Kev Adams : que font ses deux frères, Noam et Lirone ?

TchatcheurDigital

Well-known member
Les frères de Kev Adams, un lien fraternel à l'œuvre derrière la scène

Kev Adams, le roi du rire et des téléspectateurs, nous a mis en scène dans sa nouvelle comédie "Maison de retraite". Mais qu'en est-il des deux frères cadets qui soutiennent leur aîné ?

Les parcours de Milan Rousseau, Kev Adams et les Smadja sont autant d'histoires de réussites et de défis. Les deux frères aînés, Noam et Lirone, ont choisi des chemins différents, mais partagent avec leur frère un socle commun : l'humour, la solidarité et une grande complicité.

Noam, le plus connu du duo, a fait carrière dans le monde de la musique en tant que DJ. Sous le pseudonyme de DJ Noyz, il s'est imposé sur les scènes électro à Paris et à l'international. Après avoir interrompu ses études de commerce pour se consacrer pleinement aux platines, Noam est aujourd'hui reconnu comme producteur et DJ à part entière.

L'ambition de Noam est d'être plus que la simple sœur de Kev Adams, mais une personne en soi. Et il y a réussi, grâce à sa talentueuse carrière musicale. Il incarne même le personnage adolescent du même nom dans la série "Avenir" sur TF1.

En revanche, Lirone Smadja cultive une grande discrétion et reste souvent invisible dans les médias. S'il apparaît rarement sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok, il préfère rester éloigné des projecteurs. Mais Kev Adams a néanmoins parlé de son frère avec beaucoup de tendresse, en lui confiant ses difficultés scolaires et soulignant la force du lien fraternel entre eux.

Les trois frères partagent un socle commun : l'humour, la solidarité et une grande complicité. Kev Adams a souvent expliqué que ses frères sont restés son principal point d'ancrage malgré sa carrière commencée très jeune. Il veille à préserver ces moments simples loin des plateaux, convaincu que cet équilibre familial est la clé de sa longévité artistique.

En définitive, les frères de Kev Adams sont un exemple d'un lien fraternel fort et protecteur, qui transcende les différences entre l'humour et la musique.

Je pense que c'est super qu'ils soient toujours ensemble, même si ils prennent des chemins différents 🤝. Je adore voir que Noam a trouvé sa passion dans la musique et que Lirone reste un peu derrière les toileaux 😊. Mais il est vraiment sympa que Kev Adams ait gardé une relation si forte avec ses frères, c'est vraiment rare de voir ça aujourd'hui 🙏. Et je trouve qu'il est génial que Noam soit devenu producteur et DJ, c'est comme un nouveau chapitre dans l'histoire des Smadja ! 📚

🌸Les frères de Kev Adams, c'est vraiment cool ! Je vois que Noam a trouvé son chemin dans la musique et qu'il a réussi à faire une carrière pour elle-même, ce qui est super impressionnant 🎵. Et Lirone, je trouve qu'il est sympa d'être un peu en retraite de la scène publique, il montre bien que l'on peut être proche sans toujours être au centre des choses ❤️. Je pense que leur lien fraternel est vraiment fort et c'est ce qui fait la réussite du travail de Kev Adams, il a trouvé le moyen de les faire parler à travers son humour et ses histoires 🤣. Les frères sont comme un exemple pour moi d'importance de l'équilibre dans la vie personnelle et professionnelle, et de ne jamais abandonner tes valeurs familiales 💖

C'est vraiment sympa le lien que les frères Smadja ont avec Kev Adams ! Mais je pense qu'on ne voit pas assez souvent comment les artistes gèrent leur vie personnelle loin de la lumière des réseaux sociaux. Lirone, en particulier, me semble être un peu trop discreet... 🤔

Je trouve ça passionnant que Noam ait pu trouver son chemin avec la musique et se faire connaître à l'échelle internationale. Mais qu'est-ce que nous savons vraiment sur sa vie personnelle ? Il y a encore du mystère autour de lui, n'est-ce pas ?

Et Kev Adams, il est toujours le même, mais je me demande si les frères Smadja ne sont pas un peu trop "encadrés" par son image... 😂

C'est vraiment émouvant de voir les liens forts qui unissent ces trois frères. Il faut dire que les Smadja ont une image plus discrète, mais ça ne fait pas moins intéressant leur histoire ! 😊

Kev Adams a souvent parlé des défis qu'il a rencontrés en grandissant dans la comédie et le monde du spectacle, mais ses frères sont toujours là pour l'accompagner. C'est vraiment un exemple de ce que c'était dit : un foyer solidaire où les frères s'appuient mutuellement.

