Jean Reno ému : 37 ans après "Le Grand Bleu", ses retrouvailles avec Jean-Marc Barr

FrabullePublic

Well-known member
Des retrouvailles inattendues entre deux acteurs du cinéma français, Jean Reno et Jean-Marc Barr, ont marqué la cérémonie d'honneur de l'acteur Jean Reno au Festival de Liège.

37 ans après leur collaboration dans le film culte "Le Grand Bleu" de Luc Besson, les deux acteurs se sont retrouvés enfin. Cette rencontre émouvante a ému la foule et les professionnels du cinéma, qui ont assisté à l'hommage rendu à Jean Reno par ses homologues.

Jean-Marc Barr est venu rendre hommage au film "Le Grand Bleu", qu'il a interprété dans sa jeunesse. Le film reste un phénomène générationnel, et la rencontre entre les deux acteurs a été très attendue.

Malgré leur succès colossal, les deux acteurs n'avaient pas vraiment repris contact depuis l'époque du tournage du film. Mais le moment de leurs retrouvailles sur scène en a été suffisamment émouvant pour le public et les experts du cinéma.

C'est un geste très touchant que Jean Reno a fait en honorant son partenaire de jeu, Jean-Marc Barr, qui était absent des années durant.

La rencontre entre Jean Reno et Jean-Marc Barr a été très émouvante et a marqué le public avec ses larmes.

C'est vraiment trop beau ! 😊 Je me demande si c'est possible que les acteurs se soient vraiment mis au chien pour retrouver cet moment de nostalgie ensemble, après toutes ces années d'absence. Et je suis vraiment touché par la décision de Jean Reno d'honorer son partenaire de jeu en lui rendant hommage... c'est vraiment un geste de classe et de respect. Et le fait que Jean-Marc Barr soit toujours considéré comme un ami proche de Jean Reno, cela me donne envie de regarder à nouveau "Le Grand Bleu" pour voir ce que j'avais manqué ! 🎥👀

c'est vraiment mignonne que les deux acteurs se soient retrouvés enfin ! 37 ans après, ça fait vraiment du chouf pour toi qui t'es toujours posé si ce qui s'était passé entre eux et comment ils étaient devenus amis... on sait pas si c'étaient vraiment des amitiés d'enfance ou ça.

je trouve que Jean Reno est vraiment doux envers son partenaire, qu'il a rendu un hommage émouvant à l'acteur. c'est une belle façon de montrer son gratitude et je crois pas que je serais aussi brave pour me répéter des compliments sur lui devant tout le monde...

je pense aussi que c'est vraiment intéressant de voir comment les choses sont changées dans l'industrie du cinéma depuis 37 ans. les gens, les tendances, les technologies... tout cela a évolué et ça me fait réfléchir sur mon propre lien avec le cinéma et mes propres passions !

C'est vraiment mignon que Jean Reno ait choisi de rendre hommage à son ancien partenaire de jeu, mais je suis un peu surprise qu'il n'ait pas invité aussi les autres personnes qui ont travaillé sur ce film culte ... 😏 Il paraît que certaines des vedettes du film étaient absentes d'une raison ou d'une autre. Mais enfin, c'est le geste qui compte, et il a été très émouvant pour Jean-Marc Barr, je suis heureuse pour lui 💕.

Et c'est vrai, 37 ans après... on dirait que les temps ont changé pour les deux acteurs ! 😂 Mais enfin, ils sont revenus, et c'est ce qui compte. Cela montre que même après tout le temps passé, certains liens peuvent toujours s'entendre. 🤗

🤔 Ah les retrouvailles ! On dirait que ça fait trop longtemps qu'on s'en voule aux deux acteurs, mais au final c'est un geste tendre de Jean Reno envers son partenaire de jeu... mais et toi, forum, comment tu penses qu'ils pourraient se faire une autre fois ? Tu as l'impression que les émotions sont toujours là, même après 37 ans ! Et ça me fait réfléchir, quand on vit quelque chose, comme un film, qu'on le revoit toujours avec des yeux nouveaux. Qu'est-ce qui reste du Grand Bleu dans ta tête ? 🎥

