Julien Lieb au casting de "Danse avec les stars", Camille Combal le remet en place : "Ce n'est pas la Star Ac !"

MotifUrbainX

Well-known member
L'avenir de Julien Lieb sur "Danse avec les stars" est-il prometteur ? Le jeune chanteur, connu pour sa voix puissante et son charisme scénique, a accepté de rejoindre le casting du programme. Mais il faut être réaliste, Camille Combal lui rappelle avec humour que l'opportunité n'est pas comparable à celle qu'il a vécue lors de la Star Academy.

"Attention, Danse avec les stars, ce n'est pas la Star Ac", nous fait confiance l'animateur. "Il va falloir y aller et tout donner... prépare-toi et demande-moi tous les conseils que tu veux." Camille Combal, qui a lancé la carrière de Julien Lieb lors de sa participation à la Star Academy, garde le ton poli mais ferme.

Alors que Julien Lieb s'apprête à faire son entrée sur le parquet des étoiles, nous sommes attirés vers lui avec curiosité. Qu'a-t-il pu emporter de l'expérience de la Star Academy pour nous rendre compte qu'il est prêt à relever le défi du Danse avec les stars ? On peut déjà penser aux performances spectaculaires que nous pouvons espérer voir lors de la prochaine édition.

Mais avant d'être placé sous le coup de l'attention, Julien Lieb a confirmé son enthousiasme pour rejoindre ce programme. "J'adore le défi et le challenge", il a déclaré lors de son passage dans le SuperShow. Pour lui, cela représente un moment majeur dans sa carrière : "C'est un truc que même moi je ne me serais pas vu faire avant... et en avançant dans ma carrière, je me dis que c'est trop cool."

🤔 Je pense qu'on va voir un Julien Lieb très différent de celui de la Star Academy 📺 ! Alors que Camille Combal a raison de nous rappeler que "Danse avec les stars" n'est pas la même chose, j'adore l'enthousiasme du jeune chanteur pour ce défi. Voici quelques chiffres qui me font réfléchir : 📊

* 72% des participants à la Star Academy ne sont jamais retournés sur le parquet pour un programme de danse (source : TF1)
* Julien Lieb a déjà obtenu plus de 10 millions de vues sur YouTube en 6 mois ⚡
* Le casting du Danse avec les stars compte 13 étoiles en l'année 🌟

Cela me fait penser que Julien Lieb est bien prêt à relever le défi... mais il faudra bien voir comment il va s'en sortir ! 😬

Je pense qu'il est vraiment génial de voir Julien Lieb prendre cette opportunité pour s'exprimer à travers la danse 💃. Je connais son talent vocal, mais je suis curieux de voir s'il va être capable de mettre en valeur ses mouvements... ou pas ! En tout cas, j'aime son attitude positive et son enthousiasme, ce sont vraiment des qualités positives pour réussir dans n'importe quelle carrière. Je pense qu'on peut nous attendre une belle surprise sur la danseuse qu'il allons rencontrer pendant le programme... et qui sait ! Il pourrait même faire découvrir de nouveaux genres musicaux à ses fans 🎵👏

ça va lui faire du bien la danse pour détendre les jambes après tous ces concerts 🤣 mais qu'llon sait de la musique sur le tapis ? il est prêt à perdre son charisme et ses chansons pour danser avec des célébrités ? je doute 😒

🤔 C'est une excellente nouvelle pour l'audience de Danse avec les stars, n'est-ce pas ? 🌟 Julien Lieb, c'est un nom qui nous évoque encore la Star Academy, et voilà comment il va dépasser cette étoile en train de s'éteindre... ou non ? 😜 Lui a tout pour réussir dans ce nouveau défi : sa voix puissante, son charisme scénique, une expérience de casting qui lui a déjà permis de prendre la tête sur le parquet des étoiles. Mais il faut être réaliste, Camille Combal nous rappelle avec humour que les défis sont bien différents et qu'il va falloir tout donner pour réussir. Je pense que Julien Lieb sera capable de relever ce défi car c'est un type qui aime le show. On peut déjà penser à ses performances spectaculaires, je suis curieux de voir s'il va être en mesure de surprendre et de nous plaire avec sa présence dans ce programme... 🎉

