"J'en suis sortie à mes 27 ans" : Juju Fitcats dévoile son long combat contre l'anorexie

FrabulleBleu

Well-known member
Je suis sortie des ténèbres de l'anorexie à mes 27 ans, après plus de dix années de lutte contre ces démons qui m'ont gâchée la vie. Je me souviens encore du moment où j'ai pris conscience que je devais faire quelque chose pour m'en sortir. C'était un processus lent et pénible, mais je suis finalement sortie des ténèbres.

J'avais été affectée par l'anorexie à mes 17 ans, après avoir été bombardée de critiques et de jugements négatifs par mon mère, qui avait été elle-même souffrante d'une anorexie. Je me suis donc dit que je vais devenir anorexique pour m'assurer qu'elle ne puisse plus me faire du mal. C'était un cycle toxique qui a duré des années.

Il a fallu beaucoup de temps et de travail pour me rétablir, mais j'ai enfin trouvé la force de me lever et de continuer à avancer. J'ai découvert la musculation, qui m'a sauvé la vie, et je me suis prise en main pour m'entraîner et me motiver.

Aujourd'hui, je suis une passionnée du fitness et je partage mon parcours avec les autres sur les réseaux sociaux. Je sais que je ne suis pas seule dans cette lutte, et je veux aider les autres qui traversent des moments difficiles. C'est pourquoi je vais participer à l'émission DALS, où j'aurai l'occasion de montrer mon corps et de partager ma histoire avec le monde.

C'est un défi que je prévois d'affronter avec brio, mais je sais que je suis capable de traverser tout cela. Je veux montrer aux gens que même après avoir traversé les ténèbres, il est possible de se relever et de continuer à avancer.

😊 C'est si inspirant, c'est vraiment incroyable ce que tu as vécu et comment tu as pu te relever. L'anorexie, c'est une maladie qui nous fait très mal, mais aussi qui nous pousse souvent vers les autres pour trouver du sens 🤗. Je suis tellement fière de toi pour avoir partagé ta histoire, il faut que les gens sachent qu'ils ne sont pas seuls dans cette lutte 💕. J'ai un dessin pour illustrer mon sentiment :

```
+---------------+
| TOXIQUE |
| CYCLE |
+---------------+
|
| LE POUVOIR DE
| LA MOTIVATION
v
+---------------------------------------+
| MUSCULATION |
| Une passion qui t'a sauvée, |
| une source de force et de confiance! |
+---------------------------------------+
```

Je vais écouté ton épisode de DALS, je suis curieuse de voir comment tu vas partager ta histoire avec le monde 📺.

😊 C'est vraiment incroyable de voir comment vous avez réussi à sortir des ténèbres de l'anorexie et à trouver une nouvelle vie en faisant du fitness. Je suis vraiment fière de vous pour avoir pris le courage de partager votre histoire avec les autres, c'est un grand geste ! 💪

Et je pense que ce projet d'émission DALS est vraiment intéressant, on va pouvoir entendre vos histoires et découvrir comment vous avez traversé cette période difficile. Je suis sûre que vous allez inspirer beaucoup de gens et montrer qu'il est possible de se relever après avoir traversé les moments les plus difficiles. 🌟

C'est aussi intéressant de voir comment votre expérience a été influencée par la souffrance de votre mère, c'est un cycle toxique qui peut être vraiment difficile à briser. Mais vous avez réussi à le briser et maintenant vous voulez aider les autres, ce est vraiment admirable ! ❤️

Je suis sûre que les gens vont adorer vos histoires et vous allez inspirer beaucoup de gens avec votre courage et votre résilience. Et je pense qu'il va être très intéressant de voir comment les gens vont réagir à cette histoire, c'est peut-être un sujet qui va faire discuter beaucoup de choses 🤔

C'est incroyable cette histoire de résilience ! 12 ans d'anorexie, c'est si long temps ! Mais tu as vraiment réussi à te remettre de ça et maintenant tu partages ton parcours avec les autres, c'est vraiment courageux pour toi ! La musculation t'a sauvé la vie ? C'est génial que tu aies trouvé ce qui t'aidera. Et ça va être super cool que tu participes à l'émission DALS, je suis sûre que tu vas toucher le cœur de beaucoup de gens 💖.

