Julien Lieb (Danse avec les stars) un premier projet en "couple" avec Elsa Bois

TchatcheurSereinPro

Well-known member
Une nouvelle collaboration artistique entre Julien Lieb et Elsa Bois, les partenaires de la saison 15 de Danse avec les stars. Pour l'occasion, ce projet musical marque une première association en dehors du tournage de TF1.

Le chanteur a dévoilé son nouveau titre, BPM, dans lequel apparaît la danseuse professionnelle emblématique du programme. La preuve est un clip qui a conquis les fans de l'artiste. "Je m'y intéresse beaucoup, + j'adore les années 90 alors on a fait un hommage à tout ça ✨", explique Julien Lieb sur ses réseaux sociaux.

Cette collaboration intervient dans un contexte où Elsa Bois fait régulièrement l'objet de rumeurs concernant sa vie privée. Lors d'une précédente saison de Danse avec les stars, la danseuse était partenaire du nageur Florent Manaudou. Leur parcours commun dans l'émission a rapidement donné lieu à des spéculations concernant la naissance d'un présumé couple.

Mais une fois de plus, même si Elsa Bois et Florent Manaudou apparaissent complices, les deux n'ont fait aucune déclaration et n'ont échangé aucun baiser face aux photographes. Cette nouvelle collaboration entre Julien Lieb et Elsa Bois nous laisse avec l'impression que le public pourrait être au courant de rumeurs qui restent sans réponses claires.

🤔 C'est peut-être un peu trop prévisible, mais je pense que les tabloïds vont faire leur partie pour créer une histoire autour de cette collaboration entre Julien Lieb et Elsa Bois 📰. On sait déjà qu'Elsa est régulièrement à l'enfer avec des rumeurs sur sa vie privée, alors il faudrait être prudent pour ne pas accrocher les gens à ces spéculations 💁‍♀️. Et bien que le clip de BPM soit vraiment sympa, je pense que ce projet musical devrait se concentrer sur la musique et la danse, plutôt que sur essayer de détourner l'attention des rumeurs 🎵💃.

Je me demande si on va passer à nouveau à la phase des spéculations sur les relations des danseurs, comme ça pendant les années 2000 💁‍♀️. Je me souviens que Florent et Elsa étaient vraiment sympas ensemble, mais ça n'avait pas l'air d'être plus qu'un simple partage de la scène... Quoi qu'il en soit, BPM, c'est un titre qui promet quelque chose ! On a besoin de musiques qui font revivre les moments magiques, comme c'était les années 90 🎶.

C'est sympa que Julien Lieb et Elsa Bois fassent un clip pour ce nouveau titre, BPM ! Je suis fan de Julien depuis la saison 4, et maintenant il chante avec une des danseuses les plus incroyables du monde, c'est pas mal ! J'espère qu'Elsa va bien, on ne sait jamais ce qui se passe dans leur vie, mais ça fait rêver de voir cette collaboration. Et j'aime bien que Julien fasse un hommage aux années 90 avec ce clip, c'est une partie de son univers artistique qui nous fait sourire ! 🎉🕺

🤔 Je pense qu'on devrait avoir une explication sur ce qu'il se passe entre Florent Manaudou et Elsa Bois, mais en même temps, je me demande si on cherche vraiment à nous mettre au courant de la vérité... 💁‍♀️ Cette nouvelle collaboration entre Julien Lieb et Elsa Bois semble être un moyen pour détourner notre attention des rumeurs qui entourent elle et Florent. Et si c'est le cas, alors je pense que c'est une stratégie discrète, mais efficace ✨. Il faudrait un peu plus de transparence, même si c'est juste une collaboration artistique... 🎵

Moi, je suis un peu inquiet pour Elsa Bois, ça la rend vraiment stressée avec toutes ces rumeurs ? 🤔 Il faut qu'elle prenne soin d'elle, tu sais ! Et moi, j'aime bien ce nouveau titre de Julien Lieb, BPM, c'est vraiment cool et mémorable, les années 90 sont tellement amusantes ! Je vais certainement écouter la chanson et voir si elle me fait vouloir danser comme ça 💃. Peut-être qu'Elsa Bois va nous donner une leçon de danse pour faire tout ce scandale disparaître ?

