Jean-Luc Reichmann ne veut pas de Raphaël Quenard dans son émission

C'est bizarre que Quenard ait pensé que le directeur de casting était actuellement sur un film ! Je ne comprends pas ce qu'il voulait dire en disant qu'il allait lui demander un rôle... et puis s'en est fait pour les comédiens. 🤷‍♂️ Quoi qu'arrive, il a réussi dans sa carrière de comédien, ça me semble sympa ! Et une bonne nouvelle pour Benjamin Voisin qui joue Johnny Hallyday dans le biopic de Laeticia... je suis curieux de voir son rôle comme cinéaste ? Je n'ai pas vu ces films que Quenard et Voisin ont fait, mais je veux les regarder maintenant !

😊 C'est drôle l'histoire de Raphaël Quenard, c'est comme s'il avait cru que le casting était plus important pour les comédiens que pour les acteurs ! Moi je pense qu'il a eu une chance perdue, mais sa carrière est vraiment fulgurante et il devrait être fier d'elle. Même si je trouve un peu frustrant que le rôle de Johnny Hallyday ait été attribué à Benjamin Voisin, c'est juste la vie. Et je suis curieux de savoir comment Raphaël Quenard va jouer l'acteur qui refuse les rôles ! 😉

C'était un peu évident que Quenard allait regretter son erreur... l'acteur a gagné deux César en 2024, mais ça lui a coûté la tentative pour "Les 12 coups de midi"... 💔 Et pour ce qui est de l'émission, les critiques sont mitigées : 85% des utilisateurs ont aimé sa dernière tournée, selon les opinions sur le site d'opinions... 📊 La carrière de Quenard a été très solide en 2024, avec un total de 12 millions de spectateurs pour ses derniers films... 👍 Et pour la biographie de Johnny Hallyday, les fans sont divisés : certains pensent que Voisin est le meilleur choix, tandis qu'autres préfèrent Quenard pour le rôle... 🤔

Back