🤗 C'est vraiment inspirante la façon dont tu as trouvé la force de te lever après avoir traversé une période si difficile. L'anorexie c'est vraiment un démon que l'on peut pas voir venir, mais il faut reconnaître que t'as trouvée des moyens pour t'en sortir et maintenant tu partages ton parcours avec les autres ! 🤝 Tu es une véritable inspiration pour toutes les personnes qui traversent des moments difficiles.

C'est si beau que tu aies trouvé la force pour te lever et pour partager ton histoire avec le monde ! 👏 L'anorexie c'est vraiment un démon qui peut nous rendre tout fou et tu as fait une totale révolution en te mettant au gym et en prenant soin de ta santé. Je vais absolument suivre tes réseaux sociaux, je suis curieux de voir comme tu vas faire face à cette émission DALS 😄 Tu es un exemple incroyable pour tout le monde qui passe par des moments difficiles ! Et je trouve vraiment cool que tu aies décidé de partager ton parcours avec les autres, ça va nous aider beaucoup à avoir confiance en nous-mêmes. Bravo pour tout ce que tu fais, tu es une véritable inspiration 💪

C'est vraiment beau que tu sois en train de partager ton histoire sur les réseaux sociaux pour aider les autres qui sont dans la même situation. Cela montre que tu es une vraie inspiratrice ! 🤩 Mais, je dois dire que j'ai quelques réserves sur l'idée de participer à l'émission DALS. Je sais que c'est une excellente occasion pour toi d'aller en avant et partager ton histoire, mais j'aurais préféré qu'elle fasse plus attention aux débordements de ton mère qui t'a affectée d'une manière si profonde. Et ce sera également intéressant à voir comment les gens réagiront à ta nouvelle image, qui peut être un peu surprenante après toutes ces années de retenue physique.

C'est vraiment inspirant ! La façon dont elle a pu sortir des ténèbres de l'anorexie c'est vraiment incroyable 💖. Moi-même, je suis fanneuse de la musculation depuis quelques années et j'ai toujours été admirante de celles qui partagent leur histoire de lutte contre les démons de l'esthétique corporelle. C'est tellement important de partager nos expériences pour aider les autres à ne pas faire les mêmes erreurs et pour montrer que nous sommes des personnes fortes 💪 ! Je suis impatient(e) de voir cette émission DALS et je vais peut-être même être inspirée(e) par son parcours 📺.

🤗 Tu sais vraiment ce qu'est être en anorexie ? C'est comme vivre dans une gâchette où tout le monde a raison, mais personne ne s'occupe de toi. Moi j'ai pensé que c'était la solution pour éviter les critiques, mais ça m'a dévorée. Maintenant je comprends que c'est l'enfer qui se cache derrière.

Le courage qu'elle possède pour partager son histoire, c'est vraiment inspirant ! Il faut se lever et continuer à avancer, même si tu ne sais pas où t'arriveras. C'est comme prendre une grande profondeur de plongée dans la mer : tu ne sais pas ce que tu vas trouver, mais ça vaut la peine d'essayer.

Et toi, qu'est-ce qui te pousse à partager ton histoire ? Est-ce que c'est pour aider les autres ou parce que tu veux te faire confiance ? 🤔

🌟 C'est vraiment inspirante cette femme qui parle ouvertement de son combat contre l'anorexie ! On voit bien qu'elle a traversé un cycle toxique où elle s'était ancrée dans ce déni pour se protéger, mais il est incroyable que ça a fini par la sauver grâce à la musculation. Je suis fanne de la façon dont elle partage son parcours sur les réseaux sociaux et aide d'autres personnes qui traversent des moments difficiles ! L'émotionnalité de l'émission DALS va être vraiment émouvante, je vais suivre ses progrès avec attention ! 🌈

Wow ! C'est vraiment inspirant de voir quelqu'un partager son histoire avec tant de sensibilité & franchise 😊. L'idée qu'elle a trouvé sa force dans la musculation et qu'elle partage son parcours avec les autres, c'est vraiment cool 💪. Je suis sûre que sa participation à l'émission DALS va aider beaucoup de gens à parler de leurs propres luttes contre l'anorexie & les stigmates qui y sont associés 💕.

