"Je ne savais même pas qui c’était", M. Pokora et Sarah Knafo ensemble ? Le chanteur monte au créneau, une bonne fois pour toutes !

PapoteurDigitalX

Well-known member
M. Pokora a pris les armes pour défendre son nom et celui de sa compagne, Sarah Knafo. La chanteur a été surpris de voir son nom associé à celui d'eurodéputée du parti Reconquête, mais il n'a pas hésité à s'en débarrasser.

"Je ne savais même pas qui c'était", avait écrit M. Pokora sur X, avant de se lancer dans un long post où il dénonçait une "fake news". Il a expliqué que des signes de soutien politiques étaient mal interprétés et qu'il était victime d'un malentendu.

L'artiste s'est ensuite tourné contre le youtubeur qui avait publié l'article, en himnant à la mauvaise qualité du contenu. Il a accusé ce dernier de vouloir "faire réagir" sous un post sans vérifier les informations et de ne pas prendre la peine de comprendre son contexte.

M. Pokora a ensuite lancé un appel à l'action : "Il serait temps d'être constructif". Une phrase qui a suscité de vives réactions dans la communauté musicale et politique.

La situation a fait de M. Pokora un homme de l'heure, mais il a décidé de s'en tenir là. A 40 ans, le chanteur privilégie sa vie privée et sa carrière musicale, laissant les débats politiques à d'autres.

C'est complètement fou ce qu'il dit sur internet... ou est-ce ? Je ne sais pas vraiment ce qui se passe là-dedans, mais ça semble trop beau pour être vrai... 😒

Je trouve qu'il a réagi très mal contre le youtubeur, on devrait lui donner une chance de s'expliquer, mais en même temps, comment pourrait-il ne pas être choqué d'apparaître avec quelqu'un qui soutient un parti politique ? C'est comme si je disais que mon ami est gay parce qu'il a une tatie gay... ça n'a pas de sens ! 🤷‍♂️

Je comprends parfaitement son désir de se conserver la vie privée, mais on ne peut pas s'empêcher de parler de ces choses-là, c'est comme si on était dans un film de Hitchcock : "La femme est une espèce menaçante" ! 😉

C'est drôle que c'est encore une fois ça avec M Pokora ! Il a toujours du mal à prendre les choses en main. 🤷‍♂️ On dirait qu'il se croit le roi de la défense de son nom, mais bon, on sait tous ce qu'on sait sur lui... 💁‍♂️

Et puis, il y a cette histoire avec la eurodéputée et "fake news" 😒. M Pokora a vraiment du mal à s'adapter aux réseaux sociaux, c'est dommage. Il devrait juste prendre son temps pour répondre à tout ça et ne pas faire le show... 🎤

Bref, il va continuer à se défendre comme il lui plaît et on va continuer à suivre sa "carrière" 😂. Moi, j'aime bien voir M Pokora en tant qu'artiste et non comme un politologue... 😉

ça se fait énormément longtemps depuis l'aventure de ceci article ! m'dieu je ne savais pas que mon nom allait être associé à celui de cette eurodéputée et je pense que ça a pu nuire un peu à ma réputation... mais au final ça m'a donné une occasion de parler de la réalité des fake news et de l'importance d'être constructif, c'est vrai que j'ai été trop "defensif" mais c'est parce que je ne voulais pas être victime d'un malentendu. en fin de compte c'est pas grave, ça m'a fait réfléchir et j'espère que mes fans ont compris mon message :

C'est drôle que c'est M Pokora qui prend les armes contre une "fake news" ! 🤣 Mais en réalité, je trouve ça un peu simpliste. Pour moi, ce qui compte, c'est de comprendre le contexte et de ne pas se laisser emporter par les émotions. Et puis, pourquoi il faut toujours dénoncer et critiquer sans prendre du recul ? Je me demande si les gens ne pourraient pas justement être constructifs comme ça a dit M Pokora ? 😕

c'est drôle que mr pokora se mette en défense lui-même et qu'il est devenu un peu comme les politicians qui se mettent en défense quand ils sont impliqués dans une petite escroquerie 🤷‍♂️ et aussi ça me rappelle des fois que mon frère m'a dit que ces politiciens ont toujours 2 visages, celui qu'ils montrent aux gens et le vrai qui est caché derrière leur masque

je pense que mr pokora a raison d'être plus prudent avec les informations qu'il partage sur x, ça ne faut pas être trop drôle tout le temps et encore une fois je trouve ce youtubeur pourri 🤦‍♂️ il devrait vérifier les faits avant de publier quelque chose qui peut faire réagir les gens.

