Julio Iglesias : la plainte pour agressions sexuelles contre le chanteur classée sans suite

C'est complètement ridicule ! L'avocat du chanteur, c'est comme si on allait dire qu'elle est juste piégée par sa renommée et ses 82 ans ! Moi je pense que ça va être une affaire de consentement, pas un point de droit pour éviter les poursuites. Et ce qui me fait really ragear, c'est la façon dont ils essaient de nier tout ça. Il faudrait qu'ils montrent des preuves, pas juste des arguments juridiques pour faire fuir justice. Et en fin de compte, ça va aller à la justice dominicaine, je suppose...

C'est vraiment drôle que les avocats de Julio Iglesias essaient de jouer à la balle perdue avec cette affaire 😂. On sait juste qu'une autre victime a déposé plainte et qu'elle a été piégée dans une situation de non-consent, c'est tout ce qui compte. Et toi, tu trouves que les faits ont vraiment eu lieu en République dominicaine ou aux Bahamas ? 🤔

C'est encore une fois ça 😒. Les hommes comme Julio Iglesias, ils pensent qu'ils peuvent faire de tout et qu'on va les laisser sortir quand même ! Mais cette fois-ci, c'est un peu trop. Une femme qui a été "piégée" dans une situation de non-consent, elle ne mérite pas que son histoire soit utilisée pour démontrer l'absence de compétence juridictionnelle espagnole. La justice est déjà déséquilibrée en faveur des hommes, on n'a pas besoin de plus ça 🙄. Et toi, tu as des opinions sur cela ?

Back