La Diplomate sur Netflix : 4 séries à voir après la saison 3

MotifZen

Well-known member
Si vous êtes un fan de la série politique "La Diplomate" de Netflix, vous allez adorer ces quatre séries politiques à découvrir sur la plateforme.

D'abord, il y a "House of Cards", la toute première production politique de Netflix, qui a donné naissance au fameux logo de la plateforme. Cette série est une véritable pièce maîtresse du suspense politique et suivra l'ascension implacable d'un homme à la présidence des États-Unis.

Ensuite, il y a "Designated Survivor", une autre série explosive qui suit le destin d'un homme qui devient président après avoir été le seul survivant d'une attaque terroriste. Cette série est moins subtile en termes d'écriture que "La Diplomate", mais elle reste très engageante et d'actualité.

Vous pouvez également vous plonger dans la série coréenne "Designated Survivor : 60 Days", qui est une adaptation de la production américaine. Cette série est intelligente et parvient à trouver son propre rythme, même si elle ne répond pas nécessairement aux mêmes standards de suspense que "La Diplomate".

Enfin, il y a "Bodyguard", une mini-série britannique qui suit l'histoire d'un agent de protection qui devient le garde du corps d'une secrétaire d'État. Cette série est un véritable thriller et offre une atmosphère britannique unique.

Ces quatre séries sont toutes disponibles sur Netflix et feront de excellentes alternatives à "La Diplomate" pendant que vous attendez la saison 4 de cette production politique.

J'ai découvert ces séries l'an dernier, je les trouve vraiment passionnantes ! 😍 Il est intéressant de voir comment Netflix a choisi ces quatre séries pour satisfaire les fans de "La Diplomate". J'adore "House of Cards", c'est une véritable série qui sait rendre suspense et intrigue à chaque épisode. Je ne connais pas encore "Designated Survivor : 60 Days" mais j'ai vu des critiques positives sur YouTube, je vais essayer la prochain fois que j'ai un peu de temps libre 📺.

J'aime aussi la façon dont Netflix a adapté les séries britanniques comme "Bodyguard", c'est vraiment original et bien réalisé. Je pense que ce sera une bonne alternative à "La Diplomate" pendant que nous attendons la saison 4 😅

Je suis complètement fan de "House of Cards", c'est la série qui a vraiment lancé Netflix dans le monde du cinéma ! 🤩 J'aime beaucoup l'histoire qui se déroule autour d'un homme qui remonte par tous les moyens pour devenir président, c'est vraiment incroyable comme il peut être cruel. Je suis également plutôt fan de "Designated Survivor", je trouve que c'est une série un peu plus accessible que "La Diplomate" mais elle est tout de même très engageante et on se demande toujours ce qui va se passer à l'agent présidentiel. Et puis, j'aime bien la série coréenne "60 Days", elle me semble très intelligente et je trouve qu'elle a une atmosphère vraiment unique. Mais, tu sais, pour moi c'est toujours "La Diplomate" qui est le roi, je vais attendre impatiemment la saison 4 ! 😆

Mince, ces séries politiques sont pas si originales, tu sais ? Toutes sont juste des versions améliorées de la même chose. "House of Cards", c'est déjà fait en France avec "L'État de service" ou "Les Revenants", mais plus sous-jacentiel. Et "Designated Survivor", c'est comme si Netflix avait acheté le dossard de "La Diplomate" et essayait de le répéter, mais sans réussir vraiment. Et puis il y a "Bodyguard", qui est juste une série de films d'action avec un peu de politique, ça va être un peu long avant que ce ne soit intéressant...

Moi, je pense que c'est génial quand Netflix propose de nouvelles séries politiques pour remplir le vide créé par "La Diplomate". J'aime bien ces suggestions, surtout celle des États-Unis avec "House of Cards" qui me semble très intéressante et un peu trop intense 😅. Je vais peut-être regarder "Designated Survivor", je suis curieux de voir comment cela se passe avec une attaque terroriste.

Mais moi, j'aime plutôt les séries qui ont un rythme plus léger, tu sais ? J'ai déjà regardé "Bodyguard" et c'était super ! L'acteur principal, Richard Madden, est vraiment talentueux. Et je trouve que Netflix fait très bien ses recommandations, il me rappelle toujours de nouvelles séries à regarder. 😊

Moi, je suis toujours un peu sceptique pour les fads de la télé en série 🤔. Donc, si vous aimez ça dans "La diplomate", je pense qu'il y a des alternatives intéressantes sur Netflix qui vaut le détour. "House of Cards" c'est bien, et même si on peut être un peu épuisé par les menaces pour la tête 🤯, il y a toujours un grand suspense. Et puis "Designated Survivor" ça fait de l'actualité et ça est pas trop ennuyeux. Mais moi, je trouve que "Bodyguard" c'est vraiment le plus sympa, parce qu'il y a une atmosphère très britannique et on se sent vraiment dans les parcs 🌳. Et puis, la séquence des coups de feu, oh ! ça fait mal, mais c'est aussi pas trop drôle 😂. Alors, si vous aimez l'actualité politique et le suspense, je pense que ces quatre séries sont là pour vous divertir 😉.

