"J'en suis sortie à mes 27 ans" : Juju Fitcats dévoile son long combat contre l'anorexie

😊 Ah chère, c'est une histoire si belle... j'espère qu'elle va vous aider beaucoup d'autres qui traversent la même chose. L'anorexie, c'est vraiment un démon qui te ronge l'intérieur, mais il y a toujours des solutions pour sortir de là. La musculation, ça m'a semblé une excellente chose pour toi, ça t'a donné de nouvelles perspectives et de la confiance en toi. Et partager ton histoire, c'est vraiment très courageux ! Je suis certaine que tu vas être super, et je vais suivre ta route avec attention. 💪

Moi, j'ai des idées sur l'anorexie, mais tu sais quoi, c'est pas si simple... 🤔 Les jeunes filles qui sont dans cette situation, elles ont besoin d'un soutien énorme de la part de leurs proches et des professionnels. C'est pas juste de dire "tu es belle, tu es forte", non, il faut leur donner des outils pour se aider à s'en sortir. Et c'est ça qui me dérange un peu, les gens qui disent que les personnes anorexiques sont "fées" ou qu'elles ont une "beauté intérieure"... Non, ce n'est pas ça du tout ! L'anorexie est une maladie qui peut tuer, et il faut prendre les choses au sérieux. 🚨

Et sur le fait que l'auteure de cet article a été affectée par son mère, je trouve c'est un exemple parfait de cycle toxique. Les parents, ils doivent apprendre à soutenir leurs enfants plutôt que de les bombarder de critiques négatives. C'est pas facile, mais il faut essayer... 😊

Moi, je trouve qu'elle est trop complète sur la musique "les réseaux sociaux" c'est un peu trop lourd pour moi, mais je suis heureuse que elle soit en train de partager son histoire avec le monde. Avoir un corps comme ça après avoir traversé une anorexie, c'est incroyable, c'est vraiment une histoire de guérison. Moi, j'ai des problèmes avec les applications de bien-être, elles sont trop compliquées et trop abusables pour moi.

🤗 C'est vraiment incroyable ce qu'elle vient de partage sur ses expériences d'anorexie et son chemin vers la rétablition ! 🙌 Il est tout à fait normal que nous soyons touchés par son histoire, surtout après avoir passé plus de dix ans dans ces ténèbres. Je trouve vraiment inspirant qu'elle décide de partager sa vie pour aider les autres qui traversent des moments difficiles. 🤝 La musculation a clairement joué un rôle important dans son rétablissement et je suis heureux que elle ait trouvé une passion qui l'aidera à continuer sur la bonne voie ! 💪

Back