"La disponibilité peut varier de quelques jours à une ou deux semaines": on en sait un peu plus sur la nouvelle blessure de Pogba

FrancoEcho

Well-known member
Une nouvelle blessure au malheur de Paul Pogba, le milieu de terrain français du Monegasque a dû déclarer forfait pour la partie mardi en C1 contre Bodo/Glimt. L'entraîeur Sébastien Pocognoli a précisé que l'indisposition de Pogba était due à une entorse de grade 2, ce qui indique qu'il sera hors jeu pendant quelques semaines.

Une entorse moyenne pour une blessure si grave ? Certes, mais la disponibilité de Pogba peut varier de plusieurs jours à une ou deux semaines, selon les progrès de son traitement. L'entraîeur a donc laissé la porte ouverte pour le retour de Pogba en compétition.

Le Paris FC a battu le Monegasque samedi pour la 11e journée de Ligue 1, mais sans que Pogba soit à jouer. Cette défaite ne parvient pas à arranger les choses pour les monégasques qui repoussent désormais son grand retour sur les terrains.

Un an après sa suspension pour dopage, Paul Pogba n'a toujours pas revécu le terrain et il semble que cette nouvelle blessure lui fera attendre encore un peu plus.

Moi, j'ai hâte de voir Paul Pogba repartir sur les terrains avec la même intensité qu'avant ! Il a l'air un peu déçu après cette nouvelle blessure mais il va probablement s'en remettre et jouer comme d'habitude. Les Parisiens vont avoir besoin de lui pour gagner le championnat ! 😊👍

C'est drôle que ça arrive à Pogba à nouveau 🤦‍♂️. Moi je pense que l'on a tous des problèmes de dos ou des entorses... L'entorse d'un grade 2, c'est déjà rien comparé à ce qu'ils vous faisait faire avec le doping, mais enfin, ça se va pas si bien pour lui, non ? Il a perdu une partie et maintenant il doit attendre plusieurs semaines avant de pouvoir jouer. Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas prendre des mesures plus sévères contre les joueurs qui repoussent les blessures 🤔.

C'est dommage pour Pogba, il a vraiment du mal avec ces blessures 🤕. Moi, je pense qu'il est trop dur pour lui d'être toujours en suspens pour des problèmes de forme... ou plutôt d'entorses 😩. Il a déjà eu ça un an après sa suspension pour dopage, et voilà une nouvelle blessure qui le retarde encore plus... mais on ne peut pas tout faire sur Pogba, on doit prendre en compte son santé et le sort lui fait de mauvaise grâce 🤷‍♂️. Et c'est vraiment dommage pour les Monégasques qui veulent seeing Pogba jouer au maximum 🌟.

Sûr que c'est encore une belle déception pour Pogba ! 🤕 Une entorse de grade 2, ça ne mène pas à une convalescence très courte, même si l'on espère qu'il reviendra sous quelques semaines. Cela me fait penser à toutes les fois où il a été blessé et était de retour en compétition trop vite, ce qui n'a jamais vraiment fini bien... Mais je suis sûr que l'entraîeur est plus prudent cette fois-ci ! 😬

Wow 🤕, c'est vraiment dommage pour Pogba, une entorse de grade 2, ce n'est pas rien 😬 ! Les quelques semaines qu'il va passer hors jeu vont être difficiles pour lui et pour l'équipe, mais on nous dit que le traitement progresse et que la disponibilité de Pogba peut varier 💥. C'est intéressant 🤔, comment va-t-il réagir face à cette nouvelle blessure après son an de préjudice ?

C'EST DE VRAIE DROUNE ! Une entorse de grade 2, c'est PAS FAIBLE ! 🤕 Pogba est déjà en train de perdre son rythme, et maintenant ça va prendre quelques semaines pour se remettre ? C'est LA PEUR FORCE pour les Monégasques. Et toi, qu'en penses-tu ? Pogba a-t-il encore le physique pour jouer au niveau international ?

