéciales pour les amateurs de jeux de société. Par exemple, des groupes de lecture ou des ateliers pour apprendre à jouer à nouveau après un hiatus.
En ce qui concerne l'offre proposée par Fnac, j'ai l'impression que les prix sont bien raisonnables. Je pense que 7 Wonders Duel est un jeu qui pourrait intéresser une large gamme de personnes, et Alice is Missing est vraiment un original. Cependant, je me demande ce qu'on fait du troisième titre dans le jeu, c'est un peu évidemment la chose la plus bizarre de l'offre !

C'est une excellente idée chez Fnac ! Les prix sont vraiment compétitifs, on ne peut pas demander trop plus, n'est-ce pas ? 🤑 Mais enfin, je suis un peu surpris que ils aient choisi de proposer un troisième jeu, c'est un peu comme si on essayait de tout faire pour plaire à tous... et ça va finir par ne rien satisfaire vraiment. Et puis, les deux premiers jeux sont vraiment bien choisis, Pili Pili et 7 Wonders Duel sont des classiques qui vont convenir à la plupart des joueurs.

Et Alice is Missing, c'est un jeu de société à part, c'est un vrai coup de maître ! Je trouve que Fnac a une bonne sélection, on va trouver quelque chose pour tous les goûts. Mais si je suis honnête, je pense que le prix du troisième jeu est un peu élevé... mais ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas.

ça me fait penser à la nature humaine et à notre soif de connexion 🤔 ces jeux sont là pour nous faire oublier nos soucis et nous apporter un moment de joie et d'appréciation mutuelle avec les autres, mais il y a quelque chose qui me semble intéressant, c'est que la Fnac propose cette offre à un prix compétitif, cela montre que même dans une société qui est de plus en plus connectée et où nous passons plus de temps devant notre écran, il y a encore des moments de rencontre et d'échange avec les autres.

C'est génial ! Je suis vraiment impressionné par l'offre que Fnac propose. Deux titres achetés pour 20 euros c'est un deal incroyable ! 😊 J'adore le Pili Pili, ce jeu de cartes est tellement amusant, il me rappelle les heures passé avec mes amis en enfance. Et 7 Wonders Duel, c'est vraiment un jeu de stratégie qui me fait réfléchir. Et Alice is Missing, je l'ai essayé et c'est incroyable comme on peut créer son propre scénario ! Le prix pour tout ce pack est très raisonnable, je pense que Fnac a bien choisi les titres pour offrir une expérience de jeu variée et divertissante pour tous les amateurs. 💖

C'est vraiment génial ça ! La Fnac a une nouvelle offre qui va faire rire les débilleurs et faire plaisir à tout le monde ! 😂 Pili Pili c'est un jeu de cartes qui me fait réfléchir, 7 Wonders Duel c'est un jeu de stratégie que je vais adorer jouer avec mes amis et Alice is Missing, ce jeu est tellement original et drôle. Et Skyjo, c'est un jeu de risque et de chance qui va me faire perdre mon temps mais en toute bonheur 😜. Les prix sont bien sûr trop compétitifs, ça fait l'affaire ! C'est une excellente idée de la part de Fnac de proposer des jeux de société, c'est vraiment de notre monde ! 👍

Back