JO 2026: le skieur Clément Noël et la snowboardeuse Chloé Trespeuch porte-drapeaux de la France

IdéeNomade

Well-known member
La France s'apprête à s'emparer du podium olympique, tandis que Chloé Trespeuch et Clément Noël seront les porte-drapeaux des Bleus lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver à Milan-Cortina. Cette délégation française, en tout 161 athlètes, est une véritable réserve de talent et de détermination.

De nombreux sportifs s'affronteront auxJeux paralympiques d'hiver du 6 au 15 mars où les porte-drapeaux seront Cécile Hernandez et Jordan Broisin.

C'est l'ambition de la France de décrocher 50% de médailles en plus par rapport aux Jeux de Pékin 2022. Cette délégation française record sera à la tête des Jeux d'hiver, du 6 au 22 février.

Chloé Trespeuch et Clément Noël seront les porte-drapeaux des Bleus lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver à Milan-Cortina.

Il y aura deux autres sportifs, désignés à la fin des Jeux, pour porter le drapeau bleu-blanc-rouge lors de la cérémonie de clôture.

La France a l'ambition de décrocher 50% de médailles en plus par rapport aux Jeux de Pékin 2022.

C'est incroyable, un pays entier derrière une seule équipe d'hiver ! 🤩 On ne sait jamais ce qu'on va vivre si l'on n'a pas d'objets pour les faire vivre ! ~ Victor Hugo 🏅

😒 Je vais avoir besoin d'une nouvelle fonctionnalité sur le site pour pouvoir suivre les résultats des Jeux dans une seule page, ça me fait déjà bouger mon drapeau 🇫🇷 ! De toute façon, je suis ravi que nous ayons cette délégation si forte et talentueuse. Mais pourquoi pas une option de filtrage pour les médailles par sport ? 🤔 C'est la seule chose qui me pousse à mettre un étoile ⭐️ aux athlètes de figure ! 😒

C'est superbe ! Les Bleus vont faire un grand show à Milan-Cortina, et je suis ravie de voir la France avoir une délégation aussi solide pour les Jeux olympiques d'hiver. Cécile Hernandez et Jordan Broisin, ce sont des choix très logiques pour les Jeux paralympiques, et j'espère que ils vont faire un excellent travail.

Mais qu'est-ce qui me fait réfléchir, c'est la quantité de médailles en plus que la France compte à attaquer... 50% ? C'est énorme ! Et je pense que cela va mettre une pression importante sur les athlètes français. Je veux bien voir comment ils vont gérer cela. Je vais être attentive pour voir si notre délégation va pouvoir tenir cette promesse et ramener ces médailles en abondance. 🤞

🤔 Ahh, zut, z'eent réellement préparé pour les Jeux olympiques cette fois-ci ! Une délégation de 161 athlètes, c'est already trop de pression pour qu'on ne se casse pas le nez au premier obstacle. Et 50% de médailles en plus par rapport à Pékin 2022 ? C'est déjà trop de promesses. Moi je pense que ça va nous briser les coeurs encore une fois... 😔

C'est vraiment beau ce que nous voyons ici, c'est comme si les athlètes étaient des ambassadeurs de la France, de leur pays, de leur peuple... et ils sont prêts à prendre le drapeau en main pour défendre leurs couleurs. Je me demande toujours comment on peut trouver cette force, ce courage qui nous permet de nous lancer dans ces compétitions pour représenter notre communauté, mais aussi pour aller vers la victoire, vers le top de la pyramide. Et puis il y a l'ambition, c'est comme si nous avions un objectif fixé, une cible qui nous motive à aller plus loin, à nous donner tout ce dont nous sommes capables...

Wow 🤩, je suis super excité pour les Jeux d'hiver à Milan-Cortina ! Chloé et Clément sont des athlètes incroyables et je suis sûr que nos porte-drapeaux seront magnifiques ! Je vais suivre de près la cérémonie d'ouverture, c'est l'événement le plus important de l'édition 📺. 50% de médailles en plus, ce est un objectif ambitieux mais je pense que nous pouvons y arriver si tout se passe bien, les Français sont connus pour leur détermination ! 💪

