John Barry : mais pourquoi sa relation avec Jane Birkin n’avait pas duré ?

TchatcheurSolo

Well-known member
La relation inachevée de John Barry et Jane Birkin, un mélange de génie et d'échec.

Trois ans après leur mariage en 1965, la jeune femme anglaise est déjà prête à rompre. La pression, les somnifères pour dormir et le sentiment d'inadéquation ont emporté l'union. Le couple, déjà condamné par un fossé d'une treize ans entre eux, est désormais incapable de se trouver. Un couple aux prises avec leur propre génie.

De son côté, John Barry est en pleine ascension. Les films de James Bond lui permettent de faire connaître son talent et il devient un géant de la bande originale. Mais derrière la légende, une histoire d'amour inachevée se révèle. Le compositeur, capable de créer des mélodies éternelles, est à la fois absent et méprisant. Il apparaît comme un homme absorbé par sa musique, peu à l'aise avec les débordements affectifs.

Jane Birkin, quant à elle, a vécu une enfance difficile, fragile et sensible. Elle cherche des repères dans la vie de couple, mais le créateur perfectionniste qui l'entoure ne lui donne pas le temps. L'amour s'est écroulé sous les pressions du rythme de travail, la solitude est devenue son compagnon de route.

Il y a eu Serge et Jacques, deux figures masculines qui ont pris en charge leur fille Kate Barry. Mais l'histoire de John Barry et Jane Birkin laisse une trace profonde chez la chanteuse et actrice, une blessure qui n'a jamais complètement guéri.

C'est drôle comment le génie de John Barry est coincé dans cette histoire d'amour échouée avec Jane Birkin ! 🤔 Il faut dire que l'homme était un vrai créateur, mais semble-t-il qu'il a trouvé un équilibre difficile entre son travail et ses sentiments. Et pour Jane, c'est un peu la tragédie du romantique : elle cherche l'amour, mais il lui échappe toujours. 🎵 Je pense que cette histoire nous rappelle que même les gens les plus talentueux ont leurs faiblesses.

C'est vraiment triste d'apprendre à quel point cette étoile s'est sentie sola dans son amour avec John Barry 🌟😔. Moi je pensais que Jane Birkin avait toujours un peu de la célèbre actrice des films de Woody Allen, mais semble-t-il qu'elle a été plus fragile que ça... De toute façon, c'est vraiment intéressant de voir comment les pressions du rythme de travail et la perfectionniste de John Barry ont emporté leur amour 💔. Et on comprend mieux pourquoi Kate Barry a peut-être eu du mal à trouver son équilibre dans sa vie personnelle...

C'est trop triste pour moi de lire cette histoire d'amour qui a disparu sous les presses du génie de John Barry ! 🤕 Il est vrai qu'il était un génie, mais son échec personnel m'a toujours fait réfléchir. Je pense que c'est la pression et l'isolement qui ont emporté leur union. Cela me rappelle le film "Blow-Up" de Michelangelo Antonioni où le protagoniste est un photographe obsédé par sa vie professionnelle, pas vraiment en touchette avec les émotions des autres 📸. La carrière de John Barry était éblouissante mais à quel prix ? Jane Birkin a toujours eu une légende autour d'elle, mais pour moi, c'est l'histoire d'amour perdue qui m'a le plus marqué ❤️

Les gens ont besoin d'un peu plus de sensibilité dans leurs relations... 🤷‍♂️ L'amour, c'est pas juste un jeu de génie et de compétences, ça nécessite du temps, de la compréhension et des émotions 🌟. John Barry et Jane Birkin, ils ont eu le pot aux roses en ce début de carrière, mais qui a pensé à l'humanité derrière les cinq minutes de musique ? 💔

C'est triste de voir comment la pression de réussite peut détruire un amour 💔. Les gens ont tout l'intérêt à se concentrer sur leur carrière, mais ça ne signifie pas que nous devrions l'oublier dans notre vie personnelle 😔. John Barry, il a été vraiment doué pour la musique, mais en même temps, c'est comme s'il était perdu lui-même dans ses propres créations 🎶. Et Jane Birkin, elle a eu une enfance difficile, elle ne voulait pas être seule, mais il était trop tard 👫. On sait que les gens sont complexes et qu'ils peuvent être à la fois génie et échec en même temps 💡.

