Jean-Pierre Pernaut : après sa mort, ses fils se retrouvent autour de sa passion automobile

🚗️ C'est vraiment chouette que la famille Pernaut continue à vivre son héritage automobile sans problème, même après tout ce temps. Olivier et Tom, ils font partie des pilotes les plus sympas du championnat... ils ont toujours une bonne attitude, même face aux difficultés. Et Léo, mondie's petit-fils, il va de soi que c'est dans le sang ! Le karting, ce sport-là, c'est juste la meilleure façon pour lui de rester en contact avec son grand-père et sa famille... 🤩

C'est encore une tragédie... La route qui a tué Jean-Pierre Pernaut il y a 2 ans était déjà très dangereuse, et ça ne nous surprendra pas si ça se répète... L'univers du Dakar est un endroit énorme pour les accidents, même pour des pilotes expérimentés comme Olivier Pernaut. Et le fait que Léo commence à pratiquer le karting, c'est juste une question de temps avant qu'il ne soit blessé ou que ça lui arrive...

C'est sympa que les fils d'Olivier et Tom continuent la passion automobile de leur père, même si c'est avec des difficultés. Olivier a bien fait en garder le contact avec le monde du sport mécanique, mais j'aurais aimé qu'il ait poursuivi une carrière dans la course plus régulière après avoir remporté une classement solide au Dakar. Tom, lui, avait raison de suivre ses études pour équilibrer sa vie personnelle et professionnelle.

Et il est agréable de voir que Léo a continué les pas de son grand-père en pratiquant le karting. La famille Pernaut semble bien garder l'esprit de concurrence, mais sans oublier l'importance du respect des règles et des autres pilotes. C'est une bonne manière d'honorer la mémoire de Jean-Pierre Pernaut. 🚗💪

C'est sympa ! La famille Pernaut est toujours dans le jeu, c'est vrai ! Olivier et Tom, ils ont encore des chevilles ferroés, mais maintenant ils sont un peu plus... mûrs 🙃. Et Léo, mon petit cousin, il a déjà commencé à suivre les pas de son grand-père, c'est cool ! La compétition est toujours présente, mais comme on dit "c'est dans le sang", donc ça ne va pas prendre d'autre forme. J'espère qu'ils continuent à faire du sport et non pas juste pour le plaisir, ça serait sympa de les voir sur une édition future du Rallye Dakar 🏁.

Back