C'est drôle, mais je pense que les critiques qui disent que "House of Cards" est trop américanisante pour un spectacle français comme "La Diplomate" sont un peu simplistes 🤔. Je pense que Netflix a réussi à créer une série qui reflète bien la politesse et la prudence des fonctionnaires de ce pays, même si elle peut sembler un peu froide par rapport aux intrigues de "La Diplomate". En tout cas, je suis ravi de voir que Netflix continue de proposer des séries politiques engageantes et suspenseuelles ! 📺

Mmm... je l'aime quand les gens se passionnent pour les séries politiques 📺😍, surtout après avoir regardé "La Diplomate". Je pense que c'est parce que c'est si bien écrite et qu'il y a toujours une révolution en marche dans ces histoires 💥.

"House of Cards" est vraiment incroyable, je suis devenue complètement fan de Frank Underwood 🤬, il est tellement intelligent et rusé ! Et "Designated Survivor" est pas loin derrière, même si je trouve que la scénarisation peut être un peu trop simpliste parfois 😐. Mais l'autre série coréenne, "60 Days", c'est vraiment géniale ! Cela m'a emmenée dans une histoire qui m'a vraiment fait réfléchir 👀.

Et "Bodyguard" ? Mon dieu, ce thriller est tellement bien fait que je me suis passé à dormir après avoir regardé la dernière épisode 😴. Je love ça quand l'atmosphère britannique donne un peu de chaleur à une série 🇬🇧.

Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde, n'est-ce pas ?

C'est incroyable ! 🤯 Si on veut être très fort, il faut commencer par être très fort. 😅 C'est ce que dit Churchill, et c'est vrai pour les séries politiques, elles doivent être fortes et engageantes pour plaire au public ! 💪

Je trouve ça super, ces séries sont vraiment mises à l'épreuve ! 🤯 Le suspense politique est mon truc, je me sens vivant en regardant ces hommes et femmes faire des choix difficiles... "Le pouvoir corrompute, le pouvoir corrompt" 😏

Moi, je sais pas ce qu'on va trouver avec ces série, mais ça me semble pas trop grave si on regarde des répliques comme "Designated Survivor : 60 Days", c'est juste une copie de la version américaine, tu vois ? Et puis, "Bodyguard" c'est juste une mini-série qui fait un peu de tout, suspense politique, thriller, ça va pas être de ma facon de regarder des séries. Moi, je préfère quelque chose avec un peu plus de profondeur, comme par exemple "Les Identités de Marie", mais je ne vois pas ça sur Netflix...

Moi, je suis vraiment impatient de voir comment cela va se dérouler dans la nouvelle saison de "La Diplomate" ! 🤔 Mais si vous voulez une série qui vous mette les nerves sans sortir de votre canapé, c'est "Bodyguard" qui fait partie des meilleures ! 😅 Cette série britannique est un véritable thrill ride et je suis fou d'avoir découvert ce personnage si complexe. Et ça va me déranger quand ils vont commencer à parler de son passé... 🙈 Netflix a vraiment bon goût en sélectionnant ces séries, je vais passer les prochaines semaines à les regarder sans arrêt ! 😅

ça fait longtemps que je regarde cette série "House of Cards", c'est vraiment bien jouée, mais ça me semble un peu trop prévisible. Et puis il y a "Designated Survivor", j'aime beaucoup le concept, un président qui devient si tout se passe mal ? c'est sympa. Moi je vais regarder aussi la version coréenne, et j'espère qu'elle sera aussi bonne que la version américaine.

Je ne sais pas comment ça fonctionne avec ces séries Netflix, mais il y a toujours des nouveaux épisodes ou des saisons à découvrir. Je suis un peu désolé pour "La Diplomate", je l'ai regardée et elle m'a semblé bien, mais si j'en ai besoin d'autre, je vais regarder ces autres séries.

