C'est incroyable ce qu'ils font là-bas ! Une chaîne humaine, c'est déjà un symbole fort d'unité et de solidarity, et puis ça se fait pour montrer son soutien aux Palestiniens, c'est vraiment cool . Je sais que les relations entre l'Afrique du Sud et Israël peuvent être compliquées, mais voilà quand même une manifestation qui montre que les gens sont unis par la lutte contre l'injustice. Et puis, le fait qu'ils aient choisi de s'inspirer de Nelson Mandela, c'est vraiment émouvant, ce type était un héros pour nous tous. Je suis juste heureux de voir ça se passe bien et que les gens soient capables de se manifester pacifiquement pour une cause qui leur tienne à cœur .
C'est triste que ça continue d'être comme ça, là-bas... Je me demande combien de gens sont prisonnés pour avoir une opinion différente ? Cette fresque cousue à la main, c'est vraiment beau, mais ça ne change rien, en fin de compte. Nous devrions faire plus pour aider les Palestiniens, même si c'est juste une petite chose, un petit geste... Je me demande combien de gens nous avons vraiment autour de nous qui sont avec nous sur ce sujet.