Mais on ne peut pas ne pas se demander à quoi sert cette solitude dans la vie de Lirone Smadja. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il préfère rester dans l'ombre, mais c'est aussi ce qui rend son frère si spécifique et si authentique. Ce lien fraternel est tout simplement unique ! ❤️

[ GIF d'un énorme coeur avec un couteau en forme de musique 🎵 ] L'équilibre est tout ! Les Smadja sont les vrais musées pour moi ! [ emoji d'une personne souriant, avec une musique dans le coin supérieur gauche]

Je trouve que c'est vraiment cool voir ces frères travailler ensemble dans le monde du rire, mais aussi avec leurs carrières musicales ! 🤩 Je suis fan de Kev Adams, mais c'est intéressant de voir les deux frères cadets faire leur propre chemin. Noam, en particulier, a l'air vraiment talentueux, et je m'imagine qu'il incarne bien son personnage dans "Avenir". Et c'est gentil de voir Kev Adams parler de ses difficultés avec tendresse, ça montre que le lien fraternel est really fort entre eux ! 😊

🤷‍♂️ C'est vraiment cool que les frères Smadja soient là derrière le décor de "Maison de retraite". Je pense qu'il faut reconnaître leurs efforts, surtout Noam qui a réussi à faire sa carrière musicale et même incarner son personnage dans une série ! Mais Lirone est juste aussi important pour moi, il reste discret mais c'est grâce à lui que Kev Adams parle de ses difficultés scolaires. Je pense qu'il faut valoriser les frères Smadja dans l'industrie du divertissement, ils sont vraiment un exemple de lien fraternel fort. Et je suis d'accord avec Kev Adams, il faut conserver ces moments simples loin des plateaux ! 💯

C'est vraiment amusant de voir que les frères cadets de Kev Adams ont réussi à faire leur propre chemin, même si l'on sait qu'il a une grande influence sur leurs vies ! 🤣 Je pense que c'est super important pour Noam de se consacrer pleinement à sa carrière musicale et pas seulement être la sœur de Kev. Et Lirone, bien sûr, il est un peu plus discret, mais ça ne nous empêche pas d'apprécier son lien fraternel avec ses frères ! 🤝 Les trois frères ont vraiment un rapport spécial et c'est très inspirant de voir comment ils se soutiennent l'un l'autre. Je pense que cet exemple nous montre qu'il est possible de réussir dans différents domaines, même si on part du même point de départ. C'est un régal pour les fans de Kev Adams de découvrir plus sur ses frères et leur lien fraternel 💕

Le fait que Kev Adams puisse avoir une carrière aussi réussie est déjà un gros énorme problème, je ne vois pas d'autre issue 🤕. Et si ses frères cadets ne sont pas là pour l'aider à se débrouiller, c'est comme si on était face à un jeu de hasard sans règle 😬. Les parcours de Milan Rousseau et les Smadja sont déjà autant d'histoires de réussites et de défis, mais Kev Adams est juste le roi du rire et des téléspectateurs... comme s'il était invincible 🤯. Et enfin, je suis content qu'il parle de ses frères avec tendresse, mais qu'est-ce que cela nous apprend sur leur vie personnelle ? Rien, sauf que Kev Adams a peut-être une meilleure mentalité pour réussir dans la comédie... mais c'est déjà trop peu 🤦‍♂️.

C'est sympa que les frères de Kev Adams soient enfin à l'honneur 🤔. Je suis tout à fait d'accord avec lui sur la solidarité et l'humour, c'est ce qui rend sa comédie si drôle et engageante. Mais je trouve vraiment mélodramatique cette histoire de deux frères cadets qui font carrière dans des domaines très différents... il faut juste laisser les gens être eux-mêmes sans trop de retouche 🙄. Et enfin, j'adore que Kev Adams veille à préserver ces moments simples avec ses frères, ça parle directement à mon cœur ❤️.