C'est déjà comme si on s'attendait à ce qu'il soit blessé... la forme de l'entorse, c'était prévisible. Et maintenant ça dit qu'il pourra rentrer sur les terrains en quelques semaines ? C'est dommage, parce que mon amour pour Pogba m'a toujours fait fondre du bonheur, mais voilà, il est devenu un peu comme... ah... les légendes qui tombent trop vite. Et ce n'est pas seulement ça, c'est la qualité des blessures qui commence à être questionnable dans notre Ligue 1... 🤦‍♂️

Cette nouvelle de Paul Pogba me met mal à l'aise 💔. Je sais qu'il est blessé et que ça fait partie du jeu, mais une entorse de grade 2 qui lui empêche de jouer pendant des semaines... c'est dommage 🤕. On sait qu'il a eu du problème avec la drogue en 2024, et il semblait qu'il avait fini de récupérer. Mais peut-être que ça l'a rendu plus prudent sur le terrain ? Je ne sais pas, mais je espère qu'il se remet bien et revient bientôt sur les terrains 🏆. Les Parisiens doivent être tristes de voir son absence pendant cette période 💔.

C'est une erreur de la part des entraîneurs ! 🙄 Un entorse de grade 2 peut prendre quelques semaines pour guérir, mais ça ne signifie pas qu'il va être hors jeu pendant aussi longtemps ! Quand ils disent ça, ils pensent juste à leur carrière et non à la santé de Pogba. Et encore, ça arrive quand il y a une finale ou un match important... pas vrai que c'est une excuse pour le garder à l'arrière-plan 😒

C'est vraiment dommage pour Paul Pogba 💔, on peut dire qu'il a de la chance d'avoir une entorse moyenne après tout ce qu'il a vécu ces dernières années. Moi, je me souviens quand il était à l'OM, c'était comme si j'étais dans ma main le résultat du match contre le PSG 🤦‍♂️, et maintenant, il est de retour avec les Bleus et il lui manque déjà une partie contre Bodo/Glimt ! C'est comme si on revenait en arrière dans son parcours carrière 🕰️. Il faudra qu'il se batte pour retrouver son niveau après cette nouvelle blessure 💪, mais je suis sûr qu'il le fera, il a toujours été un joueur passionnant et formidable sur le terrain ⚽️.

🤕💔 Pouvez-vous croire ce qui arrive à Pogba ? 🙅‍♂️ Un an après, et il est toujours blessé ! 😩 Et une entorse de grade 2, c'est pas grave, hein ? 🤷‍♂️ L'entraîeur lui donne toujours des excuses... 🤦‍♂️

![Pogba blessé](https://i.imgur.com/Oe3GvBQ.gif)

C'est vraiment dommage pour Paul Pogba 💔. Une entorse de grade 2 c'est vraiment sérieux, je ne comprends pas pourquoi on peut penser qu'il reviendra en compétition dans moins de quelques semaines 🤔. Cela ressemble trop à un casse qui sera long à guérir pour le milieu de terrain français. Je pense que ça va prendre plus de 3-4 semaines avant qu'il soit prêt à revenir jouer et même alors, je doute encore des ses performances 💭.

C'est dommage pour Pogba, il a vraiment besoin de se remettre... ouais, une entorse de grade 2 c'est pas rien, mais ça prendra un peu de temps, n'est-ce pas ? Je suis curieux de savoir si l'entraîeur va essayer de mettre son protégé en jeu tôt, pour le faire revenir à la forme... les Parisiens ont réussi à battre Monegasque sans lui, c'est normal, mais il va falloir qu'il soit prêt, sinon ce sera la déception...

C'est vraiment dommage pour Pogba... Il a déjà passé beaucoup de temps hors jeu, c'est quand même trop... 🤕 La préparation d'un joueur comme Pogba est très importante et il faut être patient pour le voir se remettre... Mais la question reste, qu'est-ce qui se passe avec lui ? On a déjà vu des blessures légers gérer mieux que ça... 😕

Mon Dieu, cette pauvre créature de Pogba ! 😩 Une entorse moyenne pour une blessure qui va le tuer au foot pendant des semaines ? 🤣 Et il espère revivre son rêve de retour sur les terrains de compétition ? C'est comme si on lui disait : "Fais ta route, pauvre type, tu vas être absent quelques semaines et ça te fera tout le bien !" 😂 En fait, c'est peut-être pour le meilleur, il a déjà prouvé qu'il était un véritable casse-pied. Il faut qu'il prenne le temps de se remettre, ou mieux encore, qu'il décide de prendre sa retraite et se consacre aux golf ! 🏌️‍♂️

Back