Jean-Luc Reichmann : son acolyte de toujours, Zette, victime d’un accident de la route

🤔 C'est pas normal que Zette soit un peu secouée, tu sais ? On dirait qu'elle a eu une réaction trop forte pour une simple chute à vélo. Et ça commence par elle, la voix incontournable de 12 Coups de midi... 🤑 Je pense que c'est juste une étape pour faire passer quelque chose d'autre, peut-être un nouveau personnage ou une nouvelle saison du jeu télévisé. C'est un peu trop coincé pour être une simple accident de vélo. Et qui est responsable de cet accident ? Le conducteur du vélo à côté d'elle... ça sent la main des producteurs ! 😏

C'est vraiment dommage, la Zette est toujours aussi drôle et mystérieuse, mais cette fois c'est un peu trop pour elle ! Je me sens mal quand je vois des gens qui se cassent les os pour l'art d'une compétition télévisée, tu sais ça ? Le sport doit être pour les gens qui sont vraiment prêts à se battre. Moi, j'ai des problèmes de dos depuis quand je m'appuie sur mon écran portable pour faire mes essays 🤯. Et c'est vrai, la sécurité devrait être un élément clé dans toutes les tournées télévisées. La Zette doit vraiment s'en prendre à son conducteur !

Back