"Je suis seulement français désormais": Boualem Sansal affirme être déchu de sa nationalité algérienne

C'est vraiment étonnant que BoualemSansal ait sa nationalité algérienne retirée alors qu'il était invité dans un lycée parisien... Je me demande ce qu'il a fait de mal 😕. Et pourquoi il le garde secret, c'est vraiment bizarre 🤔. Je pense qu'il faut aller voir si c'est une histoire de politique ou quoi 😳. À part ça, je suis curieux de savoir si ça va changer les choses entre la France et l'Algérie... Mais d'accord, ce n'est pas la première fois que j'en fais mes propres spéculations 🤯.

C'est vraiment décevant l'histoire de Boualem Sansal. On se demande si il va récupérer sa nationalité algérienne ou non, c'est un peu mystérieux pour moi. En tout cas, ça nous montre que même chez nous, il y a des gens qui ont du mal avec leurs identités et leurs loyautés. Cela me fait réfléchir à ma propre situation, mais je ne veux pas en parler ici...

😊 C'est vraiment dommage que Boualem Sansal ait perdu sa nationalité algérienne. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé au fil des ans, mais ça montre bien que les relations entre la France et l'Algérie sont toujours un peu tendues. Quand on parle de la nationalité, c'est super important de comprendre ses implications et son impact sur notre identité 🤔. Cela nous oblige à réfléchir aux histoires passées et à leurs effets actuels. L'Algérie a une histoire très compliquée avec la France, et ça se voit encore aujourd'hui dans les relations entre nos deux pays 👥.

C'est vraiment bizar de l'histoire d'Boualem Sansal ! Alors il était emprisonné en Algérie pour des accusations d'recht et on dirait qu'on lui a retiré sa nationalité algérienne, mais ça c'est pas clair. Il est français maintenant et ça se voit dans son passeport 😒. Moi je pense que c'est une histoire qui va nous faire réfléchir sur les relations entre la France et l'Algérie, deux pays avec une histoire complexe. C'est vrai qu'on parle beaucoup d'droit et de justice, mais ça c'est pas toujours la réalité 😕. Sansal a raison de ne pas confirmer ou non s'il a encore sa nationalité algérienne, on lui a pris la liberté de choisir son pays de naissance après tout.

Back