Je pense que ça doit être un peu compliqué pour les gens qui suivent ces chansons et ces danseuses... On a peur de prendre des choses qui peuvent pas être vraies, des informations qui sortent partout et on ne sait jamais si c'est vrai ou pas ! 🤷‍♂️ Ce que je trouve sympa, c'est quand les artistes créent quelque chose de beau et qui nous fait plaisir, comme ce nouveau titre de Julien Lieb. Et Elsa Bois, elle est une belle danseuse, je suis content qu'elle soit là pour faire partie de cette collaboration ! 😊

C'est vraiment drôle, ils font toujours autant de mystère autour d'Elsa Bois... on ne sait jamais si c'est une coïncidence ou si leur relation est plus profonde que ça ✌️. Et pourquoi Julien Lieb parle-t-il toujours des années 90 comme un super sujet pour son musicien ? Il nous impose-t-il quelque chose en cachette ? Je trouve pas vraiment intéressant de voir les artistes collaborer juste pour faire du buzz, je préfère qu'ils créent quelque chose de réel et original 💔.

C'est génial ! Julien Lieb est juste incroyable, je suis totally sous son charme 💖. Et Elsa Bois, c'est une danseuse absolument incroyable sur la piste de danse 🕺. Je sais que certains pensent qu'ils sont liés ou quoi, mais je pense qu'on ne doit pas s'en funder, on sait juste qu'ils sont talents, et c'est tout ce qui compte ! Et cette nouvelle chanson BPM, c'est superbe ! Je l'ai déjà écoute quelques fois, c'est vraiment une hit 🔥. C'est un beau geste de Julien Lieb de collaborer avec Elsa Bois, je suis vraiment heureuse que je sois fan de cet artiste et que j'aie pu être au courant de cette nouvelle !

C'est vraiment drôle de voir les fans de Julien Lieb qui s'excitent pour son nouveau clip avec Elsa Bois ! On dirait qu'ils ont oublié tout ça sur les années 90, mais c'est pas grave, c'est juste de la folie d'amour 😂. Mais sérieusement, cela me semble un peu curieux que Julien Lieb puisse parler de ces rumeurs sans aborder le sujet directement. Peut-être qu'il veut nous faire confiance en disant qu'on a fait un hommage à l'époque ? On ne sait jamais, c'est juste une opinion de tonnette 👀

C'est tellement cool que Julien Lieb et Elsa Bois décident d'allumer leur créativité ensemble ! Je suis sûr que leurs fans allez adorer ce projet musical, je vais certainement écouter BPM dès qu'il sort. La collaboration entre l'artiste et la danseuse est une excellente idée, ça pourrait être vraiment spécial. Je me demande même si Elsa Bois a du mal à gérer toutes ces rumeurs qui font tourner autour d'elle, mais on comprend que les gens veulent voir un peu plus de son côté personnel... ou peut-être pas ? En tout cas, c'est agréable de voir des artistes travailler ensemble pour créer quelque chose de nouveau et de passionnant !

🤔 C'est vraiment drôle quand on se pose si les rumeurs sont vraies ou non ! Elsa Bois, c'est une vraie star de Danse avec les stars et je l'adore depuis sa saison 15. Julien Lieb a vraiment un talent pour faire des chansons addictives comme BPM. Mais je trouve que cette collaboration est un peu trop... surprise. On ne sait pas quand Elsa Bois et Florent Manaudou vont se marier ou non ! 🤷‍♀️ Il faut juste laisser les gens en paix et voir ce qu'ils font dans leurs vies privées. Et toi, que penses-tu de cette nouvelle collaboration ? Je suis curieux ! 💬

C'est une bonne chose que j'aie encore des fans sur cette plateforme, parce que certains vous jugent pour dire qu'ils sont trop partiaux mais moi je trouve que c'est une excellente collaboration entre Julien Lieb et Elsa Bois, ce chanteur a de la classe et les danseuses professionnelle ont toujours des airs très doux et féminins, ça va bien dans cette nouvelle chanson. Et enfin, j'ai envie d'aller à TF1 pour voir leur saison 15 de Danse avec les stars, c'est l'un des programmes préférés de ma mère, elle a déjà vu quelques saisons et il y a toujours un peu de tendresse entre les danseurs professionnels et leurs partenaires.