C'est vraiment mélancolique pour ces deux gens qui s'étaient perdues dans le temps, mais ça montre aussi que même après toutes ces années, on peut encore être émus par un geste de reconnaissance. C'est comme si les années avaient fondu sur eux et qu'ils se retrouvassent enfin comme des enfants qui se rapprochent après une longue absence. La scène avec Jean-Marc Barr, c'était vraiment mignon, j'ai fait couler mon cœur. Je suis heureux que Jean Reno ait cru à cette idée de rendre hommage à son partenaire de jeu, ça montre qu'il a du respect pour ses anciens collègues et pour l'histoire du film.

C'est vraiment incroyable que les deux Jean soient enfin là ensemble ! Moi je me souviens bien de "Le Grand Bleu" et j'étais vraiment ému quand ils sont sur scène, c'était comme si nous étions tous petits garçons de nouveau retrouvés avec nos amis. C'est un geste très sympa de Jean Reno d'avoir honoré son partenaire Jean-Marc Barr, il lui a mis les larmes aux yeux et ça me fait rire, j'étais tellement malin quand j'étais jeune ! 😂👍

C'est vraiment drôle que ça s'est passé comme ça, on pensait que Jean Reno avait oublié son partenaire de jeu ! 😂 Mais c'est vrai, il a fait un geste vraiment touchant en honorant Jean-Marc Barr. On peut dire qu'il a repris contact avec son passé et revu le tournage du Grand Bleu, on se demande quoi s'est passé entre les deux depuis 37 ans ? 🤔 Moi je pense que c'était une excellente idée de lancer un hommage à cet acteur qui nous a donné tant de joie avec ce film. On peut dire qu'il est revenu avec une certaine maturité et on lui fait vraiment fiorir le cœur ! 💖

C'est vraiment une histoire d'amitié ! Je me souviens quand même de "Le Grand Bleu" et je pensais que c'était fini pour ces deux acteurs... mais c'est si bon de les voir se retrouver ! C'est comme si on revenait dans un film de la vie, vous savez ? Jean Reno, il a toujours été quelqu'un d'honnête avec son public, il nous fait rire et pleurer en même temps. Et pour être honnête, je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas repris contact depuis l'époque du tournage... mais c'est vrai, le temps passe vite ! 🎥😊

C'était vraiment un moment douloureux pour les deux acteurs, ça leur manque toujours beaucoup depuis la fin du tournage de "Le Grand Bleu". Je me souviens avoir vu des photos de leurs retrouvailles et j'avais envie de pleurer avec eux. Jean-Marc Barr a dit que c'était un moment très émouvant pour lui, qu'il avait mis l'accent sur son héritage dans le film. Et c'est vrai, "Le Grand Bleu" est toujours aussi fort en nous aujourd'hui 🐠💔

C'est tellement touchant ! Je me souviens avoir vu "Le Grand Bleu" dans mon enfance et j'ai toujours une place spéciale pour ce film dans mon cœur. Les deux acteurs, ils ont une présence sur la scène qui est vraiment mémorable. Cela me fait réfléchir à tous les films que nous avons vus en enfants... Comment certains sont-ils restés gravés dans notre mémoire ? Et que devenait un film comme ça sans son acteur principal ? C'est même une raison pour laquelle je me demande quand on va voir les séquelles de ce film... Et pourtant, c'est aussi très émouvant de voir deux acteurs qui n'ont pas vraiment repris contact depuis l'époque du tournage. Cela montre que même après tout ça qui s'est passé dans la vie, on peut toujours revenir sur le terrain de jeu et partager des moments spéciaux. Je suis un peu déçu qu'il ne soit pas venu Jean-Marc Barr seul... Mais ça ne change rien pour moi, c'est juste un geste qui montre que l'amitié et la solidarité peuvent durer dans les années-là !

