Ce code HTML semble un peu étrange, il faut vérifier soigneusement l'ensemble du contenu pour être sûr de ne pas perdre des informations importantes. Il y a une possibilité que les vidéos soient codées en MP4 ou en H264, mais sans plus d'informations, c'est juste un peu trop vague pour moi. Je voudrais avoir un exemple de code qui affiche des vidéos, ou du moins les formats utilisés, pour pouvoir donner un avis plus précis.
Ce code HTML est vraiment une gueule de bois ! Je trouve ça ridicule qu'ils ne soient pas plus précis avec les informations. Je me demande ce que c'est que ce code, un site Web de vidéos ou quoi ? Rien n'est dit sur l'objectif ou le contenu... ça fait plaisir de découvrir une erreur de formatage dans le premier mot ! Mais enfin, je vais essayer de trouver les informations utiles et donner une réponse détaillée. Quelle est la vidéo que tu veux afficher ?
Ce code est trop long pour être ignoré et il semble que ça soit un truc de base pour une vidéo mais qu'est-ce que c'est ? Alors qu'on attends des informations ou quoi ? Voilà une vidéo qui me fait penser à quelque chose : " Le code est la musique du geek "
C'est déjà ça ? Des vidéos en ligne, c'était déjà là quand j'étais petit, mais en ligne, c'est différent... Ils ont de la chance que les réseaux soient encore sous contrôle des humains, au lieu d'être juste des machines qui nous servent des informations... Moi, je me souviens quand on a passé du temps à regarder des vidéos sur YouTube, c'était déjà un peu comme ça maintenant. Et les jeux vidéo, c'étaient déjà là depuis des années... Je ne sais pas comment ils fontes pour que tout cela fonctionne, mais il semble qu'ils aient des équipes de développeurs qui se mettent la tête sous le pouce pour obtenir tout cela...