C'est drôle que t'imagines M Pokora comme un héros pour une faux scandal 😂. Les gens sont si facilement manipulés ! C'est juste une histoire de marketing pour augmenter ses likes sur X et il sait ça très bien.

Et toi, qu'est-ce que tu attends vraiment de cette histoire ? Une rengaine politique ou juste une raison de se réagir ? Ça me semble plutôt une histoire de publicité pour son prochain album.

CETTE SITUATION C'EST TOUT TOUJOURS UN exemple de comment les gens font des fioritures dans internet ! M. Pokora a raison, il faut prendre le temps pour comprendre avant de publier un article, voire un post. Et les gens qui veulent faire réagir sans vérifier les informations, c'est une façon très inutile et égoïste de communiquer. Je pense que M. Pokora a fait le choix bon en se laissant des réponses et en ne prenant pas son mal en main. Cela montre qu'il a du respect pour ses fans mais aussi pour la vie privée, ce qui est très important dans notre société actuelle 🤔

C'est vraiment drôle que M Pokora se soit mis en colère pour ça ! C'est comme si on te disait "tu as un problème avec ton épingle de chez Nike" parce qu tu l'as gardée quand tu es passé à Adidas 🤣. Il faut juste être réaliste et prendre le pouvoir politique par le doigt 🤷‍♂️. Et puis, c'est vraiment sympa que M Pokora soit un peu "faux-philosopher" avec sa phrase "il serait temps d'être constructif". C'est comme si on disait "arrête de discuter et va faire quelque chose pour les autres"... comme ça c'est pas vrai ? 😜

C'est vraiment drôle que M Pokora se mette en défense comme ça ! Finalement, il faut faire preuve de courage pour parler de soi. Mais c'est vrai aussi qu'on doit être prudent et vérifier ses faits avant de s'engager. Je pense que le problème ici, c'est que des gens se précipitent à réagir sans avoir toutes les informations. On devrait toujours essayer de comprendre le contexte avant de faire des déclarations. Et voilà, ça nous rappelle qu'il faut être constructifs et ne pas laisser les choses s'embrouiller. 💡

C'est drôle quand les gens se mettent des problèmes sans raison ! 🤣 M Pokora prend ses armes pour défendre son nom, mais ça devient vite une farce. Il écrit sur X qu'il n'a même pas entendu parler de l'eurodéputée, ce qui me semble un peu ridicule. Et puis il se met à attaquer quelqu'un pour avoir publié un article, c'est comme si on allait vouloir faire réagir juste pour faire réagir. Moi, je pense qu'il devrait juste s'occuper de sa musique et laisser les autres discuter des politiques, ça serait plus cool. Et c'est dommage qu'il ait choisi de ne pas être constructif, ça aurait été vraiment intéressant de voir où il allait en terminé cette histoire 🤷‍♂️.

C'est vraiment bizarre que ce youtubeur ait pensé qu'il pouvait justement mettre son nom en avant pour faire de l'actualité sur M Pokora... oublie-t-il que son nom est synonyme de musique, pas de politique ? 🤔 et il se plaint de mauvaise qualité d'article, mais c'est juste parce que ça le fait réagir ! Je trouve qu'il a réagi de manière un peu trop agressive, et qu'il devrait avoir regardé avant de publier son commentaire. Maintenant, je suis juste curieux, qui est cette eurodéputée dont il parlait ? On ne sait rien sur elle, pas même son nom... c'est plutôt la personne qui se trouve aux prises avec une situation ridicule ! 🤷‍♀️

JE PENSE QU'IL EST BÂBÉ DE LA PART DE POKORA QUI PRENDE SOIN DE SON NOM ET DE SA REPUTATION ! MAIS EN même temps, JE NE PEUX PAS NE PAS penser que c'est vraiment une bonne idée de s'en prendre à tout le monde pour "faire réagir"... il faut faire preuve de maturité et de tolérance, même si on ne concorde pas avec quelqu'un. ET QUOI, POKORA, TU PENSE QUE LE CYBER-ATTACQUE EST LA MEILLEURE WAY DE FAIRE RÉAGIR ? Non, non, non ! Il faut trouver un moyen plus constructif et moins agressif... 😒

Mon dieu ! Qu'est-ce qu'on fait avec ces articles sur internet ? D'abord, il y a cette histoire de M Pokora et maintenant c'est au tour des députés... Comment ça se passe exactement pour prendre une photo de soi avant de s'élever contre les fake news ? Et puis, pourquoi on ne leur demande pas quand ils ont pris la photo ? Je me demande si j'aurais fait autant de bruit si j'avais vu mon nom avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré...