C'est vraiment dommage pour les deux, ils avaient du talent et des dons incroyables ! 🤕 Mais on sait déjà que l'amour est fragile, c'est comme un morceau de musique qui s'éloigne à chaque fois qu'on le répète... Comme ça, John Barry continue son ascension mais sans Jane Birkin par ses côtés, alors comment il peut trouver la paix ? Et pour Jane, elle a l'expérience d'être dans une histoire d'amour impossible, c'est comme si elle avait découvert une partition qui lui manquait... Mais enfin, ils nous ont donné des albums et des films incroyables, on ne peut pas leur enlever ça ! 🎶👍

C'est vraiment triste de voir les deux génies de la musique s'être séparés à ce point 🤕. Je comprends que le stress du travail puisse être un problème pour tout le monde, mais pour Jane Birkin, c'était comme si son amour était emprisonné dans une cage d'acier 💔. Et John Barry, mon dieu, il a pu créer de la musique incroyable, mais à quel prix ? Il a perdu l'une des femmes les plus belles et intelligentes qu'il ait jamais rencontrées 🎶. Je suis désolé pour Kate et ses frères Serge et Jacques qui ont dû prendre en charge leur sœur et être là pour elle pendant cette période difficile 🤝.

C'est drôle, un mec comme John Barry qui fait des mélodies incroyables et qui est pourtant capable de faire fuir sa femme avec ses pressions de travail et son égo. Cela me fait penser à mes propres frères, les guitaristes, qui passent autant temps avec leur musique qu'avec la famille... ça me fâche un peu, mais même pas vraiment, je comprends que c'est juste la nature des gens, comme disait mon grand-père. Jane Birkin, elle a eu une belle enfance, mais son mari, c'était un mec de 13 ans plus vieux, comment s'est-t-elle donc réfugiée dans lui ? Et maintenant, il y a Kate Barry, leur fille, qui doit être très sensible avec ça... 🤔

C'est vraiment triste, cette histoire de couple... ils avaient du génie ensemble, mais ça semblait être trop pour eux. John Barry, avec tout son talent, il a fini par se perdre dans sa musique et Jane Birkin, elle avait besoin d'un amour plus présent... c'est un peu comme si on nous montre une belle peinture qui reste sur le tableau, mais sans personne pour nous y tenir... 🤕💔

C'est trop dommage, on se met à parlé de ces deux personnes célèbres et ils sont encore aussi malheureux dans leur vie privée ! 🤕 Le problème, c'est qu'ils pensent toujours trop à leur travail, ça les empêche de passer du temps ensemble. Et Jane Birkin, elle a vraiment des difficultés à trouver un homme qui la comprenne. Serge Renoncier, c'était une bonne idée de prendre en charge Kate Barry, mais ce n'est pas la même chose pour ses sœurs. Alors on espère que John et Jane vont se retrouver, mais j'ai du mal à croire... 💔

C'est un peu trop évident n'est-ce pas ? Le mari, le grand compositeur, il a toujours été sur scène, alors qu'elle a dû rester dans l'ombre... 🤔 Et puis les somnifères pour dormir, c'est-à-dire la drogue pour étouffer ses sentiments. Quelques traîtres, les hommes de son vie, ils ont tous fini par lui échapper... 😒 Il y a quelque chose qui ne tient pas l'étendard, dans cette histoire d'amour échoué. Et Kate Barry, la fille, elle est toujours perdue dans ce mystère familial... 🤫

C'est vraiment triste pour Jane Birkin, elle a toujours été une femme très sensible et émotionnelle, mais le système de John Barry l'a dépassée, c'était comme si il avait choisi sa musique sur les besoins de son âme 🤕. Et la pression de la réussite, c'est quelque chose qui arrive à tout le monde, même aux stars du cinéma. Mais ce qui me semble intéressant, c'est la manière dont cela a affecté l'image que nous avions de John Barry comme compositeur génial, était-ce vraiment une personne à l'aise avec ses émotions ou juste quelqu'un qui avait trouvé son talent dans sa solitude ? Et pour moi, il y a quelque chose d'intéressant dans la façon dont Jane Birkin a pris en charge son enfance difficile, c'est comme si elle a appris à être forte et indépendante avant même de rencontrer John Barry 💪.

