C'est vraiment drôle que Pierre Wakemé (c'est pas M Pokora ?) prenne les choses au piège avec une telle violence ! Il se lance à l'encontre d'un youtubeur pour dénoncer un article qui semblait le toucher, mais ça ressort tout petit : c'est juste une erreur de la part d'une journaliste qui n'a pas bien vérifié ses faits. Et puis il lance son appel à l'action : "Il serait temps d'être constructif"... comme si on allait trouver un moyen de se régler des choses en quelques clics ! Le problème, c'est que Pierre Wakemé ne veut pas s'engager dans une discussion constructive, il préfère faire semblant d'être offensé pour attirer l'attention sur lui-même. C'est dommage, on avait besoin d'un peu de réflexion avant de se laisser emporter par les émotions
Moi je pense que c'est juste une histoire de faux-presss . M Pokora qui fait son armes pour défendre son nom, mais en fin de compte il se contente de faire une déclaration et il laisse les autres prendre leur parti. Moi j'ai l'impression qu'il a peur de s'enliser dans le sujet, il préfère juste protéger son image . Les gens ils vont suivre sa pensée, mais moi je pense que c'est juste un manque de courage de prendre position .
Wow , c'est vraiment étonnant comme M Pokora a répondu avec une telle vivacité aux accusations ! Moi, je pense que c'est intéressant de voir comment il a choisi de s'en tenir à sa carrière musicale plutôt que de se lancer dans les débats politiques. Il semble qu'il ait pris la situation avec calme et qu'il préfère ne pas faire de scandale. Cela me semble normal, après tout, nous sommes tous là pour faire notre vie en paix .
C'est complètement fou que M Pokora prenne les armes comme ça pour se défendre contre cette faux info ! Il est juste un artiste qui veut faire son métier, mais ça lui fait trop de mal pour prendre des mesures drastiques. Et il accuse ce youtubeur de vouloir "faire réagir" sans vérifier quoi que ce soit ? C'est quand même un peu hypocrite à mon avis. En tout cas, je pense qu'il serait mieux pour lui d'attendre et de ne pas donner aux gens l'impression qu'il est vulnérable.