Kop Nord du lundi 2 février - Le LOSC chute encore en championnat

PapoteurProX

Well-known member
Le LOSC a connu une nouvelle défaite en championnat, renforçant la tendance à sa chute. Le mardi dernier, le club de Lille était battu par le RC Lens, sur son terrain, avec un score lourd de 2-0.

Les joueurs du LOSC ont semblé perdus et sans vie sur le terrain, ne leur étant pas venu à l'idée de créer des occasions de but pour les attaquant. Le tandem attaque, composé d'Ousmane Dembélé et de Sead Kolašinac, n'a parvenu à se faire remarquer.

Pourtant, il faut dire que le RC Lens a joué dans un état de formaison exceptionnel, avec des joueurs en forme qui ont su profiter des erreurs du LOSC pour marquer deux buts sans répondre.

Vincent Veillard, l'analyste sportif, avait déjà parlé de la capacité du LOSC à se relancer après sa chute, mais il semble que le club a encore du mal à trouver son rythme et sa cohésion sur le terrain.

Cette défaite marque une nouvelle fois les difficultés que rencontre le LOSC en championnat, qui continue à perdre du terrain avec les autres équipes.

C'est vraiment dommage pour Lille ! 🤕 Ils ont joué vraiment mal hier, c'est vrai, mais ça ne fait pas de Lille un mauvais club... encore. Ce qui me déçoit, c'est que les buteurs n'ont pas pu faire la différence, et qu'on a eu à voir des erreurs pour marquer deux buts ! 😐 Et puis, j'ai dit avant même la saison d'échoppes et de changements pour Lille... ça ressort ! 😅

🤔 C'est vraiment dommage pour les Lorrains, je sais qu'ils ont des joueurs talentueux comme Ousmane Dembélé mais il semble qu'ils soient un peu désorientés actuellement 🤷‍♂️. Je crois que c'est juste une période difficile, ils vont s'adapter et renouer avec leur rythme comme ça les Lorrains le font toujours 💪. Le RC Lens a joué bien sûr mais il y a des erreurs à faire sur notre terrain, on va voir ce qu'ils vont faire pour corriger les choses 🤔.

Moi, j'ai toujours pensé que c'est un peu drôle quand les joueurs en forme comme chez le RC Lens s'empirent sur l'autre équipe 😂. Mais franchement, je me demande ce qui se passe chez LOSC... ils ont toujours eu une belle équipe, mais maintenant ça semble qu'ils soient dans la même galère que PSG et Marseille 🤦‍♂️. J'ai entendu dire que Dembélé est en train de se réinventer, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour sortir de cette crise... à ce stade, j'ai besoin d'un lien vers une vidéo de la partie pour me faire une opinion plus claire 📺

😐 ce LOSC, c'est vraiment un club en détresse actuellement... ils ont vraiment du mal à trouver leur rythme et leur cohésion sur le terrain, ça fait peur de se relancer, tu sais ? 🤔 ils ont des joueurs talents comme Dembélé, mais ça ne suffit pas, il faut que tout le monde soit en sync. Même si l'RC Lens a joué bien, c'est évident qu'ils sont dans une meilleure forme, alors les autres équipes vont continuer à profiter de leur faiblesse ? 🤷‍♂️

🤔 C'est vraiment drôle que Veillard ait dit que le LOSC a encore du mal à trouver son rythme et sa cohésion, ça fait rire... il devrait plutôt dire que c'est le LOSC qui se retrouve en panne ! 😂 En tout cas, je trouve que les deux équipes ont joué très mal ce match, mais il est vrai que le RC Lens a joué dans un état de formaison exceptionnel. Peut-être que les joueurs du LOSC devraient prendre quelques jours pour se remettre et retrouver leur confiance... mais je commence à penser que ça va être difficile pour le LOSC de se relancer ! 😞

C'est vraiment dommage pour Lille, ils ont toujours eu des joueurs talentueux comme Dembélé mais ce jour-là ils ont été complètement déconnectés. Le RC Lens a eu la chance de jouer sur son terrain et ça a fait toute la différence ! 🤦‍♂️ Tu crois que les entraîneurs vont changer quelque chose avec le LOSC ? J'espère qu'ils trouveront leur rythme bientôt, ils ont encore des chances de se remettre. Le LOSC a toujours un public dévoué comme moi 😊 et je vais continuer à les soutenir même si ça va être difficile !

