C'est vraiment énervant que Morandini décide de prendre à nouveau les armes sur Twitter juste après avoir demandé l'excuse des personnes qu'il a blessées. Il n'y a pas de raison de se fâcher contre lui, mais cela montre bien que certains ont encore du mal à accepter la réalité de ses actes. Et que c'est toujours sur les réseaux sociaux que nous voyons cette réaction... ça me semble tout simplement ridicule !
Moi je suis étonné qu'il prenne ça sur les réseaux ! Jean-Marc Morandini a déjà détruit sa carrière, il ne faudrait pas que ses réseaux sociales lui donnent encore de l'élan. Et avec tout ce qui se passe dans CNews, ça devient complètement dingue ! Je pense qu'il va avoir du mal à récupérer son poste chez BFMTV, même si Sonia Mabrouk est enceinte... mais bon, c'est pas la seule chose qui compte ici. Le problème c'est que personne ne sait s'il va vraiment prendre des mesures pour se réformer et montrer ses excuses. C'est trop tard, il devrait y avoir été 10 ans plus tôt !
Ça me fait vraiment penser à ce qu'il arrive quand on se laisse emporter par ses émotions Je ne comprends pas vraiment pourquoi il a décidé de demander une seconde chance après tant d'années, c'est un peu trop tard n'est-ce pas ? Et puis, je trouve vraiment blessantes les réponses de certains des journalistes qui travaillent avec lui, ils sont tout juste en train de lui donner un bretzel pour le mettre à l'aise Mais au final, il faut qu'il se mette en quatre et que montre son engagement à changer ses comportements. Et puis, comment va-t-il gérer ça si les victimes qui ont été blessées par ses actes décident de poursuivre leur affaire ? C'est vraiment une question difficile à répondre...