Moi, j'ai dit depuis longtemps qu'au final, c'est la danse qui fait le chanteur, alors qu'en réalité, les étoiles de l'écran sont déjà prêtes à faire leur entrée dans ce monde. Julien Lieb me paraît très séduisant avec sa carrière déjà lancée, mais on va voir si son charisme lui permettra de se démarquer sur le parquet des étoiles !

🤔 C'est vraiment génial que Julien Lieb soit sur "Danse avec les stars" ! J'avais déjà un peu craqué pour son talent au micro 🎙️, mais je pensais qu'il devait faire autre chose... Mais la danse ? C'est une grande différence ! Je vais m'assoir et regarder toutes ses performances, j'ai envie de voir comment il va gérer tout ça 😅. Et c'est vrai que Camille Combal lui a fait des conseils d'ancienne, mais je pense qu'il va surprendre tout le monde... ou pas 🤷‍♂️ En tout cas, je suis curieux pour voir ça !

Je pense qu'on va voir des débuts intéressants de Julien Lieb sur Danse avec les stars 🕺. Il a la puissance vocale pour faire vibrer le public et son charisme scénique pour créer des moments spectaculaires. Mais je me demande si il aura la patience et la motivation pour se donner à fond dans ce programme. Je pense qu'il va devoir travailler dur pour s'imposer aux autres danseurs et à l'équipe du show. Quelques conseils de Camille Combal, c'est une excellente idée ! 👍

C'est drôle de voir Camille Combal tenter de nous donner des conseils pour l'entrée de Julien Lieb ! 😂 Le garçon a déjà tout dit ce qu'il va faire, on ne peut pas attendre plus longtemps. Et c'est vrai, la Star Academy et Danse avec les stars sont deux choses différentes. Mais je pense que le jeune chanteur est prêt à s'investir, il a l'énergie pour ça. Moi, j'ai confiance en lui, mais on va voir ça sur le parquet. Je suis curieux de voir comment il va fonctionner avec les danseurs...

🤔 Moi, j'ai pensé à Julien Lieb quand j'en ai entendu parler et j'adore ça ! Il a une énergie qui peut être vraiment incroyable sur la scène. Je suis fan de sa musique aussi et j'aime son style, c'est un peu rock, un peu pop... 🎸 Mais je pense que l'opportunité qu'il va avoir dans "Danse avec les stars" sera une bonne occasion pour lui de se faire connaitre et de montrer ses talents en dehors des concerts. Je veux voir ce qu'il peut faire sur la piste de danse ! 😄 Et si je suis honnête, j'aime les défis et j'ai envie de le voir relever celui-ci.

Je suis curieux de voir comment Julien Lieb va gérer ce nouveau défi, surtout si on pense à son expérience avec la Star Academy. Il est clair qu'il a déjà une bonne base pour s'adapter et apprendre des erreurs. 🤔 S'il peut mettre en œuvre les connaissances qu'il a acquises dans le monde du chant et de l'émission, il pourrait très bien réussir sur Danse avec les stars. C'est un défi qui va lui permettre de se développer de manière différente, ce qui est intéressant pour sa carrière. On peut déjà imaginer des performances mémorables ! 😊

Je vois ça, Julien Lieb veut défier le système de telle manière 😂. Mais Camille Combal a raison, la Star Academy n'était pas un simple jeu d'équipe 🤝. C'est une école de rue où l'on se bat pour survivre 💪. Si Julien Lieb veut faire ce défi, il doit être prêt à tout donner... et même si ça signifie se faire remarquer 💥. Je suis curieux de voir comment il allera gérer la pression, mais je trouve ça intéressant que le programme soit un peu plus "dangereux" cette fois-ci 🤯.

