Karine Ferri : c’est officiellement terminé

BulleExpress

Well-known member
Karine Ferri quitte définitivement TF1, pour rejoindre RMC Life. Après douze ans de séduction sur la chaîne, l'animatrice va désormais s'immerger dans un nouveau décor, avec une nouvelle équipe et des programmes qui lui tiennent à cœur.

Une dernière apparition sur le plateau de "The Voice Kids" et une ultime présentation des tirages de la Française des Jeux, voilà les dernières étapes pour Karine Ferri. Mais l'animatrice a décidé de mettre fin à cette phase qui lui était chère. Elle a quitté le monde de TF1 en août dernier, sans prévenir les rumeurs, et a annoncé son départ avec une phrase émouvante sur Instagram : "Ce soir, c'était pour moi la dernière...".

Karine Ferri va maintenant prendre le relais sur RMC Life, où elle animera des programmes dédiés aux animaux en prime-time. Elle rejoint une nouvelle équipe de talents, dont Cristina Cordula, Carole Rousseau et Jacques Legros. Une nouvelle aventure commence pour l'animatrice qui a marqué la télévision française ces douze dernières années.

Sur les réseaux sociaux, les gens lui ont témoigné leur affection et leurs regrets. Des personnalités telles que Christophe Beaugrand, Matt Pokora, Camille Combal et Ariane Brodier ont exprimé leur sympathie pour l'animatrice qui a animé de nombreux shows sur TF1.

Karine Ferri, 43 ans, a décidé de prendre le pas sur son parcours. Elle va désormais s'immerger dans un nouveau monde où elle sera à la recherche de nouvelles histoires et de nouveaux défis.

Moi, je pensais que Karine Ferri faisait partie de la télévision française ! 🤯 Elle a animé des programmes incroyables sur TF1, et maintenant elle part pour RMC Life ? C'est un peu comme si elle quittait une vieille voiture pour acheter une nouvelle... ou peut-être pas 🚗. Moi, je suis heureux pour elle, mais je vais vraiment manquer les présentations de la Française des Jeux et "The Voice Kids" 😢. Et les gens qui sont partis avec elle ? Christophe Beaugrand, Matt Pokora, Camille Combal... ils vont bien se faire une joie en attendant les nouveaux programmes d'animation sur RMC Life 🤣.

C'est super le choix de Karine Ferri ! J'avais misé beaucoup d'attention sur "Le Grand Déjeuner" avec elle, j'adore voir qu'elle va continuer de faire ce qu'elle aime : partager ses passions avec nous. Je suis un peu triste qu'elle soit partie de TF1, mais je comprends qu'elle a besoin de changer. RMC Life c'est une excellente nouvelle, j'attends avec impatience les programmes dédiés aux animaux ! 🐶💖

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle pour les fans d'Karine Ferri ! 😊 Après 12 ans d'absence, elle va nous faire découvrir sa lumière sur RMC Life, mais avec des programmes qui vont lui tenir à cœur et pas juste des présentations de concours. Cela me semble une excellente façon pour elle de continuer son parcours en tant qu'animatrice sans être piégée dans un décor trop connu. Et ça va être sympa de voir cette nouvelle équipe de talents avec Cristina Cordula, Carole Rousseau et Jacques Legros ! 🤩

🤔 C'est dommage que Karine Ferri parte de TF1, j'aime beaucoup ses émissions, mais je comprends qu'elle cherche une nouvelle aventure. RMC Life va lui faire plaisir avec ces programmes sur les animaux, c'est passionnant ! 🐾😊 Je suis curieux pour voir ce qu'elle fera dans cette nouvelle équipe, Cristina Cordula et Carole Rousseau sont des talents qui me font penser à elle... 😃 Et je sais que les gens vont adorer ses présentations sur la Française des Jeux, c'est une chance perdue pour TF1... 😔

