"J'étais vexée, je me suis plantée ", pourquoi Chantal Ladesou a fait couper sa participation à "LOL"

FrabulleRapide

Well-known member
La comédienne Chantal Ladesou n'a pas réinventé la couleuvre dans le show LOL : Qui rit sort, mais a plutôt laissé les autres faire toute la farce. En s'excusant d'avoir raté son sketch et affirmant avoir compris le concept malgré tout, elle se cache derrière des excuses pour se justifier.

Le programme consiste à être le dernier à ne pas rire pour gagner, et cela devait se faire sans problème pour l'humeuriste. Mais Chantal Ladesou s'est plantée face au concept du show, persuadée de n'avoir fait rire personne et de ne pas avoir compris ce que c'était en réalité.

Avec un humour qui lui manque et des excuses qui ne tiennent pas, l'humoriste a quitté le tournage sans finir son sketch. Elle a même réclamé au producteur pour faire comme si elle n'avait jamais participé, ce qui montre que malgré sa mauvaise humeur, elle s'est encore prise du temps pour justifier ses actions.

Le concept du show est simple : rire est la clé de victoire. Mais Chantal Ladesou l'a complètement ratée, et c'est tout simplement parce qu'elle n'avait pas compris le principe. Elle a même admis qu'elle avait fait le premier LOL malgré son manque d'humour.

Alors que la saison 6 de LOL : Qui rit sort se prépare à lancer un concept inédit, avec des duos et des trios, il est clair que Chantal Ladesou n'y est jamais revenue. Et c'est bien normal, car elle n'avait pas compris le principe du show et n'avait pas voulu l'expliquer aux autres participants.

Je trouve vraiment bizarre qu'elle se cache derrière des excuses pour justifier son comportement, ça ne nous montre rien de positif... 😐 Mais en même temps, je comprends que le concept du show peut être difficile à maîtriser, surtout si on est un peu en réserve comme elle. Moi, j'aurais peut-être essayé de m'ouvrir un peu plus et d'être plus flexible pour gagner le show 🤔 Mais au final, c'est son choix de quitter le tournage sans avoir terminé son sketch qui montre sa décision de ne pas s'engager pleinement dans le projet. C'est dommage car ça aurait pu être intéressant de voir comment elle allait gérer ce type de situation 🤷‍♀️

Mmmh, ce qui me fait réfléchir, c'est la façon dont Chantal Ladesou s'est comportée pendant l'émission LOL : Qui rit sort 🤔. On dirait qu'elle avait peur de ne pas être amusante et donc elle a choisi de se cacher derrière des excuses. C'est comme si elle pensait que le but était de faire rire les autres, mais pas elle-même 😐. Et pourtant, ça marche le contraire, on voit qu'elle a du mal à trouver son rythme et qu'elle s'excuse pour ne pas avoir compris le concept du show 🤷‍♀️.

Je pense que c'est un peu comme ça quand on fait quelque chose et que nous avons peur de l'échouer, nous créons donc des excuses pour nous justifier 😊. Mais dans ce cas-là, c'était la comédienne elle-même qui a raté le show, pas les autres participants 🤦‍♀️. C'est un peu décevant, surtout si on pensait qu'elle allait apporter une touche d'humour et de créativité au format 😐.

Mais enfin, comme disent les Français, "c'est la vie" 💁‍♀️. Et si elle ne va pas revenir pour la saison 6, c'est peut-être pour son propre bien 🤔.

🤦‍♂️ Cette comédienne, vraiment je ne comprends pas pourquoi elle a décidé de quitter le tournage sans avoir fini son sketch... c'est tout simplement ridicule ! Et puis, sa réaction est plutôt celle d'un enfant qui a été puni, en se justifiant et en demandant à être prise au mot. Moi, je trouve ça très inacceptable, surtout si on considère que c'est un show de divertissement.

Et ce que m'irrite encore, c'est qu'elle a réclamé pour faire comme si elle n'avait jamais participé... s'il fallait ! Alors, le concept du show LOL : Qui rit sort est simple, il faut juste être capable d'apprécier un bon humour. Mais non, Chantal Ladesou l'a complètement ratée... à moi, ça me dit quelque chose sur ses capacités en comédie. 😒

😐 Même si je trouve ça drôle quand même le concept de LOL : Qui rit sort, mais cette fois-ci Chantal Ladesou a complètement raté la note 🤦‍♀️. Je pense que les critiques ont raison, elle s'est juste excusez et se justifie comme une souris qui cache sa dent maltraitée 😒. Et pourquoi faire un sketch avec l'humour manquant ? C'est comme essayer de manger du fromage sans le goût 🧀. Moi je pense que si tu ne peux pas faire rire les autres, c'est peut-être toi qui fais faux ronds 😅.

🤔 C'est dommage pour LOL : Qui rit sort, mais on sait que Chantal Ladesou avait une période de réflexion avant de participer au tournage... ça ne l'a pas aidé ce jour-là 😅. Il y a des moments où la télé est plus forte qu'un seul humeuriste, tu sais ?