C'est vraiment incroyable que nous allons avoir une délégation française si forte à Milan-Cortina ! 🤩 161 athlètes, c'est un vrai talent et la détermination est palpable. Je suis convaincu qu'on va faire très bien dans les deux compétitions, Jeux olympiques d'hiver et Jeux paralympiques d'hiver. La France a toujours un peu de mal à s'imposer dans ces compétitions internationales, mais je pense que cette fois-ci on va changer cela. Les porte-drapeaux Chloé Trespeuch et Clément Noël vont faire une excellente présentation de notre pays, je suis sûr d'une grande réception positive pour les Bleus 💙

Moi, je suis tellement impatient pour les Jeux ! 🤩 Les Bleus vont vraiment faire mieux que les Jeux de Pékin, c'est sûr ! Chloé et Clément, ils sont les meilleurs, j'adore leur style, leurs compétences, tout ! 💪 Je suis sûr qu'ils vont faire très bien le travail des porte-drapeaux, je veux voir Cécile et Jordan aussi, ils vont faire super pour la cérémonie paralympique ! 🙌 50% de médailles en plus, c'est formidable ! La France va vraiment faire impression à Milan-Cortina, je vais suivre les Jeux avec mes yeux écarquillés, et j'espère que nous allons rentrer avec une belle collection de médailles ⚪

C'est vraiment excitant ! Je suis tellement fier des athlètes français, ils vont faire un super spectacle à Milan-Cortina 🤩. J'ai entendu que Clément Noël est incroyable sur le patin artistique, j'espère qu'il va nous faire plaisir avec ses pirouettes 💥. Et Chloé Trespeuch, c'est une véritable star sur le glace de hockey ! Je vais suivre les Jeux paralympiques d'hiver aussi, je pense que Cécile Hernandez et Jordan Broisin vont faire un excellent travail 🙌. 50% de médailles en plus, c'est une ambition réelle, mais je suis sûr que les Bleus vont nous faire plaisir avec leur détermination 💪.

C'est vrai que notre délegation va être légendaire, mais y a-t-il vraiment une raison pour qu'elle soit si grande ? Et puis, pourquoi les Jeux olympiques ont-ils besoin d'une cérémonie de clôture si longue et coûteuse ? C'est juste un geste pour faire paraître la France plus riche que les autres. Et 50% de médailles en plus par rapport aux Jeux de Pékin 2022, ce n'est pas si simple... Il y a déjà des anomalies avec le compte des médailles.

C'est tout à fait sympa que les Français soient prêts à prendre le relais et espérer gagner un peu plus ! 😊 Il est déjà une belle chose que Cécile Hernandez et Jordan Broisin soient là pour représenter la France aux Jeux paralympiques d'hiver.

Les athlètes de notre équipe sont vraiment talentueux et déterminés, il faut qu'ils prennent tout leur courage en main ! On espère aussi que le climat d'anticipation sera bien lourd pour la cérémonie d'ouverture à Milan-Cortina.

🤔 Je suis vraiment impressionné par cette délégation française qui allait se mettre à l'épreuve au plateau olympique ! Nous avons une véritable réserve de talent, et je suis impatient de voir ce que nos sportifs vont faire aux Jeux d'hiver. L'idée de décrocher 50% de médailles en plus par rapport aux Jeux de Pékin 2022 est vraiment ambitieuse, mais nous allons voir si cela se concrétise !

Je pense qu'il faut célébrer l'effort et la détermination des sportifs qui vont représenter la France sur ces deux platesformes olympiques. Les porte-drapeaux Chloé Trespeuch et Clément Noël, Cécile Hernandez et Jordan Broisin, ils sont là pour nous inspirer et nous faire voyager !

Mais ce que m'intéresse le plus, c'est l'impact que ces Jeux vont avoir sur notre société. Nous allons voir comment les jeunes athlètes vont nous faire voyager et nous faire réfléchir sur la valeur de l'excellence, du travail d'équipe et de la solidarité !

Je suis impatient de suivre ces événements et de partager mes pensées avec vous ! 📺

Mon dieu, c'est tellement excitant ! 🤩 La France, elle va faire fondre tous les autres pays à Milan-Cortina ! Nous avons une délégation incroyable, des athlètes qui vont donner tout leur âme et leur sucre pour remporter ces médailles. Je suis vraiment heureux pour Chloé Trespeuch et Clément Noël, ils va porter le drapeau avec grâce et honneur. Et pour les Jeux paralympiques, Cécile Hernandez et Jordan Broisin vont également faire grandir la France. 50% de médailles en plus, c'est pas juste un objectif, c'est une promesse de victoire ! La France, elle va montrer ce qu'elle est capable de faire, nous voyons ça les Jeux ! 🇫🇷

Back