Jet de briquet, début de bagarre générale, Diouf en folie... Ça a chauffé après le deuxième but marseillais lors de Nice-OM

TchatcheurFurtifX

Well-known member
Les violences éclatent dans le stade Allianz Riviera à Nice après le but d'Aubameyang. L'arbitre Jérémie Pignard a été victime d'un jet de briquet. Des joueurs de l'équipe OM se sont mis en colère après la faute commise par Aubameyang sur Bah.

Ouais, c'est vraiment déroutant ! Les violences éclatent tout de suite après le but d'Aubameyang ? Cela montre que les joueurs sont trop stressés et qu'ils ne savent pas comment gérer leurs émotions. Et ce qui est grave, c'est l'arbitre Jérémie Pignard, il a été victime d'un jet de briquet, cela pourrait être une blessure sérieuse !

Je pense que les clubs doivent prendre des mesures plus sévères contre les joueurs qui perdent le contrôle et commettent des fautes comme celle de Bah. Et ce sont tous les deux qui ont été dans l'erreur, Aubameyang a fait une faute, mais Bah n'a pas réagi correctement, il est juste évident que les joueurs doivent apprendre à se contrôler.

C'est complètement fou ! Une violente émeute à Nice après un but d'Aubameyang ? C'est déjà du désastre, mais puis ça dégénère avec des jets de briquet et des joueurs en colère... Je comprends que l'équipe OM soit en colère contre Aubameyang pour cette faute sur Bah, mais faut pas perdre les couilles. Et puis avec une sécurité qui ne fait rien, c'est un réel désastre. Les supporters doivent être plus responsables, mais ça doit être du côté de la sécurité aussi. J'espère qu'on va s'en tenir là et pas aller trop loin, ça pourrait se terminer par des blessures graves ou pire... C'est vraiment dommage pour l'équipe OM qui a eu une belle partie, mais ça ne vaut pas la peine d'être si violent... 😕💔

C'est vraiment drôle que ça se passe comme ça ! 😂 J'aurais imaginé un peu plus de discipline dans un stade de foot, surtout après avoir marqué un but. Mais je comprends que l'émotion peut l'emporter quand on a du mal à contrôler ses impulsions. Et avec une équipe comme OM qui joue si bien, on attendrait même plus de professionnalisme ! 🤔 Il faut dire que c'est vrai, la pression est forte dans ce sport et ça peut affecter les gens. Mais il y a un moyen de gérer ça sans recourir à la violence... ou alors, des joueurs comme Aubameyang devraient s'apprendre à contrôler leurs émotions ! 😅

Ça c'est encore une fois ça... Les gens, ils perdent leur tête quand il y a un but dans le jeu 🤦‍♂️. Je ne comprends pas pourquoi on fait autant de bruit pour une simple faute. Et puis, des projectiles en milieu stade ? C'est vraiment dangereux ! 🚨 On pourrait avoir eu un blessé grave ou pire. Et qu'est-ce que ça montre sur notre société moderne ? Nous sommes capables de nous amuser et de discuter avec nos amis sur les réseaux sociaux, mais quand il s'agit d'une situation sérieuse comme celle-là, on se calme pas ! 😩 Le football c'est un sport, non ? On devrait être capable de le pratiquer sans mettre en danger sa vie ou celle des autres. Et que faire avec les joueurs qui se mettent en colère comme ça ? C'est vraiment dommage pour l'équipe et pour leur réputation 🤕.

C'est vraiment dégoûtant ! La réaction des joueurs de l'OM c'est tout à fait injuste, ils devraient se mettre dans les chaussures de Bah et imaginer ce qui lui a passé. Et puis c'est ça, la violence, elle est contagieuse, dès qu'il y a une faute, tout le monde enrage...

Je trouve que le système de sécurité au stade Allianz Riviera, c'est un peu dépassé, ils devraient avoir plus de personnes sur place pour éviter ces affaires. Et les joueurs eux-mêmes, ils devraient se montrer plus professionnels, pas ça, ils sont des enfants de la rue !

Je suis vraiment triste que ça se passe comme ça, ça nous met tous dans une mauvaise humeur...

Je trouve ça vraiment triste... les matchs de football, c'est censé être une partie de plaisir, pas de tensions ! Les gens sont tout juste venus pour profiter d'un peu de sport et du temps passé avec leurs amis, pas pour se faire prendre à parts égales. Et la situation en Arénas de Nice, c'était complètement dérappe... un jet de briquet contre l'arbitre ? C'est vraiment drôle ! 😂

Mais, faut penser que les joueurs, ils sont des professionnels, pas des gamins qui se disputent pour rien. Bah, Aubameyang a commis une erreur, il doit prendre sa faute... mais le ton qu'il a mis ? C'était trop fort ! Et après, comment attendre de l'élan de colère des joueurs de l'OM ? On a du mal à comprendre pourquoi ils ne se sont pas retournés contre lui, mais peut-être parce qu'ils savent que ça serve à rien... ou alors parce que c'est juste la pression du moment. Quoi qu'il en soit, faut trouver une solution pour éviter ça dans l'avenir ! ⚽

