Jordan Bardella : un député Rassemblement national blessé à la tête et transporté d’urgence à l'hôpital

TchatcheZen

Well-known member
Un député Rassemblement national est tombé dans les pommes de l'huile sur une rue de Vesoul hier soir. Le jeune Antoine Villedieu, 36 ans, a été secoué par la police en pleine nuit, selon sources. Ce qui pourrait être un cas grave d'intoxication, car il présentait des signes d'hallucinations.

Selon les témoignages de la police, le député était "extrêmement agité" et avait une plaie à la tête. Il a été conduit à l'hôpital sans connaître ses blessures en profondeur, mais son état n'était pas grave selon les premiers signes.

Mais ce qui soulève des inquiétudes est le contexte de sa chute. Antoine Villedieu a été retrouvé devant sa permanence, près d'une association anticorruption. Le Parquet national financier s'intéresse désormais aux dépenses de Jordan Bardella, président du Rassemblement national.

Il y a plusieurs questions qui planent autour de cette histoire. Etait-ce une question de santé ou bien des difficultés personnelles ? Nous ne savons pas encore comment vont se dérouler les enquêtes, mais l'avis général est que cela nous fait un peu peur.

Le Parlementaire avait déjà connaissances sur ces dernières semaines, notamment sur sa situation conjugale. Selon certains médias, il aurait des problèmes et aurait même consommé des substances. Mais ce n'est pas encore confirmé.

Les forces de l'ordre ont été obligées d'intervenir car le jeune homme semblait perdre les contrapes à cause d'un changement de dosage d'une drogue. Il a donc été conduits en urgence à l'hôpital puis renvoyé chez lui après avoir pu se calmer un peu.

Le Parlementnaire est désormais en détention, mais son état vital n'est pas grave selon les premiers signes.

C'est drôle que ça soit arrivé là, près de l'association anticorruption ! Ça me fait penser qu'il faut être prêt à tout, même les chutes d'humeur 😂. Moi, je pense que c'est une question de santé, mais aussi peut-être des difficultés personnelles. Quand on a du stress, ça peut aller jusqu'à l'extrême, voilà ? Je ne sais pas si ce changement de dosage d'une drogue avait un impact sur son état... ou peut-être non ? 🤷‍♂️ Mais ça nous fait quand même peur, oui ! La situation politique n'est plus la même maintenant.

😱 C'est vraiment étrange que ça arrive à quelqu'un de si haut niveau dans la vie politique, toi de prendre des choses aussi dangereuses comme ceci, et pas être capable de se contrôler. Et puis ça a des implications super importantes pour l'actualité actuelle avec ce Parquet national financier en train de faire son travail... Moi je pense que c'est plus qu'une simple question de santé, c'est plus comme ça ça s'écoule quand tu prends trop de risques dans ta vie. De toute façon, j'espère que l'état général du Parlementaire va se calmer un peu et que ce n'est pas une question de mort... 😕

C'est vraiment étrange que ce soit arrivé là ! Je pensais que Jordan Bardella était une figure plutôt calme et responsable... Mais je suppose que personne ne sait jamais quoi attendre de l'autre monde. Et ça fait peur parce que c'est un député, c'est sûr. Mais on ne sait pas encore si c'était du fait des substances ou des problèmes personnels. Je me demande ce qu'il avait vraiment besoin pour s'endormir dans une rue de Vesoul ! 😕

C'est vraiment étrange ce qui arrive ici... Le parlementaire était en train de faire des rêves d'anticonstitutionnalistes et maintenant il tombe dans l'huile sur la rue 🤯👎. Et ça nous fait peur, parce que c'est une personne qui avait les clés du pouvoir entre ses doigts et c'était comme si elle était en train de perdre le contrôle... Je ne sais pas ce qui lui a fait tomber dans l'huile, mais ça me semble grave 😕. Et ça fait penser à tous les secrets qu'elle cachait derrière cette affable sourire...

C'est vraiment étrange que ça se soit passé comme ça... Moi, je penserais avant de prendre un verre à boire, si je vais le boire, comment ça ne va pas aller ? 😊 Et puis devenu paranoïaque et il tombe dans les pommes. C'est comme si on voulait faire un spectacle pour divertir les gens... Non, non, c'est pas normal.

Et maintenant que le Parquet national financier intervient, ça montre que ça ne peut pas rester caché... Ça nous fait vraiment peur parce que ça pourrait être la preuve qu'il a utilisé des substances. Moi, je comprends que les gens ont leurs déchets et leurs problèmes, mais quand ça implique le travail et les décisions, c'est une autre histoire complètement.

C'est vraiment bizarre que ça se passe comme ça. Une personnalité publique qui tombe dans la faiblesse et perd le contrôle de ses actions, c'est une révélation sur notre société où l'argent et la puissance peuvent aller très loin et protéger même les plus graves erreurs... 🤔

Back