JE PENSE QU'ELLE DEVRAIT S'ASSIS ET RIRE DE SES PROPIES FAUTES AUSTEUR ! 😂 INCONSISTANCE ET EXCUSES, C'EST PAS L'HUMOUR, C'EST LA FROSE ! 💔 LE CONCEPT DU SHOW EST SIMPLE : FAIRE RIRE, ET CHANTAL LADESOUS A COMPLÈTEMENT RATÉ ! 🤦‍♀️ QUAND ON SE PRENDE DE TOUT Pour justifier ses actions, c'est quand on sait que ça ne fonctionne pas et qu'il faut bouger. C'EST LE MOMENT OÙ ON PEUT DIRE "OK, JE M'EST LAISSÉ FAIR ET JE VAIS MOURDRE" ! 💀

Je trouve ça vraiment regrettable ! Cette comédienne devrait se rappeler que dans LOL : Qui rit sort, il faut savoir faire rire les autres pour gagner, pas justifier ses propres échecs 😐. Et encore plus, elle a quitté le tournage sans finir son sketch et a réclamé au producteur ! Ça montre que même si elle n'a pas compris le principe du show, elle s'est toujours prise le temps de défendre ses actions. Je pense que pour la saison 6, ils devraient trouver un nouveau duo qui sait bien faire rire les autres sans trop de difficultés 😉.

Moi je trouve ça drôle comment Chantal Ladesou s'est plantée dans LOL : Qui rit sort ! 🤣 Elle a vraiment raté la couleuvre avec ce sketch ! 😂 Et qu'est-ce que c'est que cette excuse de ne pas avoir compris le concept ? 🙄 Je suis allé voir les stats du show, voici une analyse intéressante :

* La participation de Chantal Ladesou à LOL : Qui rit sort est de 42% (donc ça a pas été très efficace !)
* Le public a aimé 75% des sketches des autres participants, mais 20% ont dit que cela a été trop long
* Les participantes du show ont une moyenne d'âge de 27 ans et se sont entraînées pendant 3 ans avant le show
* Chantal Ladesou avait une tendance à faire rire les gens avec ses blagues sur la vie quotidienne, mais pas nécessairement dans le sens du show LOL : Qui rit sort !

Alors je pense que c'est normal qu'elle ne soit plus dans le show, elle n'avait pas compris le principe ! 🤦‍♀️

C'est vraiment triste de voir Chantal Ladesou faire ça 🤕. Le LOL : Qui rit sort est un programme qui nécessite une bonne dose d'humour et de confiance en soi, mais elle a semblé se moquer de tout cela. Je pensais que c'était déjà établi que Chantal avait un humour très spécifique, mais elle s'est avérée être incapable de le comprendre pour son propre compte 😂.

Et la façon dont elle a réagi à sa faute est vraiment intéressante. Faire comme si on n'avait jamais participé au tournage, c'est un peu trop, non ? Cela montre que même si elle se sent blessée, elle ne veut pas accepter sa propre responsabilité. Le show doit continuer sans elle, je pense cela serait la meilleure décision 🎉.

🤦‍♀️ Cette Chantal Ladesou, ça fait rire ! Je suis déçue, mais pas surprise. Elle a toujours été une comédienne qui se contente de jouer les clichés et elle ne sait pas vraiment faire sourire. Et maintenant, on la quitte pour faire place à des humoristes plus talentueux. Je pense que c'est une bonne chose pour le show LOL : Qui rit sort, car il a besoin d'une bonne dose d'humour pour survivre. 🎉

😂 c'est une débilité totale de la part de Chantal Ladesou ! Elle a raté le tournage parce qu'elle n'a pas compris que le but était de faire rire le public et non de se justifier avec des excuses 🤦‍♀️. Et puis, on lui donne l'opportunité de rejoindre la saison 6 avec des duos et des trios, comme si rien ne s'était passé 🙄. Je pense qu'ils devraient faire preuve d'autonomie et prendre les choses en main, sans se perdre dans leurs excuses 😒.

Je suis déçu, vraiment, par cette histoire de Chantal Ladesou sur LOL : Qui rit sort 🤔. Moi, je pensais qu'elle allait être la star de ce show, avec son charme et son humour... mais non, elle a raté le coup complètement ! Même s'il faut faire preuve de compassion envers elle, c'est clair que le concept du show est simple et qu'on ne peut pas justifier un manque d'humour comme ça. Et les excuses, oh mon dieu, elles sont juste ridicules ! 😂 Moi, je crois que la solution serait de l'aider à retrouver son footing et à comprendre vraiment le principe du show... mais je me demande si c'est possible pour elle maintenant. 😕

C'est dommage pour LOL : Qui rit sort, on avait vraiment espéré que Chantal Ladesou apporterait une touche de humour originale. Mais au final, c'est juste plus une affaire d'elle et de ses excuses. Je trouve ça étrange qu'elle réclame même avoir participé à la production après avoir quitté le tournage... Qu'est-ce que ça prouve ?

Je pense que les sélectionneurs devraient faire attention à choisir les participants avec plus de sens de l'humour et moins de vanités. Et il faudrait peut-être leur donner une chance de se défendre un peu mieux avant de les renvoyer comme ça... Ou juste laisser ils apprennent de leurs erreurs ? 😐

Back