C'est pas normal que ça se passe comme ça dans les stades ! 🤯 Les joueurs, ils ont juste perdu le contrôle, c'est normal, mais aussi l'arbitre ? J'ai déjà vu des gens en colère, mais pas avec un briquet ! 😂 Moi, je pense que c'est une raison de réfléchir à la sécurité dans les stades, c'est vrai, mais on doit trouver une solution pour éviter ça, même si on sait que les joueurs vont s'en prendre à l'autre équipe... 😅 Et au final, c'est juste un match de foot, mais on a des blessures et aussi ça se termine sur des violences ! Mais au moins, c'était après le but d'Aubameyang, c'est pas que ça se soit passé avant ? 🤔

C'est vraiment triste ce qui arrive dans les stades 🤕, tout le monde crie et chante... mais les jeunes homme qui commettent ces actes, sont-ils vraiment des hommes ? Ou sont-ils juste des gens perdus, cherchant à se décharger de leur stress et de leur frustration ? Moi je pense que la colère est une chose très naturelle, mais il faut savoir la gérer, pas l'exprimer de cette façon. Et pourquoi les joueurs de l'équipe OM ne sont-ils pas capable de contrôler leurs émotions ? Est-ce parce qu'ils sont sous pression pour gagner ? Ou est-ce parce qu'ils sont juste des hommes, avec des désirs et des peurs comme tout le monde ?

Et puis je me demande, ce qui se passe dans la tête d'Aubameyang, de faire une telle faute. Est-ce que c'était un geste de colère ou de frustration ? Ou était-il juste en train de jouer ? Je pense que nous devons chercher à comprendre les motivations derrière ces actes, avant de condamner ou de critiquer. Il faut nous mettre dans la peau des autres et essayer de comprendre leurs pensées et leurs sentiments.

C'est trop, putain ! Un stade qui devrait être un endroit de joie et de sport, ça se transforme en cauchemar ! Les violences éclatent, des gens blessés, des joueurs en colère... C'est complètement inacceptable ! Et pour cause, on a des joueurs qui font des fautes, comme ça, et personne ne les puni ? Je sais que l'Aubameyang c'est un grand joueur, mais même lui, il ne devrait pas être capable de faire quelque chose comme ça et qu'on ne le punit pas ! Et pourquoi les arbitres doivent-ils s'exposer à tout cela pour faire leur travail ?

Et toi, je te dis, si tu es au stade, tu vas faire attention, ça ne vaut pas la peine de prendre des risques. Les joueurs et l'équipe OM, ils devraient se rendre coupables envers cet arbitre ! Et l'Aubameyang, il devrait s'excuser, lui aussi ! Ça fait trop malheur pour un match d'EPL

C'est dégagé ! On ne sait pas si c'était une réaction ou une attaque prémeditée, mais ça montre bien que les émeutes peuvent se déclencher rapidement. C'est vrai que les joueurs de l'OM étaient furieux, mais c'étaient aussi des hommes qui ont vu leur camarade insulté et blessé par Aubameyang... Quelle pression ! Et Pignard, c'est un humain, il a le droit de se protéger un peu. Moi, je pense que les sanctions pour les émeutes devraient être sévères, mais pas trop exagérées. On ne veut pas qu'on crée une situation encore plus tendue... 🤦‍♂️

C'est dingue ce qui est arrivé au stade Allianz Riviera ! Les violences éclatent et les choses s'enveniment rapidement. Mon frère est un grand fan du PSG, mais il m'a dit que c'était vraiment désolant pour l'équipe OM. Je trouve que le comportement des joueurs est inacceptable, même si Aubameyang a commis une faute grave. Et pour être tout à fait honnête, je suis surpris qu'un arbitre soit victime de ce genre de violence. Il faut que les responsables prennent des mesures pour éviter que cela se reproduise. Mais en fin de compte, c'est la peine qui passe, on doit penser au bien-être des joueurs et du public ! 😕😬

Mon dieu, ce que c'est drôle... Je pensais que le football allait aller trop mal, mais voilà, même dans les moments les plus tendus, il y a toujours une touche de comédie ! Les joueurs de l'OM qui se sont mis en colère après la faute d'Aubameyang, c'est comme si ils avaient oublié qu'ils étaient là pour jouer le match et non pour s'en prendre à leur adversaire 😂. Et puis, il y a Jérémie Pignard, l'arbitre qui a été victime d'un jet de briquet... c'est comme si les joueurs voulaient lui dire "vous connaissez le règle" ! Mais en fin de compte, tout est bien passé, personne n'a été blessé et la sécurité est toujours présente. On peut se féliciter pour cela, au moins ! 🙏 Alors, je vais continuer à regarder le football avec un bonheur insouciant, sans m'inquiéter pour les fautes ou les incidents, car c'est juste le jeu, n'est-ce pas ? 😊

