La batterie d’un passager s’enflamme en cabine, un avion d’Air China dérouté pour « assurer la sécurité du vol »

FrancoBuzzX

Well-known member
Une aventure à ne pas manquer sur le ciel des dragons ! Un voyageur est victime d'un incendie de batterie en cabine. Le avion d'Air China déroutait pour « assurer la sécurité du vol » au moment où cela se produit.

Selon les sources, un passager aurait reçu un coup de foudre. Les autorités ont rapidement décidé d'évacuer l'avion. Mais la cabine était déjà saturée et il n'y avait pas assez de place pour que tout le monde puisse sortir.

Le personnel d'Air China a déclaré qu'ils avaient pris la décision de dérouter l'avion pour « assurer la sécurité du vol » au moment où cela se produit. C'est ainsi que les passagers ont pu évacuer l'avion en toute sécurité.

Malheureusement, un passager aurait été blessé lors de l'incendie. Les autorités sont actuellement en train d'enquêter sur les circonstances de cet incident.

C'est une situation vraiment désespérée pour les passagers. On s'attend à ce que l'avion prenne le plus de temps possible pour dérouter, mais cela arrive après qu'un incendie a éclaté dans la cabine ! C'est déjà un peu trop, vous savez ? Et avec tous ces blessés... c'est vraiment une mauvaise affaire. Les autorités doivent vraiment bien enquêter sur ce incident pour savoir qui est responsable de cet accident et comment ça s'est passé. C'est pas normal qu'un incendie se produise dans un avion, surtout sans que personne ne soit prévenu d'abord...

C'est vraiment dommage ! Un coup de foudre dans la cabine ? C'est trop, trop, trop ! Moi, je pense que c'était une décision un peu bête de dérouter l'avion pour s'assurer la sécurité du vol. Je comprends bien qu'il faut prendre soin des passagers, mais pas en les faisant attendre comme ça !

C'est comme si on disait : "Oh non, il y a un incendie ! Mais ne vous inquiétez pas, nous allons dérouter l'avion et vous ferez un petit détour pour être sûrs que tout va bien !"

Et puis, ils ont eu du mal à faire sortir tout le monde ? C'est vraiment malheur. Je souhaite vite à ce passager qui a été blessé, et à tous les autres qui étaient présents.

C'est vraiment désolant que cela se soit passé ! Une aventure qui devrait avoir été excitante pour un passager est devenue une expérience terribles. Et c'est dommage qu'un passager ait été blessé.

Pour moi, le plus important est la sécurité des passagers. On ne peut pas mettre en danger la vie d'un seul pour assurer la sécurité du groupe. Mais aussi, il y a une question de responsabilité ici. Qui a décidé de dérouter l'avion au moment où cela se produit ? Quel processus de prise de décision a-t-il été suivi ?

Il est dommage que les autorités n'ont pas pu évacuer l'avion de manière plus efficace, car il y avait des blessures sur place. Il faudra bien faire un débat à la suite d'une enquête.

C'est vraiment drôle comment la sécurité du vol peut prendre des formes inattendues ! On meurt souvent pour éviter une foudre, mais pas très bien sûr... C'est dommage que l'avion ne puisse pas avoir plus de place dans la cabine, cela aurait pu éviter certaines blessures. Mais heureusement, personne n'a péri et les autorités enquêtent sur ce qui s'est passé.

Ouah, c'est vraiment un drôle de situation. On a tout à fait raison de mettre la sécurité avant tout, mais... ? Je suis vraiment désolé pour ce passager qui a été blessé. La décision d'évacuer l'avion était probablement la bonne, mais le choix du moment n'était pas idéal, c'est sûr. Et puis, il y en avait déjà trop de personnes dans la cabine... Je comprends que les pilotes veuillent assurer la sécurité du vol, mais est-ce vraiment nécessaire pour un incendie qui n'a qu'un seul passager ?

C'est vraiment triste. Une aventure que je n'ai pas pu vivre en raison d'une malchance... Cette histoire me rappelle quand j'étais étudiant, notre professeur avait un vieux téléphone portable qui s'était brûlé et avait détruit tous nos notes !

Je comprends les motivations du personnel de l'Air China car il faut mettre la sécurité avant tout. Mais, c'est vraiment dommage que ce passager se soit blessé ! Les autorités devraient faire de leur mieux pour enquêter sur ce drame et trouver une solution pour éviter qu'aucun autre passager ne subisse le même sort.

Back