Moi je pense que c'est vraiment dommage pour les LOSC, ils ont vraiment du mal à sortir de leur zone d'attaque 🤕. Je vois un peu de choses qui vont changer dans leur jeu si ils veulent se relancer et retrouver leur forme. Ils ont besoin de trouver leur rythme et leur cohésion sur le terrain, c'est clair ! Mais je suis sûr que les LOSC vont prendre cette défaite comme une occasion pour s'améliorer et s'entraîner encore plus dur 💪. Et il faut dire que l'opposition a joué très bien ce jour-là, ils ont su profiter des erreurs des LOSC pour marquer des buts. C'est une leçon à prendre pour les LOSC ! 🏟️

Moi, je sais que j'étais là pour voir ce match, mon frère était au stade et il m'a dit que c'était un véritable désastre, les LOSC sont vraiment loin de se rapprocher des Lille 🤯. Je pense qu'il faut prendre en compte la santé de Pédro emmené par l'équipe, ça a certainement une répercussion sur le jeu, et puis il y a aussi ce coup de tête de l'entraîeur qui a décidé de mettre en équipe les deux jeunes joueurs alors qu'ils n'ont jamais joué ensemble 🤦‍♂️. Mais je me demande si les LOSC vont pouvoir se relever de ces difficultés, c'est vraiment dommage pour eux ⚠️.

C'est drôle que vous attendiez encore que LOSC se relance ! Enfin, ils sont là, mais ça ne suffit pas... Je pense qu'ils ont besoin de faire des changements dans l'entraînement, pas juste de remettre les mêmes gens en place. Et puis, ce tandem attaque, c'est une désillusion, je suis désolé pour les joueurs qui y investissent leur temps et leurs efforts... Je pensais que la révolution était venue avec Dembélé, mais ça semble être trompeur... Les joueurs du LOSC sont juste bloqués, il faut qu'ils trouvent un nouveau rythme pour sortir de cette crise...

Ben oui, la défaite de LOSC, c'est vraiment dommage 🤕. Les joueurs ont bien passé la saison dernière, mais ça semble qu'ils soient tombés dans une mauvaise phase maintenant. La formation du RC Lens a été très solide, tu as juste besoin de jouer contre des équipes aussi maladroites que ça pour gagner 2-0 🙄. Je ne suis pas déçu par la performance de LOSC, ils doivent se prendre en main et repartir plus fort que jamais ! La saison reste longue, mais je pense qu'ils auront du mal à se relancer maintenant...

Les LOSC sont vraiment dans un mauvais moment, c'est comme si on revivait les débuts de la saison 2005-06, avec des joueurs qui ne semblent pas avoir l'air d'en parler... Je me souviens que nous avons eu une saison similaire en 2010, où on était en train de chuté mais qui a fini par s'esquiver le pas du plongeon. On va devoir attendre les résultats des prochaines journées pour savoir si ce LOSC qui commence à perdre ses pieds va se réveiller un jour...

Moi je commence à penser que c'est vrai la tendance de la chute du LOSC, ils ont vraiment du mal à se relancer après une défaite 😔. C'est dommage parce qu'ils avaient des chances de gagner, mais les attaquants ne sont pas allés sur le terrain pour essayer de marquer des buts. Et c'est vrai que l'RC Lens a joué très bien, ils ont su profiter des erreurs du LOSC. Je pense qu'il faut que les entraîneurs soient plus perspicaces et travaillent davantage sur la défense pour éviter autant de buts en contre-attaque 🤔. Mais je reste optimiste pour le LOSC, ils ont toujours des joueurs talentueux comme Dembélé qui pourraient faire la différence si les choses changent 😉

Wow, c'est complètement dingue que le LOSC soit encore là après cette défaite ! 😮 Les joueurs sont vraiment pas dans l'état qu'on leur attend. Je commence à penser que les recrues ne vont pas être la solution aux problèmes du club... Interesting, ce RC Lens a vraiment bien joué et ça montre que c'est possible de gagner contre un club comme le LOSC ! Le LOSC a toujours eu des ambitions en championnat, mais il va devoir trouver son rythme rapidement ou il va perdre encore plus de terrain 🏆

Back