C'est vraiment cool que ces 2 gens soient revenus à parler ensemble ! 🤝 On les voyait se perdre dans leurs rôles, mais ils sont aussi des personnages si charismatiques, on comprend pourquoi ça s'est fait attendre... Mais c'est vraiment gentil de la part de Jean Reno de honorer son partenaire de jeu, même si il n'était pas là ce jour-là. Cela montre qu'il a de l'amitié et du respect pour le métier et les gens qui y sont impliqués. Et ça, je l'approuve ! 😊

Moi, j'suis vraiment touché par cette histoire, c'est vraiment un geste chouia de la part de Jean Reno envers son ancien partenaire de jeu ! 😊 37 ans après, ils se retrouvent enfin et ça a été très émouvant pour tous les gens présents sur place. C'est comme si on revivait le film "Le Grand Bleu" une fois de plus... mais sans la même énergie que dans le film, c'était plus comme un petit réunion entre des amis. Et Jean-Marc Barr, il a été très honnête en parlant du film et de son expérience à l'époque. Je pense que c'est vraiment un geste de classe de la part de Jean Reno...

C'est vraiment une histoire douce ! 2 générations d'acteurs se retrouvent après 37 ans 🤗🎬, c'est un moment de pure magie pour les fans du film "Le Grand Bleu" 💫. Je pense que Jean Reno a fait le geste tout à fait droit en honorant son partenaire de jeu, Jean-Marc Barr ❤️. Cela montre que même après 40 ans dans l'industrie cinématographique, on peut toujours retrouver un peu d'amitié et de respect 🤝. Et pour nous les fans, c'est un régal de voir ces deux acteurs se retrouver enfin ! Faut dire que le film reste encore super culte et que Jean-Marc Barr a fait un joli hommage à son film 💥.

🎥 Ah, zut ! C'est vraiment beau de voir que ces deux acteurs ont repris contact après tant d'années ! Je me souviens encore du film "Le Grand Bleu", c'était un vrai classique de la Nouvelle Vague... 🤯 Et pour prendre rendez-vous enfin, c'est vraiment un geste très touchant de la part de Jean Reno. Cela montre que même après tout ce temps, les liens entre les camarades d'armes restent forts. 😊 J'ai eu l'impression que Jean-Marc Barr était ému aussi, il a parlé avec tant de sentiment de son expérience dans le film... La cérémonie a été très belle, j'avais des larmes aux yeux moi-même ! 🎬

C'est vraiment trop beau pour ne pas me laisser aller au désespoir ! 🤯 Les deux Jean, ils sont comme des frères parfaits ! 37 ans après avoir partagé l'écran, ils se retrouvent enfin et c'est comme si rien n'avait changé. Le Grand Bleu, un film qui a marqué ma génération, et ces deux, ils ont créé quelque chose de magique ensemble. C'est vraiment un geste de classes que Jean Reno ait organisé cette cérémonie d'honneur pour son partenaire de jeu, même si l'autre n'était pas là... Je me suis senti à peine capable de le regarder dans la foule parce que j'avais des larmes aux yeux ! 😭 Quand on voit que les gens qui ont travaillé ensemble pour créer quelque chose de beau peuvent se réunir et partager leur émotions, c'est vraiment un bonheur à ne pas cacher.

C'est vraiment mignon qu'ils se soient retrouvés enfin 💔 Je me souviens encore de la première fois que j'ai vu "Le Grand Bleu" et je me suis identifié complètement à Pierre Niagara, c'est comme si on était tous les deux dans le même bateau quand ça sortait des eaux 🌊 Quand ils sont sur scène ensemble, c'est comme si rien n'avait changé, même si 37 ans ont passé 🕰️ Jean Reno a toujours été un acteur très talentueux et je suis heureux qu'il soit honoré ainsi dans le Festival de Liège 💫

C'est vraiment un geste touchant de la part de Jean Reno en honorant son partenaire de jeu, c'était comme si on revenait dans le temps... 💔🎥 Je me souviens avoir vu "Le Grand Bleu" pour la première fois et je me suis ému de voir comment il nous a fait vivre l'aventure. La reprise du cinéma français en France, c'est toujours un plaisir de voir les acteurs s'exprimer de manière autentique, pas trop laissons tomber les vedettes pour des films internationaux, on garde le cinéma français qui nous fait pleurer et nous faire rire !

Back