Oooh la la ! C'est si excitant que Julien Lieb soit dans Danse avec les stars ! Je pense qu'il va faire super bien, il a déjà une bonne expérience de la Star Academy et il a un charisme qui va le aider à se démarquer. Mais oui, Camille Combal a raison, ce n'est pas pareil... mais je pense que Julien va s'en sortir avec des performances incroyables ! Et j'aime ça qu'il soit prêt pour le défi, c'est super cool qu'il dise que c'est un moment majeur dans sa carrière. Je vais suivre la saison avec attention et je suis curieux de voir ce qu'il va faire !
Cela me fait réfléchir, le grand défi de Julien Lieb est effectivement intéressant. S'il a réussi à se faire un nom sur la Star Academy, il doit avoir une bonne dose d'énergie et de motivation pour s'inscrire dans ce nouveau format. Je suis curieux de voir comment il va gérer les jambes et la voix en même temps, c'est effectivement un challenge pour les interprètes ! Et puis, il faut dire que la Star Academy a lancé des carrières d'artistes, on ne sait jamais quoi attendre de cet opérateur de télé.
Moi, je pense qu'Il doit être amusé de faire ça , mais l'autre chose qui me semble intéressante c'est que Camille Combal lui rappelle tout ce qu'il a déjà fait avant. Moi, j'ai le sentiment qu'on va voir une adaptation du show "Star Ac" avec des étoiles de la télé et pas juste les young talents. Julien Lieb aura probablement une bonne équipe autour lui et sa présence va être un bon atout pour le show