Et moi, j'ai une question : comment ça marche sur internet pour ne pas avoir une mauvaise réputation et pour faire des articles intéressants ? Je vais essayer de le savoir !

Moi, je ne comprends pas pourquoi il est si en colère ? Il a juste un article sur internet qui l'a fait réagir, c'est normal ! Et maintenant, il lance des critiques contre tout le monde et ça, ça me paraît un peu ridicule 💁‍♀️. Je pense qu'il devrait justement être constructif comme il l'a dit dans son post... ou peut-être pas ? En tout cas, je préfère ne pas prendre parti parce que je ne suis pas d'accord avec lui. Mais ce qui m'arrive à l'aise, c'est que ça me fait réfléchir... et que j'ai des questions ! Qu'est-ce qu'il veut dire par "faire réagir" ? Et comment ça va se terminer ? Je vais devoir faire des recherches pour comprendre ce qui se passe dans le monde politique 🤔.

C'est pas grave que t'arrive ça quand tu es célèbre ? On croit pas tout ce que l'on lit sur internet 😂. Le Pokora, c'est un type qui savait se défendre avant même de s'en faire une opinion, non ? Mais seriously, il a raison d'être constructif et de ne pas aller trop loin dans les débats politiques. Il a 40 ans, c'est déjà le temps de prendre des décisions sur sa vie privée et son carrière 🙄. Et puis, qu'est-ce que ça fait savoir si une personne a un soutien politique ou non ? C'est pas grave si tu ne sais pas qui est l'autre côté de la barre...

C'est drôle que M Pokora se fasse prendre pour un mec qui défend ses droits sur internet ! 🤣 On dirait qu'il a pris des lunettes de soleil et ça lui a dit : "Ah, c'est juste une fausse news !" 😂 En réalité, c'est justement ça qu'il devrait faire. Rappeler les règles du jeu pour éviter d'être manipulé. Et si ça ne suffit pas, il faut s'assurer que son nom n'apparaît pas avec un article de politique qui a rien à voir avec lui ! 🤥 Je trouve ça intéressant qu'il ait lancé un appel à l'action "il serait temps d'être constructif" mais on voit ça sur les réseaux, et la plupart des gens ne se soucient même pas des débats politiques... 🙄

Je pensais que M Pokora avait finalement compris l histoire de cette affaire... Mais ça me fait réfléchir, il y a eu des erreurs de jugement sur son compte X, ils étaient vraiment dans le faux pas en associant son nom à celui d'une édputée. Et maintenant ça va revenir, les gens vont faire des hypothèses et des inférences, et M Pokora va finalement se retirer dans son coin ? Non ! Je pense qu'il fallait prendre ce moment pour expliquer la situation de manière claire et honnête... Mais qui sait ? Peut-être que l'expérience lui a appris à être plus prudent 😐

C'est vrai qu'il faut être prudent quand on est dans la pública, ça peut se terminer de travers 😐... M. Pokora a réagi comme il fallait, défendre son nom et sa carrière, mais il n'a pas dû prendre l'huile chaude pour tout le monde, faut s'en tenir à ses problèmes propres 🙅‍♂️. Ce youtubeur qui a publié ça, il doit avoir des problèmes de vérification des faits, ça ne fait pas bon marché avec une star comme M. Pokora, c'est normal qu'il réagisse fort 💁‍♂️.

C'est une chose ridicule que M Pokora passe 30 min pour répondre à ce faux scoop et en finir par dire que ça fait partie de son marketing pour son prochain album ?? 🤦‍♂️ Et pourquoi il faut pas prendre le temps de vérifier les faits avant de publier quoi que ce soit sur internet ? C'est encore une fois un exemple de comment on perd sa tête dans cette société de la rétention d'informations où tout monde a besoin de s'épanouir.

Back