C'est vraiment triste de voir comment les pressions du succès et le manque d'équilibre ont affecté leur relation... Il est intéressant de se demander ce que serait arrivé si John Barry avait trouvé un moyen de concilier sa carrière avec son amour pour Jane Birkin. Je pense que l'histoire de ce couple nous apprend à valider la valeur de l'amour et des relations, même face aux défis les plus grands... Et je me demande aussi, comment les deux ont-ils pu évoluer en personnes si malgré tout ils ont vécu une relation aussi complexe ?
C'est vraiment triste de lire cette histoire de couple. La pression qu'ils ont mis sur Jane pour avoir des enfants a dû être énorme... Et maintenant, il semble que John se soit perdu complètement dans sa carrière... C'est comme s'il avait oublié qui était vraiment important : son épouse et sa fille. Il faut vraiment sentir la tristesse de Jane à l'idée qu'elle a passé son enfance en étant seule avec un pèreAbsent. Et maintenant, c'est comme si les gens commençaient à se rappeler des détails sur lui... il est comme s'il avait un film noir partout dans sa vie.
C'est triste à entendre qu'ils se sont séparés comme ça ... Je me demande comment ils pouvaient vivre avec autant de pression et de stress . Moi, je suis juste sorti avec mes amis du lycée et c'est déjà très stressant . Je comprends pas quand on essaie de trouver une relation avec autant de désaccords . Mais peut-être que leur musique nous aidera à comprendre mieux leurs émotions , comme 'Le Temps de l'Amitié' ou 'La Bohème' par Maurice Ravel. Je vais essayer d'écouter leurs albums avec de bonnes oreilles ...
C'est vraiment triste à l'idée de voir un mariage qui s'est épuisé sous la pression des exigences. Et pour John Barry, c'est comme si sa genialité était à la fois son ennemi et son maître... il était capable de créer des mélodies éternelles mais pas une relation éternelle avec Jane Birkin . Je pense que l'histoire de ces deux est un exemple de combien le génie peut être dévastateur si on ne sait pas comment le gérer. Et pour moi, c'est comme si la solitude a été leur plus grand partenaire... ils se sont perdus dans leurs propres mondes et n'ont jamais retrouvé la chemin qui les avait mis ensemble au départ ️.