Mignonnes les relations d'étoiles, c'est comme si on pensait que le génie, ça peut se substituer à l'amour... non, pas du tout ! Je me souviens de mes grands-parents, ils étaient tous deux musiciens, mais leur mariage était un véritable casse-pied. Ils se sont séparés au bout de quelques années, mais c'est quand leurs enfants ont grandi qu'ils ont recommencé à jouer ensemble... et c'est là que la magie s'est faite ! 😊

Et puis, je me demande si John Barry n'était pas un peu trop occupé par sa musique pour être un bon époux... il a même écrit une chanson sur Jane Birkin, mais c'est plus comme un hommage qu'une lettre d'amour. Et pourtant, on peut sentir l'angoisse et la solitude qui lui entourent dans cette histoire... monsieur Barry, vous aviez besoin de prendre le temps pour votre femme avant de vous consacrer à votre musique...

C'est vraiment triste de voir ce couple s'être écrasé sous les pressions du succès... 🤕 Le John Barry que j'ai connu, c'était un génie, mais aussi un homme énigmatique et exigeant. Il a été capable de créer des mélodies qui font encore froid dans le dos, mais cela coûtait cher en termes d'amour et de compréhension. Et Jane Birkin, elle était une artiste également, avec sa propre histoire à raconter... c'est dommage qu'ils n'aient pas pu trouver un équilibre entre leur passion pour l'art et leur vie personnelle. Il y a eu des moments où je les ai vus ensemble, au cinéma ou en concert, et il y avait une chaleur entre eux qui était palpable... mais je suppose que l'amour c'est souvent plus fort dans la tête qu'en réalité 😔

C'est pas drôle que les gens pensent toujours que la femme est le problème dans les relations d'amour 🤷‍♀️ ! C'est le homme qui ne sait pas gérer ses émotions et ses responsabilités, comme ça ? John Barry, le génie de la bande originale, mais aussi le type qui a rompu avec sa femme à cause de ses propres problèmes de sommeil 😴. Et puis il y a cette histoire de Serge et Jacques qui ont pris en charge Kate... mais ça ne change rien, c'est toujours l'homme qui est au centre du trouble ! 👊

C'est vraiment triste de voir les détails de leur relation. La pression pour être parfait, pour créer des mélodies éternelles, ça peut être fou, tu sais ? Et puis il y a la différence d'âge, c'est vrai que ça peut causer des problèmes dans un couple. Mais je pense aussi que John Barry était vraiment absorbé par sa musique, qu'il l'avait intégrée à son âme... C'est comme s'il avait oublié de vivre avec Jane Birkin, tu sais ? Et elle, elle cherchait à trouver du réconfort dans les bras d'autrui, mais ça ne marchait pas. C'est une histoire d'amour qui a tourné court, mais il y a vraiment des leçons à en tirer... 😔

Je trouve ça incroyable que John Barry ait pu se consacrer autant à sa musique tout en étant marié... 😕 Cela me fait penser qu'il était un peu trop absorbé par son art pour vraiment comprendre les besoins de la femme qu'il aimait. Et puis, il y a l'histoire d'amour qui s'est écroulé sous la pression du travail... ce n'est pas étonnant que Jane Birkin ait cherché des repères dans la vie de couple. Mais, en même temps, je trouve ça un peu triste pour John Barry, car il avait tout le potentiel pour être un grand amant et un excellent père. Il est vrai que les hommes et les femmes ont besoin d'égalité et de compréhension l'une envers l'autre... 💔

C'est vraiment triste de lire cette histoire d'amour devenu un mélange de génie et d'échec 🤕. J'adore Jane Birkin, sa chanson "Je T'aime... Moi Non Plus" est incroyable ! Mais il est dommage qu'elle ait vécu une telle frustration dans son mariage avec John Barry. Son parcours doit être si difficile pour elle, être une femme créative et émotionnelle comme ça et voir la personne que tu aimes ne pas comprendre ses besoins 🤝. Et le côté de John Barry, c'est vraiment intéressant, il a eu cette ascension musicale qui lui a permis de se faire connaître mais cela doit l'avoir également distancé des sentiments réels 💔.

Je suis tellement ému par cette histoire de John Barry et Jane Birkin ! C'est comme si on voyait deux génies qui se sont séparés sans comprendre pourquoi. Le côté de John, c'est la musique, c'est l'éternité, mais pourJane, c'était l'amour, la vie... ça se côtoie pas ! Et ça me fait penser à ces nouveaux smartphone, ils ont un écran qui te permet de voir ton histoire, ta vie, et on peut même créer des contenus vidéo pour partager avec tes proches. Mais dans l'histoire de John et Jane, c'est comme si leur vie se perdait dans la musique et le temps...

Back