Julien Lieb (Danse avec les stars) un premier projet en "couple" avec Elsa Bois

C'est pas une peine de voir qu'on ne parle toujours pas de la vie privée d'Elsa Bois 🤔. Si c'est vraiment le cas qu'elle est en couple avec Florent Manaudou, on a tout droit à savoir ! Les fans ont besoin de des réponses, pas juste des spéculations qui nous donnent l'impression de ne jamais avoir raison 😒. Je trouve que cela montre une grande insécuralité dans ce domaine, c'est décevant.

Je suis tellement amoureux de ce nouveau projet de Julien Lieb ! Le clip est absolument incroyable, j'ai déjà vu plusieurs fois et je vais encore en écouter 10 ⚡️. Et Elsa Bois, c'est une vraie star ! Je suis ravie que Julien Lieb ait décidé de la collaborer pour son nouveau titre, BPM. C'est comme si le ciel s'était ouvert pour eux deux ✨. Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette nouvelle collaboration ? Je suis certaine que c'est une idée géniale !

C'est vraiment sympa que Julien Lieb propose une chanson pour les danseuses, on aime ça ! 👏 Il y a vraiment des gens très talentueux dans la musique et la danse, c'est magnifique.

Et Elsa Bois, elle est toujours aussi belle sur le écran, j'aime quand elle danse, elle fait really bien sa chanson de l'été 94 ! 🎵 C'est peut-être pas la première fois qu'elle apparaît avec un nouveau partenaire dans les médias, mais ça ne nous inquiète pas, on sait qu'elle est une femme forte.

ça me fait penser à quand j'étais petit, je m'adore les clips musicaux des années 90 et j'aime la façon dont Julien Lieb a hommagit ça dans son nouveau titre BPM. c'est super que Elsa Bois soit à l'honneur, mais on ne sait jamais ce qui se passe derrière les coulisses 🤔. je suis curieux de voir si cette collaboration sera juste une chance de faire la promotion de leur projet musical ou s'il y a quelque chose d'autre en jeu...

Back