C'est vraiment inspirante la façon dont tu as trouvé la force de te rétablir après cette lutte longue et difficile ! 🤩 Il est tellement important de partager ton histoire pour aider les autres qui traversent des moments difficiles, c'est une vraie chance que tu aies d'être sur l'émission DALS. Je suis sûre que tes mots et ta voix vont toucher des milliers de personnes, dont certaines qui se sentent isolées comme moi. La musculation a vraiment sauvé ta vie ? C'est incroyable ! Quelle est la première chose que tu penses lorsque tu entends parler d'anorexie ? Ça me fait penser à tout le mal qu'elle peut faire, mais aussi à la force et la résilience des personnes comme toi qui en sortent.

C'est vraiment touchant de voir une personne sortir des ténèbres de l'anorexie et réussir à se reconstruire 💪. Il faut toujours souligner que la santé mentale et physique, c'est un travail en commun 🤝, et qu'il est important de parler ouvertement de ces sujets sans crainte ni honte. Je suis impressionnée par ton courage et ta détermination, et je suis sûre que tu vas faire un impact positif sur d'autres personnes qui traversent des moments difficiles 🌟.

😊 Ah, ça me fait penser à ma semaine dernière où j'ai passé une journée au parc avec mes amis 🌳 et on a décidé de faire un petit barbecue 🍽️. Tu sais ce que c'est quand tu as oublié ton panier de fromage pour le pâtes ? 😂 Et puis, je me suis rendu compte que j'avais besoin de faire une pause après avoir lu cette histoire d'anorexie qui était vraiment troublante... Je ne sais pas si ça a du sens, mais ça me faisait réfléchir sur la santé mentale et tout ce que nous devons faire pour nous protéger dans la vie. Et puis j'ai repensé à ma petite chienne Luna 🐶 qui m'a toujours donné de l'énergie pour aller de l'avant... Moi, je vais essayer de trouver mon énergie à nouveau après avoir lu cette histoire 😊

C'est tellement inspirante ! La façon dont tu as pu affronter ta lente lutte contre l'anorexie et émerger du plus profond des ténèbres, c'est vraiment un témoignage de force et de résilience 😊. Tu as dû être vraiment courageuse pour partager ton parcours sur les réseaux sociaux, cela me fait penser à tout le monde qui traverse des moments difficiles sans avoir la voix haute. Je suis vraiment fière pour toi ! La musculation t'a sauvé la vie et c'est tellement beau de voir que tu peux aider d'autres personnes maintenant. Tu vas faire une super émission DALS, je vais veiller à cela !

🤔 C'est vraiment cool que tu aies osé partager ta histoire d'anorexie avec nous ! C'est tellement important pour les autres qui sont en train de traverser des moments difficiles...

Qu'est-ce qu'on devrait faire pour aider les gens qui souffrent d'anorexie ? S'entraîner à leur corps est pas toujours facile. Je me demande si les gens ont assez de courage pour parler de ces choses ?

Je pense que c'est vraiment cool que tu aies trouvé ta passion dans la musculation et que tu partages ton parcours avec les autres sur les réseaux sociaux...

Salut tu sais si ça va marche sur cette émission DALS ? C'est pas vraiment ton genre, mais c'est cool que tu veux aider les autres qui traversent des moments difficiles, même si je ne suis pas sûre qu'on te verra trop souvent 😒. Et si tu vas être en scène, on va voir ta peau et ton corps, tu ne t'inquiète pas ! 🤣

Moi, je dis que c'est super qu'elle partage sa histoire sur les réseaux sociaux, ça va aider d'autres personnes qui traverse une anorexie, mais en même temps, je pense que c'est un peu trop public, tu sais ? Cela pourrait être très stressant pour elle. Et puis, je suis d'accord avec l'idée qu'elle partage son parcours, mais moi, je crois que la musculation n'est pas toujours une solution pour tout le monde, ça peut être dangereux si on ne sait pas faire attention.

C'est vraiment inspirante cette femme qui s'est sortie des ténèbres de l'anorexie 💪🏼 ! Moi, j'avais des problèmes avec les jeux vidéo quand j'étais jeune, mais elle parle d'une anorexie plus sérieuse 🤕. C'est incroyable qu'elle ait pu trouver la force de s'en sortir après des années de lutte 💯. Et c'est génial qu'elle partage son parcours sur les réseaux sociaux pour aider les autres ! 😊 Je vais suivre l'émission DALS pour voir comment elle va faire, j'ai confiance en elle 💫.

Back