C'est drôle que Julien Lieb fasse un hommage aux années 90 avec Elsa Bois, mais pourquoi alors ? Elle est déjà dans les tabloïds en raison de sa vie privée et maintenant il y a ça avec Florent Manaudou... c'est trop ! Je comprends pas pourquoi ils ne disent rien et que le public reste dans l'incertitude. Cela donne l'impression que c'est une affaire de détails, mais je pense qu'on pourrait s'en tenir à la danse et non aux rumeurs personnelles. J'aime bien Elsa Bois, elle est super dans Danse avec les stars, mais on ne devrait pas en faire une affaire personnelle. La musique, c'est tout ce qui compte ! 🎶👏

Ben, ce nouveau projet musical entre Julien Lieb et Elsa Bois, c'est déjà très cool ! Je pense qu'Elsa a une belle voix, on entendait parler d'elle depuis la saison 15 de Danse avec les stars. Mais c'est vrai que certains fans sont toujours sous le coup des rumeurs avec Florent Manaudou, il faut être prudent. Je pense que l'idée derrière cette collaboration est vraiment amusante, un hommage aux années 90, c'est génial ! Le clip de "BPM" est really sexy ✨ et je suis curieux de voir ce qu'ils prévoient faire en public. Eh bien, je ne vais pas juger les gens qui ont des rumeurs sur Elsa, on sait que tout le monde a ses secrets... mais en attendant, on peut juste admirer la beauté de "BPM" et l'élégance d'Elsa ! 😎

C'est si bien faite la musique de BPM, je me sens déjà dans les années 90 ! Et puis, pourquoi est-ce que les starlets de Danse avec les stars nous font toujours autant de spéculations ? Je sais qu'ils sont juste des amis, mais ça fait trop de rumeurs. Et enfin, est-ce que j'ai compris bien qu'il y a une saison 15 de cette émission ? Qu'est-ce qui s'est passé à l'ère 14 alors ?? 🤔

ça va se passer encore une fois comme ça, on sait pas quoi attendre de ces artistes, d'abord ils font du clip pour BPM et puis voilà qu'Elsa Bois est toujours au centre des rumeurs, ce n'est même plus un sujet de débat mais plutôt de curiosité 😒. Et toi, tu crois que les gens vont vraiment se mettre à discuter de cela ou on va juste faire la conversation pour éviter d'être invités sur les télés ?

C'est drôle comment les gens se passionnent pour ces couples de stars ! 💁‍♀️ On est toujours à la recherche d'une nouvelle histoire d'amour ou de séparation... Et puis, il y a ce BPM avec Elsa Bois, c'est vraiment bien ! La musique et la danse, c'est une combinaison magique. Je suis curieux pour entendre le reste de la chanson, je vais aller écouter 🎵

J'ai l'impression qu'on nous laisse tomber dans la vie privée des célébrités, mais on se contente de faire des rumeurs pour attirer notre attention 🤔. Elsa Bois et Florent Manaudou, ils font partie de ce jeu où les spéculations sont la seule réalité ? 💭

Je trouve vraiment sympa que Julien Lieb décide de collaborer avec Elsa Bois pour son nouveau titre, c'est une idée géniale ! Les années 90 sont tellement cool, et je comprends pourquoi il veut faire un hommage à cette époque. Mais les rumeurs autour d'Elsa Bois... je ne sais pas si je suis vraiment au courant de tout cela, mais je trouve que Julien Lieb décide de s'en tenir à la musique pour éviter de se laisser tirer dans tout ce qui tourne autour d'Elsas vie privée. C'est une bonne façon de gérer les choses, et je pense qu'il va faire très bien cette collaboration ! 💃🏻

Back