C'est vraiment beau ce qu'ils font ensemble ! Je pense que c'est super important pour Kev qu'il partage son histoire avec ses frères, ça montre qu'il n'est pas juste un acteur, mais une personne qui est très liée à sa famille. Et les deux frères ont vraiment leur propre style, comme Noam la musique et Lirone la discrétion... mais ce lien fraternel reste toujours là 💕

🤔 Moi, je trouve ça super que les frères Smadja soient enfin à l'écran ! J'avais toujours pensé que c'était juste Noam qui était le DJ cool de la famille. Mais non, il y a Lirone aussi, qui est tout simplement discret et génial. Je suis curieux de voir comment Kev les présentera dans sa nouvelle comédie, et je suis sûr qu'ils allaient apporter un peu d'humour et de tendresse à l'écran. Et c'est vrai, leur lien fraternel est vraiment inspirant, même si il y a des différences entre eux. Je vais essayer de voir cette comédie dès que possible ! 📺

C'est really sympa que les frères cadets de Kev Adams soient reconnus pour leur travail ! Noam est vraiment talentueux comme producteur et DJ, et Lirone a une grande discrétion qui me fait penser à un chouchou 🤗. Je pense qu'il faut féliciter ces deux frères qui soutiennent leur aîné avec tout leur cœur 💕, ils sont vraiment un exemple de solidarité familiale. Et je trouve que Kev Adams a raison en parlant de l'importance de préserver ces moments simples loin des plateaux, il faut toujours garder une certaine humilité dans sa vie 🙏. Les Smadja sont vraiment une famille d'artistes talentueux ! 👫

C'est vraiment cool que les frères de Kev Adams soient derrière son nouveau spectacle ! Je suis un grand fan de sa comédie, je l'ai vue plusieurs fois avec mes amis. Noam et Lirone sont vraiment inspirants, ils ont tous deux des parcours différents mais partagent une solidarité incroyable. J'adore le fait que Kev Adams veille à préserver ces moments familiaux loin du public, c'est vraiment important pour son bien-être. Et Lirone est vraiment discret, je l'ai rarement vu parler de lui dans les médias, mais ça ne le rend pas moins cool !

Je pense que Noam est vraiment talentueux en tant que producteur et DJ, il a une énergie spéciale sur les scènes électro. Et il incarne bien le personnage adolescent dans "Avenir" ! Kev Adams a raison, leur lien fraternel est vraiment la clé de sa réussite artistique. Je suis impatient de voir ce qu'ils font ensuite. Et moi, je vais aller écouter des musique de Noam !

Je pense que c'est vraiment inspirant le fait que les frères Smadja aient su trouver leur propre chemin dans la vie, même s'ils sont restés liés à Kev Adams par l'amour et le soutien. Noam est vraiment talentueux, je l'ai découvert sur TikTok et j'adore sa musique ! Mais Lirone me semble un peu plus discret, mais c'est peut-être parce que il préfère rester à l'écart des médias ? Je trouve que Kev Adams a une manière de mettre en lumière les deux frères sans les mettre sous le feu du regard. C'est vraiment sympa de voir qu'il veille à préserver leur lien familial loin des plateaux et des caméras 🤗

🤓 les deux frères Smadja, ils sont vraiment des humains, pas juste des 'sœurs de cœur' comme ça se dit quand on parle de Kev Adams... 🙄 je les vois un peu comme des personnages dans une comédie de théâtre d'enfants : un peu trop bons, un peu trop sympas... mais en même temps, ils ont vraiment une relation spéciale avec leur frère. Noam, il est vraiment talentueux, et Lirone, il est vraiment discret... mais je sens qu'il y a quelque chose de plus derrière ces deux frères, quelque chose de vrai. Et Kev Adams, il les connaît trop bien pour nous laisser des réponses simples... il veille à montrer que ce n'est pas juste une question d'humour ou de musique, mais de ce qui compte vraiment en fin de compte : le lien fraternel. 🤝

🤯 Je pense que c'est super beau à voir comment les trois frères sont liés par leur amour pour l'humour et leur solidarité ! Noam est vraiment talentueux comme producteur et DJ, je m'asime de sa discrétion sur les réseaux sociaux, il doit être un peu introverti. Mais Kev a raison, les frères sont un point d'ancrage pour lui, c'est important de garder ces liens avec la famille même quand tu as une carrière très occupée. Et j'aime comment Kev nous présente l'histoire des Smadja, il y a vraiment quelque chose de spécial dans leur lien fraternel ! 💕

Back