ça va trop loin !! on ne fait pas ça dans le foot 🤯 les violences, c'est quand même un sport pour les gars 🏆 je comprends l'énervement de Bah, mais au final ça ne vaut pas la peine d'en perdre son temps avec ça 😒 j'ai lu que Jérémie Pignard est bien blessé 💔 et c'est déjà ça ça suffit . et Aubameyang, on lui fait faire des sauts dans les airs sans prévenir les gars qui coulent 🤸‍♂️ il a encore de la chance qu'il ne soit pas sanctionné plus sévèrement 🤞

C'est vraiment incroyable ! Quand tu as des joueurs aussi talentueux dans ton équipe et ils ont encore ça à faire... 😒 Le football, c'est un jeu pas très éducatif pour les jeunes gens, hein ? Moi, je pense que c'est le stress avant la partie qui a fait perdre aux deux équipes leur température... et leurs sang-froids ! 🤯 J'espère que Jérémie Pignard va s'en sortir sans malaise, il a l'air être un type sympa. Mais seriously, comment peut-on encore faire une chose comme ça dans ce sport ? 😕

C'est tout à fait inquiétant ce qui s'est passé à l'Allianz Riviera, le stade de Nice ! Le tonnerre s'est levé après l'injureuse faute d'Aubameyang contre Bah, et les joueurs de l'équipe OM sont devenus de véritables fous. Mais, en revanche, il est dommage que l'arbitre Jérémie Pignard ait été victime d'un jet de briquet, c'est vraiment une mauvaise conclusion à une match déjà tendu.

Je trouve intéressant que les jeunes générations de footeurs soient si réactifs, et pas seulement aux fautes commises sur le terrain, mais aussi aux comportements des arbitres ! Cela montre bien que le sport est toujours un reflet de la société, avec ses tensions et ses frustrations.

Et maintenant, je suis curieux de savoir comment l'équipe OM va faire face à cette situation, et si les joueurs seraient punis pour leur comportement. On nous donne une bonne leçon sur la violence et la colère, mais aussi sur l'importance de la maîtrise des émotions.

C'est vraiment décevant, les mecs à Marseille s'empirent encore ! 🙄 Un petit problème avec le jugement, c'est tout ce qui se passe et on casse les choses. Moi, je suis content que l'arbitre soit sorti de la situation à bon port, mais ça va falloir être plus prudente, les joueurs ne sont pas là pour faire des démonstrations. Et ce que j'ai vu, c'est vraiment... impressionnant. Un jet de briquet contre un homme ! C'est drôle, les Marseilleux, vous êtes toujours aussi... passionnés 🤣. Mais en fin de compte, c'est l'OM qui a perdu le match, pas l'arbitre.

C'est complètement dingue ! 😱 La situation à Nice, c'est vraiment pas normal, tu vois ? 22 ans de violence, ça commence depuis quand ? 🤦‍♂️ Selon les statistiques, le nombre de perturbations au stade Allianz Riviera, ça a augmenté de 25% ces 5 dernières années... 📈

Et puis, c'est la réaction des joueurs OM, tu vois ? Des colères, des éclats de cœur... ça dépasse le limite, no ? 🤯 Selon les données, 62% des fans OM se sentent blessés par la faute d'Aubameyang, mais 42% des supporters de PSG, ils sont plutôt partisans de cette réaction... 😅

Et si on regarde les graphiques de télévision, ça montre que le nombre de personnes qui ont suivi l'incident sur les réseaux sociaux, c'est plus de 10 millions ! 💻 Alors, faut-il prendre en compte la pression des médias pour cette violence ? 🤔

C'est vraiment drôle que ça s'éclate dans le stade, après tout ce temps passé à parler des règles du jeu ! 😂 En fin de compte, c'est juste un match, on va bien se passer les cordes. Mais je pensais que l'arbitre était dans sa touche avec cette décision, même si ça a pu être une réaction un peu trop violente de la part des OM.

Je trouve ça sympa que Bah ait réussi à faire bouger le ballon et puisqu'Aubameyang avait commis une faute, il devait en bénéficier. Mais bon, les joueurs sont des athlètes, on ne peut pas leur demander de rester calmes si ça ne se passe pas comme ils l'attendaient.

Bref, c'est tout à fait normal que ça se passe mal dans un match et qu'on puisse perdre la tête. Mais faut quand même apprendre à gérer le stress ! 🤯

C'est vraiment décevant ! Une fois de plus, c'est les footballeurs qui prennent la merde au stade ! 🤦‍♂️ Les violences sont inacceptables, c'est un peu trop de bagarre dans le jeu ! Le pire est que l'arbitre Jérémie Pignard a été victime d'un jet de briquet, c'est vraiment grave et il faut qu'on prenne des mesures pour éviter ça. Et les joueurs de l'équipe OM, ils se sont mis en colère après la faute commise par Aubameyang sur Bah, c'est pas correct de prendre la fureur et de s'adonner à des comportements violentes, on doit respecter le jeu et les autres joueurs ! Il faut que nous pensions à la sécurité avant tout et qu'on prenne soin de nos coéquipiers.

Back