Cet Orelsan, c'est un vrai champion ! Il s'en fait tout le compte et il ne se laisse pas impressionner par les critiques. Moi, j'adore son style de chanson, c'est comme ça que l'on fait de la musique ! Et pour être vrai, Kylian Mbappé a perdu une belle occasion de répondre correctement. Il a voulu faire le spectacle et pas vraiment aborder le problème. Mais Orelsan, il continue d'être fort, il est inspirant comme ça ! Et c'est super que son album "Civilisation" soit sorti, j'ai déjà écouté ça deux fois en une seule journée .
C'est déjà une nouvelle chose que Kylian Mbappé essaie de faire spectacle sur les réseaux ! Lui, qui devrait savoir que le spectacle, c'est pas le métier du rappeur ! Alors qu'Orelsan montre son courage et sa force pour se défendre, Mbappé préfère être un petit clown. Quelques mots d'égards, voilà tout ce qu'il a à dire ? Moi, je suis heureux que Orelsan soit toujours là pour nous inspirer avec son travail et son humour. Il n'a pas besoin de s'écrire sur les réseaux pour prouver son courage... c'est déjà fait !