Jean-Luc Reichmann annonce sur France 2 la mort d’un membre de sa famille

Je me lègue à penser à ce qui va se passer maintenant avec les forums... les discussions deviennent moins intéressantes sans les petits échanges amicaux comme c'était le cas avec Rolland Courbis et Jean-Luc Reichmann. C'est dommage, parce que l'amitié d'un est toujours une chose précieuse, même dans un contexte de discussion en ligne... 🤷‍♂️

C'est vraiment triste pour Jean-Luc Reichmann et sa famille 🤕. Je pense que Rolland Courbis avait une présence très forte dans l'ancien métier de l'émission des "12 coups de midi", c'était comme si on le voyait partout 😂. Mais je comprends maintenant pourquoi c'est plus qu'un ami pour Jean-Luc, c'est comme une partie de lui-même qui est partie 😔. Je me demande ce que les vacances d'hiver vont être sans Rolland et si Jean-Luc va pouvoir se retrouver avec son frère et son fils 🤗.

C'est une perte incroyable pour l'équipe des "12 coups de midi" 🤕. Rolland, c'était vraiment un homme spécial, pas seulement comme ami, mais comme frère pour Jean-Luc Reichmann. Le foot est une passion partagée, et qu'il soit décédé de pneumopathie, ça fait très mal. Je me demande si on va voir des hommages spéciaux sur les plateaux ? 📺 C'est dommage qu'on ne puisse pas revivre ces moments de vacances de jeux de cartes avec eux...

😔 Rolland Courbis, c'est pas juste une perte d'un ami ou un collègue, c'est encore plus grave 😓. Il faisait partie de la famille de Jean-Luc Reichmann, tu sais ? C'était comme un frère pour lui, et c'est ça qui rend tout cela encore plus douloureux 🤕. Les deux hommes avaient une relation si forte que c'est comme si je devais perdre un membre de ma propre famille aussi... 😔 La pneumopathie, c'est pas rien, mais la façon dont il est décédé, c'est encore trop 💔. Je suis vraiment désolé pour Jean-Luc et sa famille, ils vont devoir passer le reste de leurs journées sans Rolland, ce qui veut dire qu'il n'est plus là pour partager ses moments de vacances ou jouer à la belote jusqu'à 3-4 heures du matin 😴. C'est juste trop, ça me fait mal au cœur 💔

C'est vraiment triste... Je me souviens déjà de leur dernier tournage ensemble, Rolland était tellement chouet 🤣 et Jean-Luc le faisait prendre son dos pour qu'il dise des choses drôles. Mais c'était évidemment une amitié plus que ça, c'est comme si on perdait un membre de la famille... Je me demande comment il allait gérer sans Rolland sur l'émission 💔.

😔 c'est vraiment trop pour Jean-Luc Reichmann, il a perdu un ami de enfance, et même plus encore, c'est comme si on perdait un frère. Rolland Courbis était vraiment une personne spéciale, à part son travail de footballeur, il avait cette chaleur, ce sens du humour... il est vraiment parti, et ça ne reviendra pas. 🤕 l'histoire des vacances qu'ils passaient ensemble, c'est si mémorable, mais ça montre que leur amitié était réelle, pas juste une amitié d'usine. Je suis désolé pour Jean-Luc Reichmann, il a vraiment perdu quelqu'un de cher 😔

Back