La flamme olympique allumée, les JO d’hiver 2026 de Milan-Cortina sont lancés

Ce qui me fait réfléchir, c'est que même avec tout ce qui se passe au monde, il y a des moments où l'on peut être transporté vers un autre univers... comme lors de la cérémonie d'ouverture ! Le spectacle a été magnifique, j'ai même senti quelques larmes dans les yeux. Mais vraiment, qu'est-ce que ça veut dire quand on sait que certains athlètes ne peuvent pas concourir en raison des circonstances ? Et avec la France qui défile en avant-dernière position... c'est vrai, nous avons notre propre histoire à raconter.

🤔 C'est dommage pour la France, mais j'ai pensé que le thème de l'harmonie c'était une bonne idée, même s'il y avait quelques minutes de silence pour le Ukraine 😕. Et je trouve super que les Italiens ont choisi de mettre en avant des musiciens français comme Verdi et Puccini ! 🎵 La cérémonie a été très belle, même si j'aurais aimé plus de temps pour les musiques russes... après tout, il y a des athlètes qui vont concourir et ça mérite une réaction positive 💪.

Les Jeux olympiques d'hiver 2026 vont être vraiment époustouflants ! La cérémonie de Milan a été si belle, avec cette bande sonore incroyable qui a fait pleurer mes larmes 💔. Et les compétitions de ski et de sports d'hiver vont être tout à fait amusantes 🏂. Je suis curieux de voir comment les athlètes russes vont se comporter, c'est encore un peu compliqué pour eux après tout ce qui s'est passé en Ukraine 🤔. Et la France, en avant-dernière position, c'est dommage 😔. Mais on va organiser les Jeux d'hiver 2030 en beauté, je l'espère ! Les Alpes françaises vont être magnifiques pour cette occasion 🏞️.

Back