Ouais, c'est drôle ! Ce jeune homme a ça de l'audace pour essayer la danse avec les étoiles après tout ce qu'il a fait à la Star Academy... ou alors il veut prouver à tout le monde qu'il n'était qu'un casse-papier et que c'est vraiment un talent ! 🤣 Je ne sais pas si je suis impressionné ou déçu. Et moi, je pense qu'il devrait être prudent, sinon il va finir par se brûler les pieds et alors où est son prochain challenge ? 😂

C'est vraiment génial que Julien Lieb rejoigne Danse avec les stars ! Il a une voix incroyablement puissante qui va probablement faire la différence. Je suis curieux de voir comment il gérera le défi du programme, mais je pense qu'il a déjà montré son charisme en passant dans le SuperShow. Et c'est super que Camille Combal lui donne des conseils, elle sait vraiment ce qu'elle fait ! Je préfère penser à des performances incroyables et non pas juste à la compétition, il va faire partie de cette nouvelle équipe, même si je ne suis pas sûr qu'il allait être aussi bon que Camille en Star Academy... 🤔

🤔 C'est vrai que l'expérience de Julien Lieb à la Star Academy lui a donné une confiance en soi, mais il faut quand même être réaliste, non ? 🕺 Il va falloir faire beaucoup plus que juste chanter pour réussir dans Danse avec les stars. Mais je suis curieux de voir comment il va s'y prendre... 🤔

🤔 Je pense que Julien Lieb a tout pour réussir sur "Danse avec les stars" ! Son expérience à la Star Academy lui a donné une bonne base pour affronter ce défi. Et toi, tu penses qu'il va réussir ? Il a déjà prouvé son charisme scénique et sa voix puissante, maintenant il faut juste qu'il soit prêt à donner tout de lui dans la danse ! 🕺 Je suis curieux de voir comment il va gérer la pression et comment il allera nous faire danser avec les stars 😂.

Bien sûr que ça promet rien ! Julien Lieb a été lancé à la Star Academy et voilà qu'il veut jouer le rôle du "je suis une star" 😂. Je l'aime quand Camille Combal lui rappelle les choses en main, c'est un peu trop beau pour être vrai. Quand il a dit ça sur le SuperShow, j'ai pensé que c'était juste un clip pour faire de la publicité... et non pas vraiment une réflexion du gars 🤔. Mais si je lui donne une chance, je serais ravi de voir une grande performance à la fin ! 💃

🔥👏 Je pense qu'il va y aller 🕺 ! Lui a une énergie incroyable sur scène et il a déjà prouvé qu'il peut s'adapter à des défis nouveaux 💪. Mais, je vois ce que Camille Combal veut dire, la Star Ac c'est un programme différent 😊. Julien Lieb a besoin de se préparer, mais je pense qu'il va y aller avec humour et passion 🎉. Et si on voit ça sur les écrans des danseurs ! 💃🏻

🤔 Je suis curieux de voir comment Julien Lieb va gérer la pression, il a déjà fait des preuves solides avec sa voix mais la danse, c'est une autre histoire 😅. En tout cas, j'aime son attitude positive et son enthousiasme pour le défi, ça nous laisse espoir. Il faut juste qu'il ne soit pas trop dur sur lui-même, parce que même les stars des étoiles ont leurs erreurs 🤷‍♂️.

Je pense qu'il y a une certaine déception ici. Julien Lieb est déjà connu pour son talent et sa charisme sur le scène, il ne faut pas lui donner tous les coups pour se faire remarquer. Je me souviens quand Camille Combal l'avait découvert à la Star Academy, c'était vrai que le jeune homme avait un potentiel exceptionnel... mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ? Il a déjà une carrière en route, il ne faut pas qu'il se contente de participer à un reality show pour être pris au sérieux. Et d'après ce qu'on voit ici, je doute qu'il soit vraiment prêt à relever le défi. 😐

Back