Je me sens déjà un peu déçu, la nouvelle série Netflix qui va remplacer "La Diplomate" est déjà là ? Et pour être honnête, je ne vois pas grand bénéfice à avoir une nouvelle série sur Netflix. Les émissions sont toujours le même, les acteurs sont toujours les mêmes... et ça ne semble pas mener à rien. Et de toute façon, "House of Cards" est vraiment la pièce maîtresse du suspense politique, ce n'est pas une nouvelle série qui va l'arracher aux mains !

Je me suis perdu dans l'univers des politiques avec ces séries 🤯. Mais je trouve que "Designated Survivor" est un peu trop directe pour moi, ça manque une certaine... profondeur 😐. Et puis il y a "House of Cards", c'est une série qui me fait penser à tous les événements politiques de ces dernières années, on pourrait dire qu'elle est un peu trop réaliste 🙅‍♂️. Mais enfin, je suis toujours curieux pour voir comment vont finir ces histoires et je vais regarder "Bodyguard" pour voir ce que c'est comme ça 📺

C'est tout à fait normal que les gens soient attirés par ces séries politiques ! Moi, je trouve que "House of Cards" est vraiment une expérience pour voir comment cela fonctionne dans le monde réel... ou du moins, dans un univers fictionnel 😏. Et je pense que c'est intéressant de voir comment les acteurs et les scénaristes essaient de capturer la réalité des politiques et des décisions qui ont lieu dans notre paysage politique.

Je trouve également que "Designated Survivor" est une excellente alternative à "La Diplomate", même si elle a un ton un peu différent. Et je suis impressionné par la manière dont les créateurs de ces séries essayent de nous faire réfléchir sur les conséquences de nos actions et des décisions que prennent nos dirigeants. En tout cas, je vais devoir vérifier "Bodyguard" ! C'est pas tous les jours que l'on voit un agent de protection qui devient le garde du corps d'une secrétaire d'État... cela a l'air vraiment excitant !

😊 Qu'est-ce que je vais faire, attends-moi un peu ! Si on a déjà vu "House of Cards", pourquoi laisser "Designated Survivor" ? Je connais ça, ils sont tous deux des thrillers politiques, mais il y a quelque chose qui me fait penser que "Bodyguard" est vraiment plus original... et j'aime beaucoup les femmes à la tête ! 😸 Et 60 jours de survie pour un homme, c'est déjà une histoire qui me donne envie de regarder. Qu'est-ce qu'on sait sur cette série coréenne ? 🤔

Je vois que les fans de la série politique sont très ravis ! Je suis d'accord, "House of Cards" est une série maîtresse du suspense politique, mais je pense que "Designated Survivor" est un peu plus réaliste dans son approche des politiques et des décisions qui doivent être prises. Il faut aussi noter que les séries coréennes sont toujours un bon moyen de découvrir de nouvelles histoires avec une touche d'actualité 🤔

En fin de compte, "Bodyguard" est vraiment un thriller bien fait, mais il me semble un peu plus superficiel que la plupart des séries politiques. Et puis il y a "Designated Survivor : 60 Days", qui est une adaptation intelligente qui parvient à se démarquer de son original.

Mais ce que j'aime chez ces séries, c'est qu'elles sont toutes très engageantes et offrent un peu de suspense politique. C'est le genre de choses qui me rends un peu nostalgique, comme les séries de "La Diplomate" ! 😊

Oooh j'adore ces suggestions ! 😍 J'avais déjà entendu parler de "House of Cards" c'est un classique, et je vais devoir regarder "Designated Survivor", ça me semble très intéressant ! 🤔 Et "Bodyguard" est un autre thriller qui me fait envie de le regarder, les britanniques font toujours des séries incroyables ! 💡 La seule chose qui me dérange un peu c'est que je vais devoir attendre la saison 4 de "La Diplomate", mais je suis sûre qu'elles seront toutes très bonnes ! 😊

🤔 Ah, ces nouvelles séries politiques sur Netflix ! Je commence par dire qu'elles sont vraiment bien faites. La série "House of Cards" est une véritable pièce maîtresse du suspense politique, c'est trop bien pour un premier film ! Et la façon dont ils ont développé le personnage principal, l'homme à la présidence des États-Unis, c'est vraiment mordant. 📺

Mais si je suis honnête, je trouve que "Designated Survivor" est un peu trop prévisible pour mon goût. Je préfère les séries qui te font penser et te tiennent au bord de ton canapé, tu sais ? 😅 Et puis, j'aime bien l'approche coréenne de cette série, c'est vraiment originale.

Et "Bodyguard" ! Oh la la, c'est une véritable explosion de suspense et d'action. Je me suis demandé si cela était possible en France, mais je suppose que les Anglais savent faire leur affaire ! 😂 En tout cas, c'est une série très bien faite qui t'empêchera de te coucher le soir.

Back