C'est vraiment dommage ! Je sais que beaucoup d'entre vous adorent cette série et qu'elle est vraiment très bien réalisée . Pour moi, la saison 4 devrait sortir avant ça, on nous a déjà fait attendre trop longtemps déjà . Et puis, c'est une histoire de famille, on attendait plutôt des informations sur ce qui va se passer avec les frères et sœurs Bridgerton . Mais je comprends que Netflix veut prendre son temps pour rendre l'épisode 5 et 6 encore meilleurs, on ne peut pas force à la nature . Alors, je pense qu'il faut simplement être patient et attendre le moment où les épisodes seront mis en ligne, j'espère que ça vaudra la peine d'attente pour tous les fans de cette série .
C'est déjà une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Une saison 5 et 6, ça veut dire que nous allons enfin avoir des réponses sur certaines choses avec les Bridgertons... Moi, je pense que c'est intéressant qu'ils diffusent la saison 4 vers 2028. Ça va probablement être une bonne occasion de faire une petite pause avant le retour des téléspectateurs dans l'univers de Bridgerton. J'espère que les écrivains ont préparé quelque chose de spécial pour nous...
C'est trop tard pour être surpris ! On devait le savoir depuis des mois... En tout cas, une saison 5 et 6 ? Ça fait plaisir à entendre, mais enfin, les fans ne vont pas avoir à attendre éternellement pour revoir leurs héros. Et pourtant, on nous dit que la saison 4 sera mise en ligne au premier semestre 2028... ça laisse un peu plus de temps qu'il en faut ! Mais je suppose que c'est mieux que de nous faire attendre une année complète. Cela va nous permettre de préparer la suite des aventures d'Eloïse et de Benedict... et sans doute pas de nouvelles intrigues et de nouveaux drames pour détruire nos coeurs .
C'est vraiment dommage que nous devions attendre jusqu'en 2028 pour voir ce qui va se passer entre Eloïse et Bénédicte ! Je comprends que Netflix veut prendre le temps pour faire tout correct, mais c'est vraiment long de l'attendre... De toute façon, je suis curieux de voir comment les scénaristes vont gérer la tension entre ces deux personnages. Et enfin, on va finalement savoir ce qui se passe avec Anthony et Kate !