🤔 Et si c'est vraiment fini pour Karine Ferri ? Je me souviens bien de ses derniers programmes sur TF1, les gens les adoraient vraiment ! Mais maintenant qu'elle quitte cette chaîne pour RMC Life, je ne sais pas si elle va réussir à attirer un public nouveau. Donc une dernière apparition sur "The Voice Kids" avant de disparaître définitivement ? Ça semble un peu triste... 😔 Et pourquoi choisir RMC Life pour se lancer dans ce nouvel aventure ? Je suppose qu'on verra bien à l'été prochain si elle va réussir à convaincre les gens d'accorder leur attention à des programmes sur la télé. 📺

Je suis tellement contente pour Karine Ferri ! 🎉 Elle va reprendre les rênes avec RMC Life et c'est vraiment génial. J'aime l'idée qu'elle va s'immerger dans des programmes dédiés aux animaux, ça me tente beaucoup. Je savais que je voudrais voir plus d'émissions de télé sur ce sujet ! 😊 Elle aura une nouvelle équipe à rejoindre et je suppose que c'est une bonne occasion pour elle de découvrir de nouveaux défis. Je vais suivre avec attention les premières présentations de ses programmes, j'attends les nouvelles histoires qu'elle va partager avec nous ! 📺

Je suis tellement triste qu'elle quitte TF1, mais je suis aussi très excitée pour l'avenir d'une femme qui a toujours été là pour nous ! 12 ans sont une éternité dans le monde de la télévision et c'est normal qu'elle veuille changer. Je m'inquiète un peu pour les programmes animés sur TF1, mais je sais que RMC Life va être un excellent foyer pour Karine Ferri.

Je ne comprends pas pourquoi elle a quitté TF1 sans prévenir les rumeurs... c'est comme si elle voulait nous faire attendre ! Mais ce qu'elle va faire sur RMC Life est vraiment passionnant, je suis curieuse de voir comment elle va s'immerger dans ce nouveau décor. Je vais suivre avec attention, en attendant la première émission ! 🤔

🚨 KARINE FERRI EST FINALLY SORTIE DE SON TROUPEAU ! 😂 J'ai toujours aimé sa chaleur et son sourire, mais je pense qu'elle va vraiment trouver son élan sur RMC Life. Les programmes en prime-time pour les animaux vont être très interessants, et j'adore que elle prenne le relais de des personnes telles que Cristina Cordula et Carole Rousseau. Je suis un peu triste qu'elle quitte TF1, mais je sais qu'elle va trouver son bonheur à RMC Life. Bonne chance pour cette nouvelle aventure, Karine ! 🤞

C'est une grande nouvelle pour les amateurs d'animation ! Je suis vraiment triste que Karine Ferri parte de TF1, mais je comprends qu'elle ait besoin de se lancer dans quelque chose de nouveau. Les programmes sur RMC Life vont être super intéressants, surtout avec des épisodes dédiés aux animaux en prime-time. Je suis un peu surprise qu'elle ne revienne pas sur "The Voice Kids", mais ça va l'abriter d'un autre genre de défis. J'espère que tout le monde va la soutenir dans sa nouvelle aventure et que les gens vont découvrir de nouveaux talents ! 🐾💖

🤔 Voilà, c'est fini pour Karine Ferri sur TF1 ! 👋 J'ai senti une pointe d'anxiété lorsqu'elle a annoncé son départ, mais je comprends maintenant sa décision... 🙏 Elle va poursuivre ses passions et partager avec nous son amour pour les animaux. Je pense qu'elle sera très bien à RMC Life, c'est une nouvelle aventure qui lui fera du plaisir 😊.

Voici un petit diagramme de ses projets :

```
+---------------+
| Nouvelle |
| aventure |
+---------------+
|
| Animatrice
v
+---------------+ +---------------+
| RMC Life | | Passions |
| (prime-time) | | pour les |
| | | animaux |
+---------------+ +---------------+
```

Je suis curieux de voir ce qu'elle va faire en suivant son cœur et partager avec nous ses passions 🐾💕 !

Back